Arthur n'en croyait toujours pas ses yeux.. K.. Ou plutôt l'anonyme "Kath" Était encore.. Là! Mais pourtant Rachel était morte... Tout s'embrouillait dans sa tête.. Il supprima le message sans même riposté.
________________________________
Un nouveau jour commença à BrookStreet.. Tout le monde était excités d'aller en cours! Surtout pour revoir Kath! Seule Mélodie n'était pas très enthousiasmé à l'idée de revoir Kath..
Depuis qu'elle avait recommencer à parler de l'ancienne et grosse Mélodie.. Et quand elle faisait des allusions sur ses changements.. Sur leurs ressemblances à présent...
- Debout Mélodie! Tu vas être en retard! Tu dois te maquiller.. Te coiffer, d'habiller! CATASTROPHE! Alors dépêche toi chérie ! S'exclama la mère de Mélodie
- Oui maman.. Dit Mélodie qui avait les yeux rivés sur son iPhone 5S
- Oh.. Et éteint moi ce portable deux secondes..! Tu ne m'écoute même plus!
A ce moment, Mélodie lâcha son portable et d'une pulsion de ses deux mains, se leva de son lit pour aller se préparer.Toby répétait sa pièce de Théâtre qui avait lieu dans moins d'une semaine.. Il était tout excité! Enfin un nouveau projet pour lui! Arrêter de se soucier de l'anonyme... Enfin de Rachel qui était morte. Stephanie sonna à la porte.
- J'arrive ! Hurla Toby
Il ouvrit la porte rapidement, et fit entrée Stephanie en lui faisant la bise.
- Alors..? T'es prêt ? Tu sais..?
- Je sais quoi? Questionna Toby
- Bah.. Kath revient au lycée aujourd'hui! Elle a dit qu'on devait l'attendre pour faire notre entrée à ses côtés! Expliqua Stéphanie
- Ah.. J'avais complètement oublier ! Je suis bien comme ça? Demanda Toby en lui montrant ses vêtements
- Bof.. Fin t'as jamais eu de goût pour d'habiller! Ricana Stephanie
- Ah.. Ouais.. Je vois! Joue à la petite Maline! Dit-il en ricanant
Les deux amis partirent en direction du lycée de BrookStreet.Arthur semblait toujours choqué du SMS qu'il avait reçut.. De qui cela pouvait bien provenir? Rachel? Non! Il l'avait tué.. Aussitôt il reçut un nouveau SMS
"Je ne dirais rien à la police, je te sauve pour plus tard, tu as toujours était mon préféré. -K"
[FLASHBACK]
Arthur et Kath se promenaient dans la ville de BrookStreet, c'était le printemps.. Les oiseaux chantaient ! Les fleurs avaient repris leurs couleurs pétantes!
- Alors..? Tu trouve pas que Mélodie a pris du poids! C'est vrai qu'elle est jolie.. Mais obèse ! Dit Kath en ricanant
- Oh.. Arrête Kath! Elle est pas moche pour autant ! S'exclama Arthur
- Même plus belle que.. Moi? Questionna Kath
- Il n'y a pas plus belle que toi! Non? Dit Arthur en ricanant
- Peut-Être.. Tu sais, tu as toujours était mon préféré.. Dit Kath en s'arrêtant
- Ah oui? Dit Arthur en faisant de même..
Les deux jeunes gens se fixèrent dans les yeux puis s'embrassèrent rapidement..
[FLASHBACK FIN]Tout le monde était dehors.. Ils étaient tous entrain d'attendre l'arriver de Kath..
Stephanie, Mélodie & Toby étaient réunis.. Ils semblaient l'attendre en discutant
- Où est Arthur?! Demanda Mélodie
- Peut-être qu'il viendra pas? Répondit Stéphanie
- On aurait du passer le prendre! Pourquoi on est pas passer le prendre?! Continua Mélodie
- Du calme.. Le v'là! Dit Toby
Arthur rejoignit le groupe.. Il avait l'air normal.. Bizarrement.
- Où est Kath? Questionna celui-ci
- Elle arrive regarder! Tout le monde la fixe.. Répondit Toby
En effet, tout le monde avait les yeux rivés sur Kath.. Ils étaient tous occupés à la fixer.
Elle avança jusqu'à son petit groupe d'amis.
- C'est gentil de m'avoir attendu! Allez on entre? Dit Kath tout excité!
Les jeunes gens entrèrent dans le lycée, tout le monde les fixés.. Comme des bêtes de foires.
Ils avancèrent fièrement dans les couloirs du lycée.. Mais avec un peu de peur.
- Tu as quoi comme premier cours, Kath? Demanda Stéphanie
- Je vais voir le conseillé d'orientation.. Mais j'arrive plus a me souvenir d'où ce trouve son bureau..? Vous pouvez m'aidez? Continua Kath
- J'ai cours de Chimie.. C'est juste à côté je t'y emmène ? Répondit Mélodie
- Oui! Je te suis!
Les jeunes filles s'éloignèrent du groupe..
Puis la journée avança très rapidement.. Les jeunes gens se retrouvèrent dans la cafétéria.
- Alors ! Arthur.. Comment ça va? Demanda Kath
- Bien.. Bien.. Répondit Arthur lui même convaincu du contraire.
- Ok..! Le silence régnait dans la table..
________________________________
Kath passa chez Arthur dans la soirée.. Pour lui parler de Rachel, le rassurer.
- Ecoute ARTHUR! Elle est Morte! C'est fini! Expliqua Kath
- J'en sais rien.. Bon Ecoute.. Je dois te parler d'un tr.. Mais Arthur n'eu pas le temps de finir, un flash spécial coupa leur discution.. Les deux jeunes gens fixaient l'écran..
- J'appelle les autres!Quelques minutes plus tard, tout le monde étaient réunis dans le salon de Arthur..
Kath, Toby, Mélodie, Stephanie et son petit ami, Arthur fixaient l'écran..
[TELEVISION]
- Nous savons à présent qui est la personne qu'on pensait être Kathlyn, qui a était assassiner..
Les recherches ont prouvé que.. La jeune fille retrouver dans le jardin des Mayer.. Est.. D'autres que.. Kim Fields, une jeune fille anciennement internée dans l'hôpital Psychiatrique de BrookStreet avant sa mort.
[FIN TELEVISION]
Une explosion brisa les vitres du salon de Arthur, les jeunes gens hurlèrent tous en même temps, des bouts de verre leurs arriva dans les cheveux.. Ils partirent tous en dehors de la maison pour voir l'explosion.. La maison de Rachel brûlait.. Ce n'était pas une coïncidence.
- Oh mon dieu.. C'est la maison de Rachel! S'exclama Kath
- On sait.. Oh mon dieu.. C'est atroce! Continua Toby
- Où est Arry? Demanda Stephanie en vérifiant la zone..
- Il a disparu on dirait.. Mais ça n'avait plus d'importance, les téléphones de Arthur, Toby, Mélodie, Stéphanie et Kath sonnèrent en même temps, ils lurent tous le sms rapidement..
" Je vous ai manqué bandes d'enflure? -K"
- Ça vient de l'anonyme.. Dit Kath
- Oh mon dieu..
La maison de Rachel explosa une nouvelle fois, un nuage de feu sortit de la maison, les jeunes gens tombèrent à terre, en hurlant..
VOUS LISEZ
Doubles jeux mortels
Misteri / ThrillerLa fin des vacances d'été approche à BrookStreet, cinq meilleurs amis : Stephanie, Arthur, Mélodie, Toby et Kath ne semblent pas prêt à remettre leurs uniformes de petits écoliers parfaits. Bien-sûr, les vacances ne pouvait pas se finir sur une simp...