⏮️⏮️⏮️
『 Les clans réaffirment leur union face au Shōgun.
Les femmes souhaitent, elles aussi, s'illustrer. 』
🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂
- Je n'arrive pas à croire ce que tu me dis !
- Eh bien si, cet œil rend instable. D'ailleurs, ça se voit...
- Oui, tu as raison. On dirait qu'ils sont possédés quand ils se battent !
- C'est effrayant...
- Comment nos chefs peuvent laisser des bombes à retardement se promener dans notre village ?!
- Hashirama-Sama a bon cœur. Notre maître souhaite certainement les sauver.
- Tu parles...
- Je comprends mieux pourquoi Tobirama-Sama souhaite les rejeter.
- Bien sûr ! Il n'agit jamais sans raison !
- Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! C'est juste une lutte de pouvoir, rien de plus !
- Qu'est-ce que tu en sais, toi ?! Les Yuhi sont les chiens des Uchiha !
- Quoi ?! Répète un peu !
- Hashirama-Sama n'est pas intéressé par le pouvoir !
- Tsk... Pourquoi est-il chef alors ?
- Il est né pour nous guider !
- Hahahaha ! Vous êtes si naïfs !
- Laissons de côté les Uchiha. Avez-vous entendu les rumeurs sur les Hatake ?
Voilà quelques jours que des commérages en tout genre frappaient le village. Tous les clans se retrouvaient en ligne de mire. Une véritable zizanie. Cependant, en bon shinobis obéissants qu'ils étaient, seuls les mots cognaient. Pour l'instant.
Izuna n'était pas un guerrier obéissant. Il était aussi chaud que les flammes qu'il soufflait. Faisant face au leader Senju, une nouvelle fois, son visage déformé par la colère, il menaçait d'exploser à tout moment.
- On y est... Encore !!
- Allons Izuna, rien de tout cela n'est vrai !
- Les rumeurs naissent d'une part de vérité, aniki !
- Voilà presque deux ans que nous vivons en communauté, s'il devait y avoir trahison, cela serait fait depuis belle lurette.
- C'est ton frère ! Il est plein de haine, et il la transmet aux membres de ton clan !
- ...
- Je te le jure que je vais craquer et le...
- Choisis consciencieusement tes prochains mots, Izuna.
- Je vois. Alors les Senju ont le droit de cracher sur les Uchiha, mais quand on menace les vôtres, c'est une autre histoire... Tsk... Quel hypocrite tu fais !
- Mon petit frère...
- Rien à faire ! Ton frère est un homme et un shinobi ! S'il s'amuse encore à comploter, je le tuerai !
Cette fois, ses sharingans faisaient miroiter ses ressentiments. Izuna était l'un des rares membres de son clan à avoir éveillé le « Kaléidoscope », lui conférant des pouvoirs pharamineux. De ce fait, ses menaces n'étaient jamais à prendre à la légère.
VOUS LISEZ
Les femmes de l'ombre
FanfictionPériode des guerres de clans : Les morts incessantes ont conduit les clans Uchiha et Senju à faire la paix. Cet événement mena à la construction du village de Konoha. Pendant que l'arbre s'endurcit et que ses racines imprègnent fermement la terre, l...