Prologue

53 4 2
                                    

🎶Dance Monkey, Tones And I🎶

Je saute et je danse au milieu de la foule. La musique va à fond et les corps se collent et se cognent.
Je suis complètement seul mais je m'en fou ! Je profite juste, je m'amuse. Et puis on est au milieu d'une boîte de nuit, personne ne fait attention à moi de toute façon. D'ailleurs c'est la deuxième fois que je viens dans cette boîte et franchement, elle déchire.

Il ne faut pas croire que je suis venu ici seul. Je suis avec mes deux meilleurs amis: Adam et Léa.

Adam est parti dans un coin avec un mec qu'il drague depuis qu'on est arrivé. Je ne le trouve pas si beau d'ailleurs. Ce qui est étonnant vu que d'ordinaire, je trouve que Adam a de bon goûts en matière de mec. Et j'ai déjà eu beaucoup d'occasion d'en juger vu qu'à chaque fois qu'on est de sortie, il finit la soirée accompagné! Souvent, moi aussi. Mais la différence entre nous, c'est que moi, je ne termine jamais ou presque jamais dans le lit du mec ou autre part à coucher avec lui.
Mais bien évidemment, il évite de dire son âge à toutes ses conquêtes. Si nn je suis sur que les trois quarts auraient refusé de coucher avec un mineur.

Léa, elle n'est pas loin. Je la vois en train de danser collé serré avec une fille. Parce que oui, on est dans une boîte Lgbtq+! Je suis gay, comme Adam. Par contre, Léa est 100% hétérosexuelle. Mais son truc c'est la drague, elle aime plaire que ce soit à des mecs ou à des filles. Mais quand elle charme une fille, elle ne fait que danser avec. Elle ne va jamais plus loin. Dès que la fille tente quelque chose, elle la repousse. C'est un peu cruelle mais c'est son truc et je ne la jugerai jamais pour sa. Et puis c'est assez drôle à observer comme jeu je trouve. Et ça marche presque à tout les coups! Léa est une fille belle et sexy et elle le sait.

Mais là, je commence sérieusement à en avoir marre de danser tout seul. Et je commence à fatiguer, mes pieds et mes jambes sont vraiment engourdi. Je crois qu'il est tant de faire une pause. Je me faufile alors entre les personnes présentes sur la piste pour atteindre le bar. Je m'assieds sur un des grands tabourets et j'attends que le serveur arrive. Je lui commande un blanc jus et il me l'apporte. Même si vu son regard, je crois qu'il doute que j'ai l'âge pour boire sa. Et il a bien raison vu que je n'ai que 17ans. Mais bon, vu mon âge, je ne devrais même pas pouvoir être ici. Comme quoi, c'est pratique les fausses cartes d'identité.

-Salut toi...

Je tourne la tête vers la voix qui vient de m'interpeller. C'est un homme de plus ou moins 25 ans je dirais. Il porte un jeans et un blouson en cuire. Il a des cheveux bruns et une mâchoire carré. Je ne le voix pas bien avec l'obscurité mais il a l'air vraiment beau alors je décide de ne pas l'ignorer. Je me tourne donc pour me retrouver face à lui et je bois un coup dans mon verre avant de lui répondre.

-Salut, je ne crois pas qu'on se connait. Moi c'est Nick, enfin Nicolas mais personne ne m'appelle comme sa.

-Moi c'est Lorenzo.

Je dois avouer que j'adore ce prénom. C'est un prénom que j'avais déjà entendu même si il n'est pas très courant par chez nous. Mais c'est un prénom que j'aime vraiment bien.

-Bon on est dans un boit Lgbt, donc... laisse moi deviné toi tu es... Je le regarde en fonçant les sourcils comme si je cherchais quelques choses mais je fini par hausser les épaules dans un air de défaite. Non, je ne sais pas... En fait, je trouve que tu as l'air du parfais cliché hétéro.

Il baisse la tête et il se met à rigoler tout seul avant de me regarder à nouveau. Oui j'avoue, j'aime bien joué le jeune arrogant, rebel et sur de lui. Mais en même temps je sui sérieux, avec sa coupe, son allure sportive et son style vestimentaire, il fait vraiment cliché

Parce que tu en vaux la peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant