Point de vue du narrateur
Jannah : Algérienne de ses deux parents,
elle est assez grande de taille (1,68), peau matte, cheveux long brun et ondulé qu'elle lisse h24, yeux assez claire (noisette), bouche assez pulpeuse, long cils, elle est ni fine ni grosse... enfin bref, une fille magnifique !Elle a deux grand frère et une petite sœur, Hayden 20 ans, Iyad 18 ans, elle 16 ans, Ilyana 6 ans. Elle est très très proche de sa famille surtout de ses frères et sœur. Elle vit avec ses deux parents dans une cité assez calme a première vue.
Elle a pas vraiment d'amis, elle reste qu'avec ses cousins/cousines. Elle a que 1 seul copine qu'elle considère comme sa deuxième sœur. Toute leurs familles se connaissent, elles on grandit ensemble.
Assia 16 ans aussi.Comme je vous les dit, Jannah reste qu'avec ses cousins et cousines (plus ce de son âge) : Lyna 16 ans, Siwan 16 ans, Imad 16 ans et Yacine 16 ans aussi.
C'est une fille qui a un très bon coeur. Elle est discrète, elle aime pas se montrer. Dans sa cité tout le monde la connaît parse qu'elle fait partie de la famille d'Ayhaz aka LE Z c'est son cousin. C'est le gérant de la ville. Tout le monde veut sa place. Il a beaucoup d'ennemis pourtant tout le monde l'aime. Il a pas commencer là bicrave d'un coup et d'ailleurs, personne connaît réellement le pourquoi du comment.
Enfin bref,
Dans cette chronique, je vais vous raconter l'histoire de Jannah et Souheyl qui n'est pas toute rose.
-
Prologue du tome 1,
VOUS LISEZ
Jannah, c'est lui que je veux
ActionHistoire fictive inspirée de beaucoup beaucoup de réalité.