15 Hope

4.4K 361 110
                                    

Plusieurs jours se son écouler depuis ma rupture avec les garçons, j'ai dû mal à m'en remettre, même si nous étions ensemble depuis peu... vaut peut être mieux que sa se termine comme ça que dans quelques année.
Je soupire devant le bouquet de roses que je viens de confectionner pour un client.

- Et voilà, dis-je en lui donnant le bouquet.

- Merci beaucoup.

Le client fini par s'en aller. Mon regard reste dans le vide, la clochette retentit me sortant de mes pensées.

- Sérieux Hope qu'est ce qu'il y a ? Me demande Lucy en entrant dans mon magasin.

- Un peu fatiguer.

- Sérieusement Hope, dis moi la vérité.

Je souffle et par nous préparer deux cafés.

- Je me suis disputer avec Blake et Alec.

- Et alors ? Vous n'êtes pas ensemble ?

- Lucy... je ne t'ai pas dit toute la vérité, Blake, Alec et moi nous formions un couple à trois...

- Tu rigole ? Et bah tu ne te fait pas chier !

- Sérieux Lucy je m'en fous de tes remarques.

Elle referme sa bouche.

- Excuse moi c'est juste que je tenais à notre relation, je pensais qu'on pouvait avoir du sérieux, ils son super... mais Blake c'est foutu de moi.

- Je suis désolée de te le dire mais avoir deux mecs comment tu peux penser que ça va être sérieux. Ce son des bikers ! Leurs réputations n'est plus à faire ! Que veut tu que je te dise ? Si tu m'en avait parler avant je t'aurais mis en garde.

- Il y a des choses que j'aime garder pour moi. J'ai oser penser que une seule fois dans ma vie je pouvait être chanseuse en amour...

- Je comprends.

- Puis il y a cette personne qui s'en prend à ma boutique, j'ai que des merde et je ne sais même pas pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

- Les flics on une piste ?

- Non. Personne.

- Je suis sûr qu'ils vont trouver.

- Je l'espère, j'en ai marre de vivre avec la peur au ventre, à chaque fois que je me réveille j'ai toujours peur qu'on m'annonce qu'il c'est passer un nouveau truc.

- Je suis désolée, je te comprend ma belle. Il faut que je retourne à la librairie, mes livres ne vont pas se vendre tous seule, dit-elle en souriant.

Elle disparaît de ma vue, je me retrouve de nouveau seule dans mes pensées.
De nouvelles journée passe sans aucune nouvelle de personnes. Ma boutique a retrouver sa splendeur, les clients reviennes, les commandes aussi. J'en suis heureuse. Quelques fois je vois une voiture de police passer devant, cela me rassure un peu.
J'ai vraiment décider de me concentrer sur mon travaille, j'oublie les mecs, peut être qu'on me laissera tranquille maintenant.

Je me sent bien, calme, je remet en ordre quelques bouquets. Prépare une nouvelle commande quand la clochette retentit. Je me tourne pour accueillir mon nouveau client mais m'arrête en voyant Blake.

- Qu'est ce que tu fait là ?

- Il faut qu'on discute.

- Je n'ai rien a dire, lui dis-je en lui tournant le dos.

- Bah tu voie moi si.

Blake prend le bras et me force à me retourner. Son corps coller contre le miens.

- Laura la femme que tu a vue dans ma chambre est ma cousine et je ne fait pas dans la famille.

- Ta... ta cousine ?

- Oui, la fille de ma tante, on ai de vrai gosse quand nous sommes ensemble. Je suis désolé de n'avoir pas répondu à tes coup de téléphone, il était décharger, je suis nul parfois mais j'ai vraiment envie que ça fonctionne tout les trois, laisse nous une chance...

Son visage s'approche du miens, je sens son souffle sur mes lèvres.

- S'il te plaît.

Il dépose ses lèvres sur les miennes, plusieurs fois de suite.

- S'il te plaît...

- Oh je dérange.

Nous nous écartons l'un de l'autre.

- Lucy, je ne t'avais pas entendue arriver.

- Je ne dérange pas au moins ?

- Non, on se voie plus tard, dis-je à Blake.

- Oui.

Il dépose un baiser sur ma joue et quitte ma boutique.

- Vous vous êtes rabibocher ? Demande-t-elle en souriant.

- Non. Un café ?

- Non merci, je viens juste te déposer ça, ils se sont encore tromper de boîte à lettres.

- Ah... merci.

Je prend l'enveloppe qu'elle me tend en souriant.

- Bon, je file ! Bisous !

- Salut !

Sa cousine... bordel je suis trop conne. Avoir été dans ses bras rien que quelques secondes à fait bondir mon cœur, je me suis vraiment très vite accrocher à eux. La journée se termine et j'ai pris la décision d'aller voir Alec ce soir. Après être passer par chez moi pour prendre une douche, mon téléphone m'empêche une nouvelle fois de partir.

- Maman, comment tu va ?

- Très bien et toi ?

- Bien, merci.

- Comment ça va à la boutique ?

- Ça va, j'ai eu pas mal de monde aujourd'hui, je suis contente.

- Super ma chérie, cas tu prévu se soir ?

- Je vais aller voir un ami.

- Oh je te dérange peut être ?

- Non, ne t'inquiète pas. Comment va papa ?

- Bien,  la saison de foot à commencer alors tout va bien.

Je souris à travers mon téléphone.

- Courage.

- Merci ma chérie. Bon je vais te laisser si tu doit rejoindre ton ami. Bisous.

- Bisous maman.

Je raccroche et me remet en route vers chez Alec, avec les soirée que nous avons passer ensemble j'ai appris qu'il ne vivait pas tout le temps au Club. Je le gare devant son immeuble.
Je sort, et part sonner à sa porte. J'attends de longue seconde avant qu'il m'ouvre.

- Salut, dis-je à Alec..

- Hope ?

Blake surgit dans son dos.

- Salut. Je... je ne veux pas vous déranger.

-Non Hope entre, s'il te plaît, me dit Alec.

Je soupir, m'avance d'un pas mais mon téléphone se remet à sonner.

- Excusez moi.

Je sort mon téléphone de ma pochette et vois afficher un numéro inconnu. Je décroche.
A l'écoute de ce que me dit mon interlocuteur, je pâlis. Mes jambes tremble, mes larmes se mettent à couler.

- Qu'est ce qu'il y a bébé ? Me demande Blake.

- Hope ?

- Mon... mon... mon magasin est en train de brûler...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voila pour la suite ! Alors qu'en pensez vous ?
Comme d'habitude si vous voulez participez à cette histoire c'est simple rendez-vous sur mon Instagram: addicttolovewattpad

Bisous

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant