Première année

48 1 0
                                    

Nous voila le 1 Septembre, c'est la première rentrée de notre héroïne Ariana Diggory, ainsi que la quatrième année de son très cher frère Cédric.
Ariana était brune aux yeux marrons, les cheveux mi long et à moitié bouclé, et pas très grande.
Elle aimait s'habiller avec un style original, elle portait principalement des tenues classes, qui fait très professionnel sans être trop vulgaire évidemment.
(Exactement comme dans le clip de Ariana Grande, Positions pour ceux qui connaissent)

Elle était très exitée à l'idée d'aller à Poudlard qu'elle en a pas dormi de la nuit.

La voilà maintenant dans le couloir du train de l'Express en train de trouver une place, étant donné que Cédric est préfet, il est dans un wagon réservé, il a donc été oblige de se séparer de sa petite sœur.

La jeune fille passa à coté d'un wagon ou un jeune garçon blonds aux yeux gris la fixa, elle se dépêcha d'avancer car elle se sentait intimidé par ce regard. Ariana trouve enfin un wagon rempli de seulement 2 individus, un premier roux tenant un rat et le second brun avec une paire de lunettes rondes cassées, elle ouvre gentiment la porte avant de demander

-Ca ne vous gêne pas si je m'assoie avec vous ? Tout les autres sont remplis.

-Oh non bien sur !

Diggory déposa ses affaires et s'asseya à coté du rouquin.

- Je m'appelle Ron, Ron Weasley, et voici, Harry Potter !

-Quoi ? Le Harry Potter ?

-Tu vois Harry, je te l'ai dit, tu es connu dans le monde des sorciers ! Répliqua Ron.

-Enchanté de vous connaître, moi je suis Ariana Diggory; c'est votre première année ?

-Oui, c'est notre première année mais je sais comment ca se passe, j'ai eu 4 frères qui y sont aller avant moi dont deux qui y sont encore, c'est leur 5ème année!

-J'ai aussi mon frère, il en est à sa quatrième année.

Soudainement, une jolie brune ouvrit la porte et se présenta sous le nom de Hermione Granger, elle leur disait de s'habiller parce qu'ils sont bientôt arriver au château ou ils allaient étudier pendant ces 7 prochaines années.

***

Le choipeaux les a tous réparti dans ces 4 maisons, les deux garçons qui l'on accompagné dans ce train ainsi que la fille qui les a prévenu de leur arrivée ont été mit chez les Gryffondor tandis que notre Miss Diggory à été mit chez les Poufsouffle ou elle a retrouvé mon frère, il était de fier d'elle , ils aillaient pouvoir se voir assez souvent et elle en été ravie.

Son frère est la personne qu'elle aime  le plus, ils ont toujours été très proches. Il est d'une gentillesse incroyable, il est tendre et doux, c'est la dernière personne qui jugerai, au contraire, il pousse les gens au meilleur d'eux même.

Quant à l'autre, celui qui regardait notre apprenti sorcière à été envoyé chez les serpentards, une personne à ne pas fréquenté pensez-elle suite la leur discution avant d'entré dans la grande salle, enfin discution... on qualifierait plutôt cela d'accroche entre notre protagoniste et ses tout ressent amis

Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant