Pdv Hanji
Je me fis réveiller par des grosses secousses. Deux mains m'aggrippaient les épaules.
- Hanji ! Réveillez vous on a un léger problème !
- Eren c'est toi? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Jean a ramené Marco, mais il est perdu et ne veut presque rien dire...
Marco est arrivé ?! Je vais encore devoir recommencer mon grand discours... Mais bon. J'ai promis à Jean que je m'en occuperai. Je vais donc prendre mes responsabilités pour moi et je vais y aller.
Je me frotte les yeux et me redresse. Après quelques longues minutes, j'arrive enfin à sortir à sortir de mon lit. Je suis Eren qui me guide à l'extérieur de la cabane. Le trio et rentré et une personne m'étant familière les accompagne.
Je m'approche d'eux et me présente pour le nouvel arrivant.
- Bonjour, je suis Hanji Zoé, je suppose que tu es Marco Bott?
- Oui c'est bien moi. Je suppose que vous êtes la fameuse Hanji qui pourra m'expliquer pourquoi je me suis fait kidnapper par mon propre petit copain ?
- Euh oui c'est bien moi. Cependant j'aimerai vérifier quelque chose avant si ça ne te dérange pas.
Levi qui s'était réveillé quelques secondes auparavant dévoilà son dos et prononça la fameuse phrase avant que je n'ai le temps de le faire et je pus m'éclipser.
- As tu le même tatouage que nous ?
- Comment ça "que nous" ?
A ce moment là, tout le groupe enleva la partie du vêtement qui cachait sa marque et la montra à Marco qui nous montra la sienne en retour.
Après mes quelques minutes d'absences, je lui refis alors mon magnifique discours que je connaissais maintenant par cœur à force de l'avoir prononcé. Le brun acquiesça à presque chacune des questions que je lui posais.
Il était assurément lié à cette histoire lui aussi. Cependant, il semblait avoir récupéré moins de souvenirs que nous. Il ne semblait même pas se souvenir de Mikasa ou Armin qui je pense devaient être amis avec lui.
C'en devient un peu inquiétant. Une goutte me tomba alors sur le visage. Je levais la tête et vu alors les gros nuages gris au dessus de nos têtes qui étaient en grande partie cachés par les arbres de plus de 20 mètres de haut. C'est possible au moins d'avoir des arbres aussi grands ? J'ai l'impression que oui.
Tout le monde rentra dans la cabane suaf deux personnes. Il manquait à l'appel deux de nos compagnons. Eren et Mikasa. Armin était inquiet mais ne l'était pas en même temps. C'était assez étrange. Un moment il murmurait des "La forêt c'est super dangereux la nuit, ils peuvent mourir !", mais après il se ravisait et disait "Ce sont Eren et Mikasa, il n'ont rien à craindre !"
Bref, il nous faisait un peu flipper. Cependant, on décida quand même de partir à leur recherche. Si ils leur arrivait quelque chose on serait bien embêtés.
J'enfila mon équipement tridimensionnel, et Levi et Sasha en firent de même. On ne dirait pas comme ça, mais la petite brune est très douée avec cet engin.
Le noireaud propulsa ses grappin dans les arbres, la brunette le suivit, et je ferma la marche. Il y avait des traces de pas formées dans la boue. Surement les leurs. On entendit alors un cri perçant. Vraiment très éloigné dans la forêt. Les villageois ne l'ont s'en doute pas entendu, nous nous étions assez proches pour.
On avança à vitesse grand V, pour tomber sur un monstre, gigantesque. Il se trouvait au milieu d'une grande clairière, d'une trentaine de mètres de long et d'une quarantaine de large. Il essayait d'attraper Mikasa qui courait au sol. Il n'y avait aucun doute sur ce qu'était cette créature. Un titan. Mes yeux se mirent à briller. J'en voyait enfin un !
La chose se tenait debout, mais ne dépassait pas les arbres. Il devait mesurer environ quinze mètres. Une grande rangée de dent au niveau d ela mâchoire, des yeux verts émeraude perçants, des cheveux bruns lui tombant jusqu'au épaules, des abdos... Et surtout, la chose qui m'étonne le plus, il n'a pas d'appareil reproducteur.
Je ne repris mes esprits que quelques secondes plus tard. Il fallait qu'on se débarrasse de lui. Malheureusement il manquait une personne. Eren. Je m'élançais vers le titan et lui coupa les chevilles, tremblant d'excitation. Levi se dirigea vers ses mains et les trancha, puis je lui coupa sa nuque, comme je l'avais lu dans un de mes carnets.
Le cadavre tomba à terre et de la fumée s'échappant du cou du titan. Une personne en sortit. Enfin esseya. Elle n'avait plus de bras et plus de jambes. Il nous fallut quelques minutes avant de comprendre qu'il s'agissait de la personne qu'on pensait disparue depuis tout à l'heure.
Mikasa se précipita vers lui en pleurant, elle était désolée de n'avoir rien pu faire, et qu'il ait perdu des bras et ses jambes. Elle s'en voulait à mort.
C'est là que je me souvins d'un flash back que j'avais eu il y a plusieurs semaines de cela. Un flash back que j'avais totalement oublié depuis quelques jours. Armin et Eren étaient des shifters. Des hommes capables de se transformer en titans.
Une idée me germa en tête. Si je demandais à Eren ce qu'il avait fait avant de prendre cet aspect, peut être qu'on pourrait avoir la clé du mystère sur leur transformation ?!
Mais pour l'instant, le problème, c'était les membres amputés du brun. Comment allions nous faire ? Je me rapprocha des deux amants et vit qu'Eren avait retrouvé ses bras et ses jambes ? Comment était-ce possible ? Armin intervint alors.
- C'est la capacité de régénération. Lorsque qu'un des membres d'un titan est découpé, il repousse instantanément. Sauf pour sa nuque.
Mais oui c'est ça ! Je l'avais lu dans un de mes carnets d'expérience !
- Et comme toi et Eren êtes a moitié des titans, vous devez également posséder ces capacités !
- Attendez Hanji, pourquoi moi aussi ?
- Armin aurais tu la mémoire courte ? Je te l'ai déjà expliqué, tu es un shifter, comme Eren ! Allez viens par là, je voudrais vérifier quelque chose.
Bizarrement, il recula d'un pas, comme redoutant ce que j'allais faire. Je sortis un canif de ma poche et m'approcha de lui. Le blond pris peur et se cacha derrière Levi qui ne se gêna pas pour se décaler. J'attrape son bras et lui fit une entaille. Il poussa un petit gémissement de douleur et me regarda les larmes aux yeux.
- Bien, maintenant concentre toi sur la plaie, et pense très fort à la refermer.
Il ferma les yeux et se concentra au maximum. Nous, nous avions tous les yeux rives sur son bras. La coupure se renfermait doucement, le sang coulait de moins en moins, jusqu'à ce qu'elle ne se referme en entier et qu'il n'en reste plus rien.
- Oi, Mikasa, tu peux me dire ce qu'il s'est passé juste avant qu'Eren ne se transforme ?
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x Levi
Hayran KurguAn 852, Marh, Un barman et une scientifique vont faire une rencontre qui va bouleverser leur vie. Pour le cours de l'histoire, deux morts sont revenus à la vie et serons présents avec nous pendant l'épopée de nos héros ! Je précise que le ship prin...