Merci milles fois pour tous vos commentaires du précédent chapitre ! ❤️ Merci merci merci !❤️ Ça m'a fait du bien.
Le soucis c'est qu'avant, même lorsque je partageais mes fanfic, je les écrivais avant tout pour moi. Puis un jour un lecteur m'a dit '' merci'' en commentaire, et c'est là que j'ai pris conscience que j'écrivais pas seulement pour moi mais pour les autres aussi. Et du coup maintenant j'ai de grosses pertes de confiance dès que j'ai un mauvais commentaire 😅 et après j'ai peur que les autres lecteurs osent pas me dire qu'en fait c'est nul. Voilà. Merci encore, vous m'avez redonné un sacré moral ! 😁
Vous êtes chaud pour la suite ? 😏
. . .
A son réveil, Harry sentit immédiatement un poids chaud tout contre lui, mais il était bien trop lourd pour appartenir à Teddy.
Ce poids chaud tout contre lui, il avait l'impression de le connaître, de le reconnaître, même sans ses souvenirs, les sensations persistaient.
Durant la nuit, Draco et Harry s'étaient rapprochés, pour finir alanguie l'un contre l'autre, leurs mains toujours accrochées maintenant parcourues de fourmillement.
Les paupières du blond étaient encore fermées et son visage détendu révélait un doux sommeil. Son souffle régulier réchauffait la joue d'Harry et il se délectait de chaque poussée d'air qui s'unissait au sien, comme un baiser.
Mais autre chose attirait l'attention d'Harry : tout contre sa jambe, le corps de Draco était brûlant, et sous le pyjama, il sentit la dure érection de son compagnon de chambre. Draco devait faire un très jolie rêve...
Lui même avait dormi paisiblement cette nuit, et il devait sûrement ce répit à la présence de l'autre garçon dans ses bras. Néanmoins, il ne se souvenait pas du sujet de son rêve, ce qui signifiait que ce n'était ni un souvenir qui revenait, ni un cauchemar venu le hanter, ceux-là, il ne pouvait pas les oublier.
Il commençait doucement à guérir, réalisa-t-il avec soulagement. L'apaisement se glissa dans son corps, suivit d'une douce euphorie qui contrastait avec la noirceur qui l'avait entouré. A cet instant, Harry aurait voulu arrêter le temps, pour pouvoir rester encore des heures ainsi, l'esprit apaisé, le corps de Draco réchauffant le sien, si tranquille, si doux...Harry comprenait de plus en plus cette part de lui qu'il avait oublié. Il était désormais sûr d'avoir été amoureux de Draco, et il se demandait si cela n'était pas toujours le cas.
Il ne sut pas combien de temps il resta à regarder la forme du blond contre lui, se distinguant dans l'obscurité, à sentir sa chaleur, son souffle, sa main dans la sienne. Quand l'autre garçon finit par ouvrir les yeux, une expression gênée empourpra son visage mais il ne détourna pas le regard. Face à lui, l'autre garçon émergeait encore de son rêve mais il semblait encore être sous son emprise. Draco resserra la pression entre leur main, et le souffle court, se rapprocha d'Harry. Le gryffondor, toujours enveloppé dans son doux cocon de joie ne pu que répondre à son geste et leur lèvres se sellèrent d'un mouvement commun. Cela sembla être le signal pour leur corps qui se collèrent l'un à l'autre, roulant ; Harry en haut, luttant ; Draco en haut, se retrouvant tout simplement...
C'était innatendu, et pourtant tellement familier.
Leur érection se pressaient l'une contre l'autre de plus en plus fort, sans qu'un n'emit de plainte. Les mains de Draco s'étaient nichées dans les mêches folles du brun alors que ses lèvres jouaient malicieusement avec celles qui leur faisaient faces. L'esprit totalement engourdi, Harry laissa ses mains entourer le corps de l'autre garçon, passant sous le tee-shirt pour caresser ses délicieuses hanches.
Leurs lèvres ne se lâchaient jamais, ils reprenaient de l'air entre deux baisers, s'enivrant pour éteindre toute pensée. Ne pas penser. Ne pas réaliser ce qu'il se passait. C'était beaucoup trop bon pour arrêter, pensait Harry en donnant un coup de bassin pour frotter son érection contre celle de son amant. Peut importe la suite, rien n'avait plus d'importance en ce instant que les petits gémissements de Draco et le plaisir qui envahissait tout son corps peu à peu.
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...