Sortant d'une pièce un peu plus loin je remercie l'infirmière qui m'avait soigné et posé un robuste pansement sur le menton, à quelque chose près j'ai évité les points de sutures.
Hinata: Alors ? Ça a l'air d'aller mieux.
Moi: Oui, mais il ne faudrait pas que ça s'ouvre plus.
Elle me sourit soulagé de me voir en meilleur état, la lumière signifiant que l'opération est toujours en cours ne bouge pas d'un cil, Mitsuya et Peyan patiente appuyé contre un mur tandis que le reste du groupe se trouve sur la banquette.
Atsushi: Ils auraient pu laisser des cartes à disposition pour jouer, je commence à avoir faim.
Debout au centre de la pièce je fixe la fenêtre par dessus mes camarades, il doit bien être minuit passé mais, étrangement la faim ne me gagne pas, à vrai dire je me sens un peu étourdi.
Makoto: Hé ! Déclare ce dernier en prenant le journal posé à ses côtés. Vous avez vue la couverture, le milliardaire du nom Tatsumi est décédé, j'aurai aimé être riche moi aussi.
À cette appellation mon sang se glace, mes pupilles dilaté je sens mes oreilles bourdonner sentant mon corps devenir de plus au plus lourd, une sensation de chaleur et de froid enveloppe tout mon être tandis que les mains d'Hinata se posent sur mes épaules. Du coin de l'œil j'aperçois ses lèvres bouger mais aucun son de parvient à arriver jusqu'à moi, c'est comme si mon esprit venait de quitter mon corps. Mes genoux se heurtant avec force sur le sol je fixe le sol le cœur lourd, je me sens éprise de différent sentiments qui chamboule mon état d'esprit. Mon rythme cardiaque est saccadé et des palpitations me gagnent, j'ai la sensation d'étouffer. Sans que je n'aie à bouger on me transporte sur la banquette à la place de Mikey pour que mon dos repose contre le mur, le tissu servant de rideau poussé la fenêtre a été ouverte exprès pour que l'air frais vienne jusqu'à moi. Ce genre de crise ne m'était pas arrivé depuis des années, j'en avais presque oublié la douleur que cela pouvait être, le côté gauche de mon visage venant se poser sur le dossier de la banquette je ressens la chaleur familière d'Hinata posant sa main sur la mienne.
Hinata: Pas de panique, tout va bien.
Takemichi: Pas de panique ? Demande ce dernier surprit. Elle vient de faire une sorte de malaise.
Venant ouvrir mes paupières je fixe mon ami qui ne me quitte pas d'une semelle, son autre main passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Hinata: Je suis désolée.
Inconsciemment je laisse une larme perlé le long de ma joue, pourtant aucune raison ne m'y pousse mais, c'est plus fort que moi.
Makoto: C'est la mort des gens qui te rends comme ça..? Il faut vraiment pas tu sais.
Voyant Hinata me regarder avec insistance je me mordille la lèvre inférieure, Mikey debout à mes côtés semble lui aussi se faire du soucis pour moi.
Moi: Ce n'est pas le cas. Repris-je d'un petit air moqueur et éreinté, malgré mon corps fébrile je me redresse le dos contre le mur. Mon père n'a eu que ce qu'il méritait.
Atsushi: Ton père ?! Tu es la fille d'un milliardaire ?!
Makoto: Ça alors !
Mitsuya: Pourquoi dissimuler ton nom de famille..? Demande ce dernier aux côtés de Mikey. Et pourquoi vivre ainsi alors que tu pourrais vivre dans un palace ?
Hinata: Du calme tous ! Rétorque cette dernière mécontente, ils n'ont encore jamais eu affaire à sa furie et je ne leur souhaite pas. Vous ne voyez pas que c'est dur ?!
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
Hayran KurguUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...