Pdv Dofflamingo
Moi : je le sens pas Cora.
Cora : pourquoi ?
Moi : Law ne voudra pas de l'entreprise.
Cora : mais si. Il te l'a toujours dit.
Moi : alors pourquoi il reste dans ses études de médecine ? Et pourquoi il refuse mon argent ?! Je te dis, quand je serais mort, il va tout vendre.
Cora : mais non.
Crocodile : et déjà arrête de parler de ta mort, ça va te porter la poisse.
Moi : désolé.Je me tourne vers mon frère et mon petit ami -qui a finalement accepté de me donner une deuxième chance-, et m'avance vers lui pour poser ma tête contre son épaule.
Cette entreprise c'est tout ce que j'ai, j'ai tout construit de mes mains, j'ai réunis des employés de confiance qui sont comme ma famille, je ne veux pas que tout parte en fumée, ou dans les mains d'un inconnu incompétent.
Crocodile m'enlace tendrement, caressant ma tête doucement, jouant avec les branches de mes lunettes. Je secoue doucement la tête, puisqu'il passe son temps à vouloir enlever mes lunettes quand ce n'est pas le moment, et il ricane doucement.Moi : il arrive quand ?
Cora : il dit que son covoiturage est arrivé, il prend un taxi et sera ici dans 10 minutes à peu près.
Moi : pff...je vais mourir de stress !Mon homme me met une petite tape sur la tête, et je souris en voyant à quel point ça lui fait mal de m'entendre parler de ma mort.
On passe donc les 10 minutes suivantes dans le silence, uniquement brisé par le bruit de ma jambe tremblant contre le sol.
Puis, la porte s'est enfin ouverte, et Law, habillé comme moi et Cora, est entré, un air sérieux sur le visage. Au moins il est concentré.
Cora va l'enlacer silencieusement, et Law va serrer la main de Crocodile, puisqu'ils ne s'étaient encore jamais vu. Puis, il vient vers moi, et je me lève d'un seul coup. Il hausse un sourcil, sûrement étonné de me voir si stressé, puis se radoucit et me sourit légèrement.Law : stressé ?
Moi : à peine.
Law : c'est rien, c'est juste une formalité non ?
Moi : c'est toi qui me stresse. Je sais que tu es capable de dire que tu vas reprendre l'entreprise, et au final le jour venu tu la vendras. C''est moi cette entreprise ! Ca me tient vraiment à coeur que ça soit toi qui l'ai. Sinon, je l'aurais déjà vendu depuis une éternité.
Law : je sais bien. Mais la médecine aussi c'est moi.
Moi : pff...les gosses, j'te jure.Il rigole, puis s'avance encore un peu vers moi, puis m'attrape par la manche pour me faire avancer vers lui. Je comprends, et le prends doucement dans mes bras, prudemment à cause de son tempérament de psychopathe, mais je suis surpris quand il passe ses bras autour de mon cou pour venir atteindre mes épaules. Il fait de petit vas et viens tranquillement, comme pour me réconforter, et colla sa joue à la mienne.
Law : t'inquiète pas. On trouvera une solution qui nous ira à tout les deux. Okay ?
Moi : d'accord. Merci. Et, Law...même si on s'est pas mal détesté à un moment et que tu es toujours distant avec moi à cause de ça, je veux te dire que tu es comme mon fils. Je suis fier de toi, de ce que tu fais, et je t'aime vraiment.
Law : je sais tout ça. Je te rassure, toi et Cora n'êtes vraiment pas pareil, mais tout les deux êtes comme des pères pour moi. Même en me souvenant du mien je peux te dire ça. Je vous aime pareil.Je souris, et le serre encore plus contre moi. Je croise le regard de Cora qui est au bord des larmes, un grand sourire étirant ses lèvres. Je lâche donc Law et le pousse vers mon frère, qui l'enlace à son tour en pleurant. Crocodile s'approche de moi, et m'attrape par la hanche pour me coller à lui, posant son menton sur mon épaule.
Crocodile : il a dit quoi pour que tu souris comme ça ?
Moi : il dit qu'il nous aime comme ses pères.
Crocodile : trop chou.
Moi : il veut trouver une solution pour l'entreprise aussi. Il n'en veut pas, mais ne veut pas la donner à n'importe qui, puisqu'il sait que j'y tiens beaucoup.
Crocodile : parfait alors. Tu verras, ça se passera bien.
Moi : si tu le dis, je te crois.Il sourit, puis m'embrasse sur la joue avant de se décoller de moi, car on doit aller à cette fameuse réunion, qui servira à présenter Law aux principaux actionnaires de mon entreprise. Il connait déjà tout le conseil d'administration, c'est comme ma famille pour moi, mais pas les actionnaires.
Avec Corazon et Law, on entre donc là où ils sont tous réunis. Le fait qu'on soit tout les trois
habillé pareil fait sourire le conseil, et les actionnaires braquent leurs regards sur Law. En même temps, il est entre nous deux, et les regarde de haut avec son sourire de psychopathe. Mon digne successeur ce gamin !Il va tous les saluer avec assurance, sans se laisser démonter quand certains tentent de lui faire comprendre qu'il n'est qu'un gosse qu'ils vont tenter de manipuler. Il leur prouve bien que ça n'arrivera pas, qu'il ne se laissera pas faire.
Puis, il vient s'asseoir entre moi et Cora, tandis que Crocodile ferme la porte et vient se poster près de moi, debout. Officiellement, c'est mon assistant. Mais officieusement...bref.
On est pas là que pour parler. On doit aussi faire signer les papiers de succession à Law. L'avocat de l'entreprise les sort donc de son sac, et les tends à Law, qui commence à les lire attentivement, tandis que les membres du conseil et les actionnaires discutent tranquillement.
Une fois qu'il a tout lu, il me regarde et hoche la tête, alors je sors un crayon de ma poche de veste et le lui tend. Il le prend et s'apprête à signer, quand il suspens la mine du stylo à quelques millimètre du papier, et dirige son regard d'abord vers Cora, qui hoche la tête avec un sourire, puis vers moi. Je me penche donc vers lui, et pose ma main sur la sienne.Moi : je te promet qu'on s'arrangera et que tu pourras être médecin. Signer ça ne t'enchaine pas à l'entreprise.
Law : promis ?
Moi : promis.Il sourit, et signe donc le papier qui indique qu'il héritera de tout ce que je possède dans cette entreprise à ma mort.
VOUS LISEZ
Relation incongrue (LawKidd) - [TERMINEE]
AcciónLaw mène une vie paisible, dépourvue du moindre imprévu. Il fait toujours la même chose, tout les jours, sans que cela ne change. Kidd lui est des plus instable, la pauvreté n'aidant pas à maintenir une routine dans sa vie. Il se démène pour survivr...