Premiere année

24 2 0
                                    

Heyyyy, j'avais l'intention de commencer mon histoire pendant la 5ème ou 6 eme année mais j'ai préféré la commander par la première afin de pouvoir bien mettre en place l'évolution d'Ariana Diggory. Ça sera plus simple pour votre lecteur et plus simple pour mon écriture.
Je préviens que je ne vais pas rester longtemps sur cette première année.

***

Voilà maintenant plusieurs mois que les cours ont commencé, on se retrouve un Dimanche, Ariana se trouve à la bibliothèque, comme la plupart du temps, à part Harry Ron et Hermione qui lui parler de temps en temps elle n'avait pas vraiment d'amis, à part son frère, mais il était très occupé en temps que préfet et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

Elle est une très grande travailleuse, une des qualités qui l'a mené à Poufsouffle. Elle préférait avoir la tête dans les bouquins plutôt que être dehors avec des amis.

La bibliothèque était vide, qui travaille un dimanche matin... Exceptionnellement, elle vit dans le coin de son oeil, une silhouette se diriger vers elle. Elle relève donc la tête afin de percevoir cette individu, elle voit alors Drago Malfoy qui était en train de d'assoir en face d'elle.

-Que fais-tu la Diggory ?

-Je suis en train de réviser mon cours de défense contre le mal. Et toi qu'est-ce que tu fais la ? Tu viens jamais à la bibliothèque, encore moins un dimanche.

Ariana n'est pas spécialement proche de Drago, d'ailleurs elle ne le connaît pratiquement pas, elle est simplement trop gentille pour l'envoyer bouler.
Dans les couloirs, cela lui arriver souvent que Drago l'arrêter pour lui dire bonjour, et tout ce genre de truc basique.

-Je suis venu te voir.

-Pourquoi ?

-J'ai pas le droit de vouloir te parler ?

-Si bien sûr mais je vois pas pourquoi, on est pas amis.

-Evident, tu n'as aucun amis.

-C'est ce que tu voulais le dire ?

-Nan, je passais juste, je peux peut être t'aider ?

-Nan ça devrait aller, je suis plutôt douée dans cette matière.

Afin de s'en débarrasser elle faisait genre qu'il lui manquer un livre, elle se leva donc afin d'aller chercher un livre dont elle en avait absolument pas besoin.

Quant elle sentit une présence.... elle se retourna brusquement et vit Drago pratiquement collée à elle. Il était légèrement plus grand qu'elle.

-Tu veux t'enfuir ?

Ariana était désorienté, elle n'a pas l'habitude d'avoir des contacts aussi proche avec des garçons. Elle trouva du mal à s'exprimer.

-Nan...je... euhhh... chercher le livre qui me manquer...

Drago lança un sourire quand il vit que son rapprochement ne laisser pas indifférente notre sorcière.

-Hey Ariana, tout vas bien ?

Harry se tenait a quelques mètres de ces deux jeunes gens.

Instinctivement Drago se mit devant Ariana, mais elle le poussa aussitôt afin de passer et se retrouver aux côtés de Harry. Elle lui chuchotait « maintenant oui ».

-Alors toi et Potter hein ?

Drago lança un regard noir à ces deux bruns avant de partir visiblement en rage.

-Ariana je voulais te demander... toi qui lit beaucoup, tu aurais pas des informations sur une pierre philosophale...

Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant