Heeyyyy sa fait un baille ! Bon je posteré des histoires de temps en temps.
Bref merci pour tout ce qui on lu.
_______________________________________Ah oui est on va dire que tu es en couple avec tout le monde.
Kaneki / Ken Kaneki
Comme Kaneki est assez important et que tu es sa petite amie bahhh des gens veulent ta mort :/
Donc tu rentre dans votre appartement kaneki etes entrain de te faire a mangé, quand tu t'enroula dans l'entrée. Kaneki arrive en courant pour voir se qui se passe, il est HYPER inquiet. Il te possa dans votre chambre et guérir t'es blessures.
Tu te reveil dans ses bras, tu essaye de te lever mais Kaneki se reveil brutalement et te prend dans ses bras.[Kaneki] Fait attention!
Touka Kirishima
Tu etes alles avec t'es amis dans une boîte, mais les choses avez mal tourné. Tu avais faillit te faire violé tu avais du créé une bagarre pour te sortir de cette situation.
Tu t'arrête essoufflé tu avais couru bien 20min pour etre sûr qu'ils ne te suivaient pas. Tu appelle Touka pour qu'elle vienne te chercher.
Elle arriva quelques minutes plus tard, en te voyant dans un état des pus déplorable elle faillit faire cracher la voiture dans un lampadaire. Elle sortit assis vite qu'elle pu, elle inspecté de tout les angles.[Touka] Quesque tu as fait pour te mètre dans cette état ?!
Tu lui raconta tout.. Elle te demanda de l'attendre dans la voiture, elle parti en direction de t'es agresseur.
Uta
Sa fait maintenant 2 mois que vous etes en couple, et un jour Mr Uta décida que c'était une bonne idée de t'inviter a une fête pour GHOUL. Il était un peu con sur se coup... Mais il aait une excuse c'est "amis" voulais te rencontrer.
Bref repassons a l'histoire.Une des ghoul a la fête avez un petit creux est elle c'était dis que tu ferais un bon goûter. Quand tu parti au toilette elle te suivit est t'attaqua.
[Y/n] Ahh !!!
Uta, Touka et Kaneki qui était présent a la fête arrivèrent et te sauvérent d'une mort certaine.
Uta ne te laissa plus sortir de chez lui.
Juuzou Suzuya
Vous étiez en mission et la ghoul que vous attaquiez te sépara de l'équipe.
Par je ne sais qu'elle miracle tu l'avais tué, mais tu etes mal en point tres mal en point.
Le directeur avait demandé a toute les équipes d'essayer de te retrouver. Tu entendi une personne arrivé ce n'était pas vraiment la personne que tu attendait mais tant que tu sortais de là tout aller. C'était Akira qui t'avais trouvé, quand elle t'apercu elle appella Juuzou qui etes mort d'inquiétude. Quand il arriva il te fis un énorme gros calin.La légende raconte qu'il ne ta plus jamais laissé seul.
Akira Mado
Tu etes dans ton appartement quand ton bâtiment se fit attaquer. Tu essaya de t'enfuir par la cage d'escalier quand des mais t'attrapérent le cou, c'était l'une des ghoul. Il savait exactement qui tu été, la copine a l'une des plus puissante inspectrice Akira Mado...
Vous êtiez toujours dans la cage d'escalier quand l'équipe d'Akira arriva.
Elle fut tres vite déstabiliser quand elle te vu, elle entra dans une rage folle...
Tu avais encore des souvenirs vage de se qui c'était passé apres sa, mais tu ne voulais pas t'en souvenir. Tu avais enfin pu sortir de l'hôpital, Akira voulais savoir h24 ou tu etes avec qui. Elle avait peur que des ghoul te prennent pour cible.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul × reader
Fanfiction{Fanfiction porte sur différents caractères reagissent a différentes situations..} [[]] Voici des personnages en example, j'en ferai peut-être plus : [[]] • Kaneki / Ken Kaneki • Touka Kirishima • Uta • Juuzou Suzuya • Akira Mado • Tsukiyama Shû •...