Aujourd'hui, nous sommes le 26 juillet 2021 et je déménage de Hyogo à Tokyo avec ma famille. Ce ne sont pas des villes qui sont moins l'une de l'autre.
Mon père a été muté là-bas pour sa carrière professionnelle. Cela ne me dérange pas plus que ça.Donc aujourd'hui vous changez les derniers cartons pour pouvoir partir.
Je quittais ma belle maison pour un appartement, cela me faisais un peu mal car j' aimais cette maison il y avait tous tes souvenirs avec ma mère mais c la vie...10 heures
-Ma chérie... Tu es prête ? On va partir. Dit mon père
-Oui oui papa j'arrive 2 secondes s'il te plaît. Répondis-je
-Tu ne le montres pas mais tu es quand même triste de partir non ? Dit une voix familière derrière moi
-AAAHH !! Tu m'as fait peur Taisei ne refait plus jamais ça, j'ai failli fait une crise cardiaque... Dis-je effrayée
Taisei: Désolé p'tite sœur ce n'était pas mon intention jte jure. Ça va aller ? Renchérit-il
Moi: Oui c juste une étape dans la vie... Encore une... Bref on y va ? Dis-je un peu déprimée
Taisei: Si ta besoin de parler, je suis là... Oui tu as raison allons-y. Répondis t'il pour me rassurer
Et c'est sur ces mots que nous mettions mes derniers cartons dans la voiture et partions pour Tokyo. Tokyo me voilà !
4 heures plus tard
-Papa, jveux aller maison Boudait TomaOui nous arrivons dans 10 minutes, mon loulou Répondit mon père
Toma bouda
-Aller Toma tu peux encore tenir ces petites minutes, sinon hâte de voir notre nouveau cocon familial ? Enchaînait mon père
-Taisei: Moi je suis impatient de voir ma chambre et... Commença-t-il
-DE POUVOIR LA DÉCORER !
Criant mon grand frère et moi10 minutes après
On arriva et on découvrait notre nouveau chez nous qui était quand même plutôt pas mal (faut bien se le dire entre nous). Notre appartement avait un rez-de-chaussée avec une entrée, un salon, une cuisine ouverte 2 chambres, un toilette et une salle de bain puis au 1ere étage où il y avait 2 chambres, une salle de bain, un toilette, le bureau de papa et une salle non occupé ou on allait peut-être faire une salle de jeux pour passer du temps ensemble.
PS: je vous montrerai une photo de l'appartement pour que vous visualisez mieux.Je courais vers l'une des chambres du bas et m'installait directement sans demander de choses à personne.
16 heures
J'avais enfin fini de faire ma chambre, c'était une chambre que j'adorais.
J'avais mis mon lit juste à droite quand on rentre, il était beige avec du bois de sapin et une assez grande tête de lit avec des rangements dedans. Sur les côtes je mis des tables de chevet en bois de sapin aussi avec sur celle de droite un petit lot de 3 bougies et sur celle de gauche un petit cactus. Je mis une guirlande au dessus de mon lit et des fausses mini plantes sur la tête de mon lit. J'avais une couette marron clair et des oreilles de la même couleur. Sur le mur du fond je mis une grande armoire en bois clair avec un côté avec des étagères et un autre côté où je pouvais mettre mes manteaux et pour cacher tout sa je mettais un rideau blanc. A côté je mettais une lampe sur pied. En face de mon lit je mis mon bureau avec un plateau en verra et des pieds en bois. Je posais mon ordi portable dessus, et à côté je mis une mini étagères pour mettre mes stylos, marqueurs, stablios, crayon de couleurs... Et de l'autre côté je mettais mon chargeur sans fil pour mon téléphone et pour ma tablette.
Et pour finir sur le mur à gauche il y avait un petit renfoncement ou pouvait parfaitement passer ma coiffeuse blanche avec tout mon maquillage dedans, lisseur ...
VOUS LISEZ
Un amour à un sens
FanfictionTu t'appelles Nao Mishito, tu es âgée de 16 ans et tu es en 1ère année au lycée de Nekoma au Japon. Tu fais 1m62, tu as les yeux verts et les cheveux mi-long blond. Tu es une fille pas très sociable mais tu aimes ton seul groupe d'amis. Tu aimes les...