Hayden Hanemiya
Après avoir passé la journée avec Sting, je rejoins enfin la guilde, cependant, l'ambiance n'est pas au beau jour. Je me fais harceler, on me demande ou j'étais, et je comprends qu'il c'est passé quelque chose quand je vois Natsu attaché et Lucy absente. Cette dernière est retenue en otage par le royaume pour des raisons peut claire. Elle aurait le pouvoir d'ouvrir une...porte vers le passé ? C'est étrange mais je n'ai pas vraiment envie de me posé mille question. C'est mon amie, on n'y touche pas.
Le maitre de guilde me demande d'accompagné Natsu, Wendy et Mirajane lors de leur tentative de sauvetage. Ainsi, je ne verrais pas les grand jeux demain, je suis désolé Sting, mais bon courage.
Le lendemain matin, alors que je m'apprêtais à partir, on m'annonce qu'une fille de Sabertooth veut me parler. Ainsi, au petit matin, je me retrouve avec Minerva de Sabertooth dans ma chambre. Je peux sentir les oreilles indiscrètes qui se cachent derrière la porte, mais je n'ai pas vraiment la temps de tergiverser.
La jeune femme fait alors apparaitre devant moi un petit exceed roux que je ne connais que trop bien.
- Lecter ?! m'écriais-je
Le pauvre animal semblait assez mal en point.
- Je te le laisse, mais en échange, tu dois me promettre que tu ne laissera Sting le voir que quand les jeux seront finis.
Je ne posa aucune conditions. Son meilleur ami était vivant, c'était la seule chose qui importait.
- D'accord. dis-je en tendant les bras.
Elle déposa l'être affaibli et j'utilisa immédiatement ma magie pour le soigné. Je l'enferma par la suite dans une cage de sang.
- Je tiendrais ma promesse. dis-je simplement avant de partir après l'avoir remercié.
Sur cela, Notre équipe partit en direction du château. Il fallait que l'on libère Lucy.
Sting Eucliffe
Mademoiselle m'avait donné un ordre : gagné.
Elle m'avait appris la survie de Lecter et m'avais assurer qu'elle me le rendrait si je gagnais le tournois. C'est donc avec beaucoup de motivation et de haine que je rentra dans l'arène. Je tourna machinalement la tête vers notre tribune, mais je ne pu y voir que Frosh. Pour chercher un peu de réconfort, j'essaya de trouver les yeux cristallins de mon vampire, mais je vis avec horreur qu'il n'étais pas dans les tribunes.
Quand l'équipe de Fairy Tail arriva, je me rendis compte que Natsu n'étais pas là non plus. Il manquait d'ailleurs les exceed et trois autres membres de leurs guilde. Je commença à paniqué légèrement, et je dû me retenir de ne pas aller agresser les membres de Fairy Tail pour leur demander ou était mon vampire.
La battle royal commença et ainsi, j'opta pour une stratégie de rat. J'attendais juste la fin. Je pensais à Lecter plus que tout, mais quelques unes de mes pensées furent dirigées vers Hayden, qui était absent. Je m'inquiétât plus que je ne voulais bien l'admettre, et je pris la résolution de demander aux membres de sa guilde dès lors que je les aurais battus.
Tout ne se passa pas comme je le voulais. En effet, quand je vis les cinq mages de Fairy Tail se tenir devant moi, fier et droit, je me rendis compte, que, moi qui n'avais fait aucun combat, ne pouvais être qualifier d'être fort, si je les battait alors qu'ils étaient dans cet état. Je décida donc de déclarer forfait. Cet acte me brisa le cœur, mais je ne méritais pas de gagner. Erza s'avança alors vers moi, chancelante.
- Hayden m'as demandé de te dire qu'il y avait un exceed qui t'attendais dans sa chambre. dit-elle d'une traite
Des larmes de joie coulèrent de mes joues et je sera la jeune femme dans mes bras. Elle sembla surprise mais ne fit aucun mouvement pour me repousser. Je m'enquit par la suite de l'absence d'Hayden ce matin. Elle sembla gêné et me dit simplement que le maitre l'avait envoyé pour une mission importante, mais qu'il ne devrait pas tarder à revenir.
Je fus soulager et rejoins le plus rapidement possible la chambre dans laquelle j'avais déjà passé une nuit. En arrivant je vis Lecter essayé de briser une cage de sang. En me voyant son visage s'éclairci. Je m'approcha de la cage et essaya de la cassez mais rien ne sembla fonctionné, alors je la pris avec moi, ne voulant pas laisser Lecter ici. Ainsi, je rejoins l'équipe de Fairy Tail qui fêtait sa victoire. Ils semblèrent surpris de me voir venir avec la cage mais ne dirent mot.
Alors que les minutes passaient, je croisa Mademoiselle qui fu étonné de trouver Lecter encore en cage. Elle m'expliqua :
- On avait un accord, il te rendait Lecter quand le tournoi serait terminé. C'est tout ce que je sais, après il est partit précipitamment.
Alors que mon inquiétude augmentait, un élément inquiétant la fit monté en flèche. La cage se brisa dans mes bras, et du sang coula de mes mains tandis que mon meilleur ami venait d'être libérer. J'étais heureux, mais en même temps, je paniquais que le sort se soit brisé aussi soudainement. C'étais comme si...mon vampire n'avait plus suffisamment de magie pour maintenir son sort.
Quelques secondes après, mon inquiétude grandissant de plus en plus, j'entendis une énorme explosion en direction de l'arène et je vis des...dragons ?! Il peuplaient le ciel et certains endroit commençait à s'enflammer sur leur passage.
Je ne sais pas ce qu'il se passait, mais nous étions dans la merde.
VOUS LISEZ
BL-Sting X Oc
FanfictionDans le sang et les larmes et entre l'admiration et l'amour, Sting saura t-il résister ? Fan fiction, les personnages appartiennent à Fairy Tail, excepté mon Oc et son entourage. lemon à la fin 1K !!!!!