PDV LAUREN
Je me réveille très heureuse, Camila et moi sommes en couple depuis hier. J'aurais aimé qu'elle soit à mes côtés lors de mon réveille mais elle est rentré chez elle juste après. Je décide de poster une photo qu'on a fait hier sur Instagram pour le partager avec tout le monde.
@laurenjauregui
Melegim, quand tu marches à mes coter je frime @camilacabello 17.12.2013✨ #girlfriend #lgbt
1248 j'aimes
@dinahjane CAMREN !! 🍭❤️❤️❤️
↪️ @laurenjauregui YESS ❤️❤️❤️
@allybrooke que du bonheur les filles, prend bien soin d'elle ❤️
↪️ @laurenjauregui promis, merci ❤️
@camilacabello je t'aime 💍❤️
↪️ @laurenjauregui je t'aime ❤️💍
@normanikordei le best couple goal moi je dis ! 🥰🥰
↪️ @laurenjauregui un amour 🥰
@zaynmalik vous êtes tellement belle ensemble bonheur, la Jaguar est partie ! 💙
↪️ @laurenjauregui merci et oui ! 💙
@harrystyle trop mignonne ! Bonheur camren 🏳️🌈
↪️ @laurenjauregui thank's 🏳️🌈
890 commentairesToc toc toc
Je sors de mon lit et pause mon téléphone, je me dirige pour aller ouvrir. Je me demande qui ça peut être à 10 heures du matin. Je suis surprise de voir ma chérie.
Camila : Salut mon cœur !
Moi : Hey mais que fais tu ici ?
Camila : Je suis venue voir ma copine je n'ai pas le droit ? Je peux repartir si tu veux, à ce que je vois sa te fait pas plaît.
Moi : Sisi ! C'est juste que je ne m'y attendais pas. Hors de question tu restes là rentre !
Camila : Tu as déjà déjeuner ?
Moi : Non pas encore
Camila : Cool ! J'ai pris des viennoiseries et des chocolats chaud !
Moi : Anw, t'es un amour je t'aime !
Camila : Je t'aime, aller viens déjeuner avec moi, on se met sur le canapé ?
Moi : Oui installe toiOn s'installe sur le canapé en déposant ce qu'elle a pris sur la table basse. On commence à déjeuner ensemble.
Moi : Tu as vu j'ai percé que Instagram !! (Dis-je excité)
Camila : C'est parce-que je suis sur la photo (dit-elle en me faisant un clin d'œil)
Moi : Ça va les chevilles ?
Camila : Très bien, attend moi aussi je vais posté une photo de nous !Elle prend son téléphone, j'essaye de vous la photo qu'elle a choisit mais elle ne me laisse pas voir.
Quelques minutes plus tard une notification s'affiche comme quoi Camila a poster une photo, je m'empresse d'y aller.@camilacabello
Melegim, quand tu marches à mes coter je brille ✨
@laurenjauregui love you 17.12.13 🥰 #girlfriend #lgbt
2693 j'aimes
@laurenjauregui je t'aime fort ❤️🥰
↪️ @camilacabello je t'aime fort aussi ❤️🥰
@allybrooke merci à la photographe hein, vous êtes trop belle ensemble ! 🤩
↪️ @camilacabello oui, merci pour la photo, merci allysus 🤩
@dinahjane palala ces frappes ! 😋❤️
↪️ @camilacabello on sait on sait 😋❤️
@normanikordei BEST COUPLE 🥰
↪️ @camilacabello 🥰
@austinmahone bonheur à toi ma p'tite 🙂
↪️ @austinmahone merci 😉
1753 commentairesMoi : T'es adorable mon cœur !
Camila : Je le sais mais tout comme toi. Voilà, je t'ai nique ahah ! Plus de j'aime et de commentaire que toi !
Moi : C'est de la triche !
Camila : Mauvaise perdante (me dit-elle avec un grand sourire)
Moi : Jamais (fis-je avec une mine boudante) tu peux m'envoyer la photo je l'ai pas ?
Camila : C'est fait
Moi : Bon ! C'est quand que tu t'inscris à XFactor ?
Camila : Hum.. j'aurais une petite recommandation..?
Moi : Laquelle ?
Camila : Vous vous inscrivez avec moi.. je veux qu'on forme un groupe toute ensemble, j'ai déjà réfléchis au nom du groupe si jamais vous souhaitiez..
Moi : Bas faut en parler au fille mais moi je suis pour ! Qu'elle serait le nom ?
Camila : Fifth Harmony !!!
Moi : Oh j'adore ! Envoie leurs un message pour qu'elles passent à la maison
Camila : Je fais ça de suiteAprès avoir fini de déjeuner et qu'elle est envoyé un message groupe nous décidons de regarder un film en attendant que les filles arrivent.
Moi : On regarde quoi ?
Camila : Titanic !
Moi : Okay princesse
Camila : AnwwwElle s'approche de moi et me dépose un baiser, je mouve mes lèvres avec les siennes je lance le film et me rassois à ces coter. Je lui fais signe de déposer sa tête sur mes cuisses et je commence à lui faire des papouilles dans les cheveux. Je sais pas ce qui me prend j'ai jamais été aussi attentionné envers quelqu'un, mais bon, tant mieux non ?
Au bout de quelque minute de film sa tête est totalement relâché sur mes cuisses, je pense qu'elle vient de s'endormir.Le film est terminé, elle dort paisiblement. Je me demandes quand les filles vont arrivés pour une fois elles mettent du temps.
Je soupçonne une grosse avancée dans la relation de Normani et Dinah, elles sont beaucoup plus proche et plus tactile qu'au début. Ça se voit comme un nez au milieu de la figure qu'elles se plaisent mais elle doivent sûrement prendre leurs temps, il faut que je parle avec Normani pour avoir plus d'information.Au bout de quelque minutes Dinah fait son apparition, sans toquer bien évidemment ce qui vaut un petit sursaut de ma copine les yeux à moitier endormi mais qui se réveille petit à petit.
Moi : On ta jamais appris à toquer avant d'entrée ?
Dinah : Si, mais pas chez ma meilleure amie !
Normani : Alors ? Pourquoi sommes nous la ?
Moi : Mon cœur tu leurs dit ?
Camila : Si je m'inscris à XFactor j'aimerais être avec vous, que vous vous inscrivez aussi pour qu'on forme un groupe
Ally : Mes c'est génial ! Moi je suis pour, au moins même si on gagne pas sa aura été pour le fun !
Normani : J'accepte
Dinah : Comment on pourrait s'appeler ? (Dit-elle en faisant mine de réfléchir)
Moi : Camz a déjà trouvé un nom
Ally : Lequel ?
Camila : A ton tour de dire l'information cœur
Moi : Okay, Fifth Harmony ?
Normani : J'adore !!
Ally : Très bien comme nom de groupe !
Dinah : Allez mes c'est parfait ça !Nous commençons à regarder sur internet pour nous inscrire, on doit envoyer un mail avec une pièce jointe d'une vidéo de nous en train de chanter.
Dinah : Et on chante quoi ?
Normani : Beyonce !!
Ally : Non non j'en peux plus, si on chantait « impossible » ?
Camila : Oui bonne idéeNous allons nous préparer, histoire d'être quand même passable sur la video et nous
nous répartissons les couplets.
On commence à tourner et à chanter, le nom du groupe et parfait et le montre bien, on est harmonieuse ensemble.
Hop ! C'est terminé après 10 000 essaie ou plutôt de « on peux recommencer ».
Je saisie mon ordinateur, transfert la vidéo dessus et envoie le mail.Moi : Voilà. C'est envoyé les filles !
Ally : Cool !
Normani : Whaou !!
Dinah : On chante vraiment bien !!!
Camila : C'est le cas de le dire
Moi : Plus qu'à attendre les fillesLe pire maintenant c'est d'attendre et de recevoir la réponse.. si on est pas accepté je pense que ça mettra un coup au moral de ma chérie, mais normalement il y'a pas de raison..
On décide de ce remettre un film mais avec les filles cet fois. Le film débute, devinez qui c'est encore endormit au vingt première minutes du film ? Bas Camila, je sais pas comment elle fait pour dormir n'importe quand et aussi vite. Je tourne mon regard vers Ally et Dinah qui dorment aussi paisiblement, quand à Normani elle suit toujours le film.
Je sens la fatigue arrivée en moi, je décide de me caler mieux sans bouger Camila et ferme les yeux. Sans m'en rendre compte je m'endors moi aussi.
VOUS LISEZ
ELLE CAMREN
FanfictionQue va t-il se passer lorsque le destin réunis deux filles complètement opposés. Les vieux démons re feront-ils surface ? Camren. #1 lolo 25/09/21 #1 camz 25/09/21 #1 fifth harmony 10/11/21 #1 camila 26/10/21 #2 jauregui 01/12/21 #3 mila 27/11/21 #...