Chapitre 10

27 2 0
                                    

Arrivée à la maison je me dépêche d'aller dans ma chambre car je connais mon frère quand même un peu et si je reste avec lui il va me faire par de ses réprobation vis à vis du fait que je me sois faite renvoyer du lycée. Mais alors que je m'engage dans l'escalier à toute vitesse mon frère m'interpelle.

"- Aubrey tu descends.

- Bah je suis pas encore monter du coup alors sa va être dur de descendre.

- Oh s'il te plaît arrête l'ironie avec moi. Maintenant que maman et papa sont plus là c'est moi qui as ta garde alors tu m'écoute.

- Ouais fin je peux allez chez Emily aussi.

- J'ai vu ça avec le juge, fin bon. Je veux pas que sa recommence et que je sois obligé de venir te chercher au lycée tout les jours.

- Je peux toujours rentrée à pieds.

- Aubrey sérieux arrête avec ton ironie là je rigole pas. Je ne veux plus que tu te battes au lycée!

- De toute façon qu'est ce que sa peut te faire ?! Hein ?! C'est trois dernière années t'en avais rien a faire que je me fasse renvoyé?!

- Tu va arrêter de me reproché d'être parti ?! Emily elle aussi a déménagé!

- Oui c'est vrai mais elle elle nous a prévenue et on a des nouvelles. Mais après tout t'avais s'en doute mieux à faire. Sur ceux désolé mais j'ai des "punitions" à faire.

- Aubrey... ma puce attend."

Je n'écoute pas les implorations de mon frère et monte dans ma chambre pour me connecter sur les réseaux sociaux parce que le coût des punitions et totalement bidon. En me connectant je constate alors que j'ai beaucoup de notifications et notamment des messages. Je regarde très brièvement mais le quart des messages sont destinés au condoléance. Je réponds très vite quand en message m'interpelle.
*Désolé de t'apprendre que la mort de ta mère n'est pas vraiment un accident. Demande à ton frère.*
Ce message me laisse assez dubitative mais sa doit être quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire. Je laisse donc cette incident passer. Pour me changer les idées je prends le fameux livre de français très chiant.

* Éclipse de 10 minutes*

Alors que j'essaye de comprendre l'intrigue du livre, je reçois un nouveau message du même inconnu que tout a l'heure.
* Tu ne me croit pas ? Pourquoi tu penses que ton frère est parti durant trois longues années comme tu dis? Réfléchis bien Aubrey Jones.*
Ok alors là sa devient assez bizarre tout de même. Je ne sais pas vraiment si je dois en parler à mon frère. Mais pour l'instant sa ne me paraît pas du plus urgent.

Vu qu'on est lundi je finis normalement a 12h. Et vu que je ne suis pas au lycée je retrouve quand même Abby et Ana.

*Eclipse du trajet*

Je retrouve les filles à notre endroits prés de l'hôtel de ville. En les voyant un grand sourire se forme sur mon visage et je les salue.

" - Coucou.

- Hey ça va ?

- Et bah faut que je vous raconte un truc assez bizarre."

Je leur raconte alors ce qui m'est arrivé avec les deux messages d'inconnu de ce matin et Ana et la première à me donner son impression.

"- C'est très étrange. T'en as parler à ton frère ?

- Euh bah nan, je trouve pas que sa soit si important.

- Ce soir faut que tu lui en parle. "

Abby acquiesce et on décide alors d'aller faire notre activité favorite, le shopping ou plus tôt le lèche vitrine mais bon.

Cette discutions ma aider à ouvrir un peu les yeux. Je décide donc que des que je revois mon frère je lui parle des messages du fameux inconnu.
----------------------------------------------------
Commente & Vote :)

I fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant