XXIII

726 47 1
                                    

(Joshua Mansfield)

Amaya>Non je vous dis que -

Amaya>Aller don't vous faire voir !

Blake>Amaya...Laisse tomber ce n'est pas grave.C'est juste un vidéoclip.

Hope>Ce n'est pas juste un vidéoclip si tu a réagi comme ça.

Amaya>Merci!

Blake>J'étais peut-être juste fatigué.Sérieux arrêtez de vous en faire pour moi.Je vais super bien! C'est comme ça que l'industrie fonctionne.Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière.

Hope>Aller on va faire un tour.On va laisser Amaya arranger tout ça.

Blake>Okay.

On sort de chez moi et montons dans la voiture.Je vois le paysage défiler pendant que ma sœur est au volant.

Hope>J'ai appelé papa.

Blake>Pourquoi?! Ça va !

Hope>Arrête de me crier après.

Blake>Non tu va avoir tout la cavaleries qui débarque!

Hope>Il vont débarquer de toute façon si il voit le clip.

Sur cela,je me tais.

Hope>Je vais te mettre de la musique.

Elle branche son téléphone sur la voiture et met sa playlist qu'elle appeler calme.Je ferme les yeux et m'endors sur cette musique aussi léger qu'une plume.

Quand je me réveille,je suis seule dans la voiture.On est stationner juste à côté d'un parc où j'aperçois ma sœur.Je sort de la voiture et m'installe avec elle sur le banc en regardant les enfants jouer.

Blake>Pourquoi on est ici?

Hope>C'est pas parce que tu n'es plus une enfant que tu dois tout prendre sur tes épaules et encaisser.

Blake>Mais c'est comme ça que le monde fonctionne aujourd'hui.L'enfance,c'est la liberté.

Je regarde les petits enfants et l'envie d'en avoir monte en moi.

Blake>C'est pour ça que je veux être mère.

Hope>Je comprend pas.

Blake>Pouvoir offrir l'imaginaire à un enfant...
Je pense que je veux adopter.

Hope>Tu sort avec Amaya que depuis hier.Tu na que 23 ans,ta encore tout le temps du monde.

Blake>Tu a peut-être raison.

Nous restons là pendant quelques temps avant de repartir vers la maison .J'ai repris mon humeur et m'amuse à chanter avec Hope dans la voiture.La lumière tourne au verre et alors que la voiture commence à avancer,j'aperçois une voiture dans le sens opposée qui ne s'arrête pas.

Blake>ATTENTION!

on se fait percuter l'avant de la voiture et on commence a tourner.Le camion ne s'arrête pas et continue de rouler à grande vitesse.Je suis sonné mais je crois que ça va.J'ai soudainement une douleur brutale d'un côté du thorax et je commence à tousser ce qui rend la chose encore plus douloureuse.

J'entends les sirènes de pompiers et tourne la tête.

Blake>Hope ?! HOPE !

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant