Nous sommes quelques mois après la rentrée, bientôt se déroulera la première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Enfin, plutôt des Quatres Sorciers étant donné que le nom de Harry Potter est sorti mystérieusement de la Coupe de Feu.
Les qu'âtres noms sorti de la Coupe de feu:
-Fleur Delacoure pour représenter Beauxbatons.
-Victor Krum pour représenter Durmstrang.
-Cédric Diggory et Harry Potter pour représenter Poudlard.Dès qu'ils avaient du temps, Ariana allait à la bibliothèque accompagné de Cédric afin de trouver des indices sur cette première épreuve qui arrive à grand pas. Mais tout cela n'avancer à rien.
Bien sûr, elle aider Cédric et aussi Harry, mais elle le voyait moins étant donné qu'ils ne partagent pas la même salle commune.Trois jour plus tard, Cédric vient en courant vers Ariana:
-Hey, tu as du temps à m'accorder ?
-Bien sur, qu'est-ce qui se passe pour que tu sois autant... heureux ?
-Harry est venu me voir toute à l'heure, hier il a vu les dragons pour la première épreuve, on va devoir affronter des dragons !
-Oh...
-Quoi ? Tu te sens pas bien ?
-Parce que c'est censé être rassurant de savoir que tu vas affronter des dragons ?
-C'est vrai que dit comme ça... Mais bon je m'y suis mit moi même dans cette merde pas vrai ? Je peux prendre encore de ton temps ? Harry m'a donné les races de chacun des dragons qu'il a vu, on peut aller à la bibliothèque et se renseigner sur eux ?
-Oui bien sûr, je te rejoins la bas, je dois d'abord régler un truc, j'en ai pas pour longtemps.
Sur ce, là jeune Diggory se dirigea vers la tour d'astronomie, ou elle retrouva Drago, ils se voyaient en cachette, ils n'étaient pas ensemble mais ils aimaient se voir mais ne voulaient pas s'avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Tour deux aimer se voir sans savoir ce qu'ils ressentaient, ils tombaient lentement amoureux, mais eux même ne se doutait de rien, n'ayant jamais connu ce genre de sentiment. Drago était arrogant et égoïste envers du à un excès de confiance en lui et de fierté, avouer qu'il apprécie Ariana? Jamais vaut mieux le nier c'est plus simple pour lui. Tandis que Ariana était bien trop timide pour faire le premier pas. Et elle avait un manque cruelle en elle.-J'ai bien cru que tu ne viendrais pas
-Désolé, mon frère voulait me parler.
-Diggory ? Le réel représentant de Poudlard et pas cette imposteur de Potter
-Arrête... Tu sais bien qu'il est mon ami.
-D'ailleurs qu'est-ce que tu lui trouves d'intéressant à ce Potter ?
-Et toi qu'est-ce que tu me trouves ? Tu es gentil avec moi mais déteste mes amis.
-Tu devrais être honoré d'être intéressé par un Malfoy.
-Pardon, c'est pas ce que je voulais dire.
-Tu n'as rien dit de mal, tu sais avec si peu confiance en toi va te rendre le vie difficile. T'excuse pas pour rien, au contraire aie du caractère, hésite pas à repousser les gens que tu n'aimes pas.
Ariana ne savait pas quoi répondre, il eu alors un gros blanc qui s'installait, sans s'en rendre compte, Drago s'était rapproché d'elle et l'a fixé dans les yeux, elle faisait de même. Elle était partagée entre de l'administration et de la haine pour cet homme. Elle d'admirer car elle aimerait être comme lui, il ne se laisse pas faire, il dit en face ce qu'il pense, mais en même temps de la haine car celui ci ne pouvait pas supporter la présence de ses amis Gryffondor. En particulier ce Harry Potter qu'il détestait encore plus que les autres.
-Je dois te laisser, mon frère m'attend.
***
Quelques jours passèrent et la première tâche de ce tournoi fut accomplie. Chacun des champions a eu un dragon différent:
Vert gallois pour Fleur Delacour avec le chiffre deux
Boutefeu chinois pour Viktor Krum avec le chiffre trois
Suédois à museau court pour Cedric Diggory avec le chiffre un
Magyar à pointes pour Harry Potter avec le chiffre quatreCédric a utilisé un sortilège de métamorphose : un dragon est impossible à métamorphoser, il est trop gros, Cedric a donc décidé de métamorphoser une pierre en labrador afin de faire diversion, ce qui a bien fonctionné au départ puis le dragon s'est désintéressé du chien pour revenir à Cedric, qui a été brûlé.
Tandis qu'au célèbre Harry Potter, utilise un sortilège d'Attraction pour faire venir à lui son Éclair de Feu et dès qu'il a retrouvé son balai, il agit comme s'il était dans un match de Quidditch.
Harry et Victor ont obtenu 40 pointe et Cédric en a eu 38.
Ariana était très fier de son frère.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanfictionAriana, petite sœur de Cédric Diggory, entre à Poudlard pour sa première année. Que va t-il se passer ? Entre la rencontre avec le célèbre Harry Potter et ses amis ainsi qu'un certain Malfoy, ou la sympathie ne serait pas le mot adéquat pour la qual...