Chapitre 36 Étroitement de Distortion

5 1 0
                                    


Qin Shi Huang :
- Ha ha ha!
Bien, très bien...!

Sozaku :
- Huh...?

Qin Shi Huang :
- En récompense pour nous avoir diverti, nous avons décidé de croire en votre parole.

Sozaku :
- ...!!

Qin Shi Huang :
- *Sourire*
Et puis, nous savons reconnaître les intentions d'une personne après avoir mutuellement échanger nos coups.
Vous n'êtes pas des êtres malveillants.

Sozaku :
- *Soupir de soulagement*

Qin Shi Huang :
- C'est juste dommage, que nous n'avons pas pu apercevoir ce pouvoir en votre possession. Mais peu importe...
Nous avons pensé qu'il s'agissait peut-être d'une future clé pour obtenir l'immortalité mais ce n'est peut-être pas le cas.
Excuser nous de vous avoir mêler à notre égoïsme.

Sozaku :
- N-Non, ne le soyez pas!

Qin Shi Huang :
- *Sourire*
Jolie regard...
Vous êtes vraiment fort, vous comme vos camarades.

Rinna, Hakuto et Yumi sortit du cratère de leurs murs en se redressant avec leurs visage en sang.

Qin Shi Huang :
- Des soldats normaux, seraient morts à ma première attaque.

Sozaku :
- ( Oui, c'est sur...
Heureusement que nos uniformes nous protègent des chocs... )

Qin Shi Huang :
- Qu'en dites vous Sozaku?
Seriez-vous intéressé de rejoindre nos rangs en compagnie de vos compagnons?

Sozaku :
- ...
Mes camarades et moi allons bientôt partir de ce pays, cependant nous avons besoin d'informations et d'un toit.
Si ça ne vous dérange pas, nous souhaitons accepter votre proposition de recrutement mais sous un délai provisoire.

Qin Shi Huang :
- ...

Sozaku :
- Je vous le demande humblement, votre majesté l'empereur...

Qin Shi Huang :
- TRÈS BIEN!!!

Qin Shi Huang claqua des doigts puis des dizaines de personnes apparut sur la salle du trône en courant.

Rinna/Hakuto/Yumi :
- ?!

Qin Shi Huang :
- Vous êtes officiellement nos subordonnés, à ce titre, libre à vous d'utiliser notre personnel pour vous soigner et vous reposez à votre guise...!
Nous vous appellerons lorsque que nous aurons besoin de vos services.

Sozaku :
- ...!!
*Sourire*
Merci!

Le lendemain

Sozaku en compagnie de Rinna, Hakuto et Yumi marchait sur les allées d'un marché avec le corps parsemé de bandages.

Rinna :
- Nous ferions mieux de rentrer...!
Il n'y a aucun moyen pour nous de continuer la mission avec des corps pareils.

Sozaku :
- Non, nous devons continuer...

Rinna :
- !!

Hakuto :
- Qu'est-ce que tu veut dire...?

Sozaku :
- Cette époque était déjà parcourue d'un paradoxe temporel avant même notre arrivée.

Rinna/Hakuto/Yumi :
- !!!

Sozaku :
- Un apôtre est potentiellement dans les parages et si nous ne faisons rien, il finira éventuellement par renforcer sa relique.

Rinna :
- As tu des preuves?

Sozaku :
- Non, seulement de la théorie subjective.

Rinna :
- D'accord, parle.

Sozaku :
- Ce pouvoir utilisé par l'empereur pour nous attracter jusqu'à la salle du trône est une distorsion temporelle. Dans l'histoire originel, il n'a jamais montré pouvoir réaliser un exploit pareil.

Yumi :
- Nous ne savons pas, il n'a peut-être jamais eu l'occasion de s'en servir.

Sozaku :
- Réfléchis y calmement, si il possédait une tel capacité... Quel est l'intérêt pour lui de développer son armée?

Rinna :
- Je vois...
( Voila donc pourquoi le syndrome du "Time Eater", n'agit pas sur cette époque...
Mais alors... )

Sozaku :
- Il est également au courant de tout ses futurs accomplissements militaires.
Ce n'est pas normal...

Hakuto :
- Il va donc déjà falloir utiliser ce bidule?

Sozaku :
- Non, attend un peu...
Il nous faut trouver un endroit isolée, si les gens nous regardent pendant le processus cela rendra tout notre procédé inutile.
Qui plus-est, nous seront vulnérable à l'attaque d'un apôtre pouvant potentiellement se dissimuler parmi la population.

Rinna :
- ( Il a déjà pensé à tous ces cas de figure...?! )

Sozaku :
- De plus, j'ai encore envie d'enquêter un peu...
Il pourrait avoir un autre phénomène, pouvant brusquement nous déranger pendant notre mission plus tard...

Quelques minutes plus tard, nous firent tous convoqués à la salle du trône.

Qin Shi Huang :
- Vous avez fait vite...!
*Sourire*
Nous avons un nouveau travail à vous confié.

A Suivre...


Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant