• I •

4 0 0
                                    

La petite brise marine venait doucement me caresser le visage... Le bruit des vagues me berçait mon âme et regarder l'horizon m'apaisait le cœur... Je respirais un bon coup.

Moi : Bon, il faudrait peut-être que je rentre à la maison... Mais, rester sur ce doux sable est bien meilleur que de rester chez moi...

Pendant que je réfléchissais à ma vie, je vis un couple se tenir la main et courir au bord de l'eau avec leur enfant. Je les regardais tristement.

Moi : Moi aussi, j'aurai aimé pouvoir sourire comme ils le font, ils ont l'air si heureux...

Une larme coula le long de ma joue droite, et je m'empressais d'essuyer.

Moi : Bon.... C'est pas le moment de pleurer.

Je décidais donc de rentrer chez moi. Je marchais lentement, tout en contemplant la plage qui se trouvait sur la droite, avec ce magnifique crépuscule qui s'affichait devant moi, l'un des plus beaux paysages que j'ai vu dans ma vie de solitaire. Lorsque j'arrivais chez moi, ma mère commença à me crier dessus.

Maman : Nan mais tu te fiches de moi ?! Où est-ce que tu es partie encore ? Je me suis inquiétée pour toi ! Ne me fais pas de frayeurs comme ça !
Moi : Désolé maman, j'étais sûre de t'avoir prévenu pourtant !

Elle me fit un câlin, et me demanda d'aller aider à faire à manger, ce que je fis de suite.
Après avoir bien mangé et nettoyé toute la vaisselle, je me reposais sur mon lit et m'endormis.
Je m'appelle Unmei, Kindokei Unmei et voici l'histoire de ma vie.

~~~~

Nous sommes le 21 novembre, c'était donc une journée de cours qui avait l'air de s'annoncer plutôt bien, je quittais donc ma demeure et me dirigeais en direction de mon lycée. Arrivée devant, on me tapota l'épaule, je me retournai et vis mon amie, Layla.

Layla : Hey Meimei, tu vas bien ?
Moi : Ça pourrait largement aller mieux, mais je me porte bien, et toi ?
Layla : Je suis juste fatiguée des cours... Tu as entendu la rumeur sur toi ?

J'écarquillais les yeux.

Moi : Une rumeur sur moi ?
Layla : Tu sais, cette fille dans notre classe, Nana ? Elle a raconté des choses sur toi en disant que tu étais méchante et odieuse parce que tu l'avais insulté. Mais ça a l'air de s'être apaisé.

À ce moment-là, je me souvins avoir eu une discussion avec elle. Quelqu'un, un de mes anciens amis, avait dit "Nana's Fanboy Championship est réel !" et pour rire, je lui avais dit (à la personne et non Nana) "imagine avoir des fanboys" et cette stupide fille a commencé à m'insulter et a proclamé le fait que je sois inférieure à elle et a ainsi commencé à jouer la victime devant tout le monde. J'ai juste ri et je suis partie, tous ses "fanboys" ont commencé à me blâmer pour cette soi-disant blague, qui ne semblait pas être une blague pour eux. Enfin bref, une histoire vraiment très enfantine. Je commençais à rigoler et Layla me tapota l'épaule.

Layla : Mais enfin pourquoi est-ce que tu rigoles ?
Moi : Parce que ça me fait rire.

Nous arrivions devant la classe, et je vis les fanboys de Nana me regarder. Un s'avança.

Fanboy : Ah... Unmei, tu tombes à pic, nous te cherchions...

Je me mise à froncer les sourcils.

Fanboy : Nous sommes désolés... Sincèrement désolés... Nous avons appris que Nana était jalouse de toi, qu'elle avait raconté tous ces mensonges sur toi, et qu'elle avait même menti sur l'histoire entre vous à propos de la blague etc... On était sûrement aveuglé par le fait qu'elle allait sponsoriser notre tournoi sur notre jeu, et qu'elle allait donner de l'argent au vainqueur-

Je me mise à exploser de rire.

Moi : Arrête toi là, Minhyun. Je ne veux absolument rien savoir, ni entendre vos excuses. Ça fait combien de temps que cette histoire est passée, 3 mois déjà ? Et vous êtes encore ici, à raconter des rumeurs sur moi, je trouve ça juste inacceptable, et n'ose même pas penser que je vais vous pardonner, parce qu'en aucun cas je vais le faire. Vous êtes juste ridicules à en mourir de rire.

Soudain, Nana apparut devant nous et baissa les yeux, sous les regards froids de ses anciens fanboys. Je pouvais entendre des chuchotements venant de partout.

Fille 1 : Nan mais elle n'a pas honte ? Salir la réputation des gens pour de la jalousie ? Elle a quel âge pour faire ça ?
Garçon 1 : Je ne te le fais pas dire, c'est vraiment ridicule.

Nana se retourne vers moi.

Nana : Alors, tu es fière de ce que tu as fait ?!

J'explosai de rire à nouveau.

Moi : Excuse moi très chère, mais tu es celle qui a commencé, je ne suis en aucun cas la fautive, donc si tu veux crier sur quelqu'un, regarde la personne qui est en face de toi dans le miroir.

Je passais et la bousculais, ne voulant pas entendre ce qu'elle voulait dire et entrai dans la salle de classe.
Mon ami Riku se dirigea vers moi.

Riku : Sacré polémique ma belle.

Je soupire un bon coup.

Moi : Je suis quand même contente que tout soit rentré dans l'ordre, même si ça m'énerve toujours autant.
Riku : Détends toi maintenant, et oublie ces lèche-culs qui n'en valent même pas la peine, Layla est là, et moi aussi je suis là pour toi.

Il m'afficha un magnifique sourire tout en me touchant les cheveux.

Moi : Vous êtes vraiment des amis géniaux...
??? : Je sais que je suis génial !!
Riku : Regardez qui voilà.
Moi : Cette mocheté de Tanaka.
Tanaka : C'est toi la mocheté, espèce de folle.

Il me pinça le nez et se foutut littérallement de ma gueule. Riku riait mais l'arrêta tout de même.

Riku : Arrête de l'embêter, la pauvre.

Je me retournais et vis Nana fixer Riku d'une façon étrange, mais je ne voulus me poser plus de questions, je détournais donc le regard. Le prof entra dans la salle, nous nous calmions et il commença son cours.

~~~~

À la fin de la demi-journée, Riku vint me voir.

Riku : Ça te dit qu'on mange ensemble ?

Je lui fis un grand sourire.

Moi : Avec grand plaisir !

Il sourit puis me prit la main, et nous sortions après tout le monde soit également parti. Soudain je me souvins avoir oublié mes écouteurs et dis à Riku d'avancer, mais il refusa et dit vouloir m'attendre. Je lui souris et retournai vite en classe, et m'arrêtai devant la porte entre-ouverte. Je pus entendre Nana parler avec un de ses amies, Yula.

Nana : Je te jure que je vais lui faire regretter.
Yula : Ça n'en vaut pas la peine, ne vois-tu pas que plus personne n'est de ton côté ? Comment vas-tu convaincre les gens ?
Nana : Avec l'aide de Yuzu, ce chien est toujours collé à mes pieds.

C'est comme ça qu'elle traite ses amis ? Wow, j'aurai pas aimé être à leur place. Fatiguée d'écouter ces âneries, j'ouvris la porte et elles se retournèrent. Nana s'approcha de moi.

Nana : Je vais te le faire regretter. Tu penses avoir gagné peut-être ?

Elle commença à me pousser de plus en plus, et je ne prenais même pas la peine de me défendre. Elle commença à rire et s'apprêtait à me gifler, quand soudain, la porte s'ouvrit.

À suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bruit des vagues [unmeichxn_'s story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant