XXII

785 45 13
                                    

Amaya>Bon matin...

Blake>Non....C'est trop tôt

Amaya>On doit être au studio à quelle heure ?

Blake>A 10 heure.

Amaya> comment je peux te réveiller dit-elle en m'embrassant mon dos,mon épaule,mon cou ,m'a joue et finalement mes lèvres.

Blake>c'est pas juste...

Amaya>Aller lève toi !dit-elle avant de commencer à me chatouiller.

Blake>Non arrêt! Arrêt! Okay ! Okay! Je me lève !

Amaya>Génial!

Elle sort du lit en me montrant son jolie petit cul.

Amaya>Je vais prendre une douche.

Blake>Okay...

Amaya>Je veux que tu sois debout quand je sortirai.

Blake>Oui maman!

Une fois que j'entends l'eau couler,je soupir et décide de me lever. J'enfile un chandail trop grand et une culotte avant de me diriger vers la cuisine et me fait un bol de céréales.Et bien sur,c'est toujours les céréales en premier.

Je me demande si Hope est rentrée à la maison .Je vais voir dans la chambre des invités et la vois étaler en étoile dans les couvertures.Je referme la porte ,soulagée et retourne dans la cuisine où j'aperçois Amaya.

Blake>Tu est tellement belle...

Amaya>Tu-

Soudainement mon téléphone se met à sonner et voit qu'il s'agit de ma mère.Je décroche le téléphone et attends que ma mère parle en premier.

Maman>Blakely Mila Archer ! Quand allait tu me dire que tu étais en couple.C'est qui cette Amaya ? Elle fait quoi ? Elle a quelle âge ?

Blake>Tu sais qu'internet existe.

Amaya qui entend malgré elle la conversation se met à rire.J'ai 21 madame ! Crie t'elle de l'autre bout de la pièce.

Maman>C'est elle? Je veux lui parler.

Blake>Maman...

Maman>Met moi sur haut parleur !

Je fais ce qu'elle me dit et la met donc sur haut parleur.

Maman>Jeune fille depuis voyez-vous ma fille.

Amaya>Je ne Les jamais vu dit-elle en se retenant de rire.

Maman>Est-ce que vous vous moquez de moi?! Blake c'est quoi ça !

Amaya>Non non madame.Je n'est jamais vu votre fille parce que je suis aveugle.

Maman>Oh....excuser moi.Vous faite quoi dans la vie?

Blake>Il est trop tôt pour un interrogatoire.

Maman>Elle est gentille au moins ?

Blake>oui très gentille.

Maman>Et Amaya est-ce que ma fille se comporte bien ?

Amaya>Elle est génial.

Phoebe>Salut Blake !

Maman>Redonne moi le téléphone.

Je me frappe le front avec ma main et m'excuse pour ma famille à Amaya.

Maman>Jo ma dit que Hope est venu passer quelque jour chez toi? Je veux lui parler.

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant