Créature légendaire : Satyre (mythologie grecque) 🟧 Les satyres, associés aux féminines Ménades, forment le « cortège dionysiaque », qui accompagne le dieu Dionysos. Ils peuvent aussi s'associer au dieu Pan. Ils peuvent également accompagner les nymphes, qui sont des créatures féminines de la mythologie grecque antique. Animal au buste et à la tête d'homme et aux jambes et cornes de chèvre
--------------------------------------------------
(Dans la chambre de Gabrielle et Malone)
- Mais noooooooon c'est pas juste tu gagnes tout le temps, j'arrête voilà. Boude la jeune fille.
- Tu tiens juste mal la manette, regarde je te montre. Répond alors le jeune garçon.
Les deux enfants sont en train de jouer aux jeux vidéo depuis une bonne heure, au plus grand malheur de Gabrielle. Elle ne parvient pas à gagner une seule fois. Malone se place donc derrière elle afin de lui montrer comment bien tenir la manette. Il positionne bien ses doigts au-dessus de ceux de la petite hybride et il les bouge pour commencer une nouvelle partie de Overwatch. Face à cette proximité, Gabrielle est tendue et gênée au plus haut point. Elle sent la chaleur des mains de son ami ainsi que son souffle chaud dans son cou ce qui la fait rougir instantanément. Évidemment à la fin de la partie Malone est, lui aussi, gêné de la situation en se rendant compte des rougeurs de la panthère.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te gêner ou te faire peur.
- C-c'est pas grave. Murmure tout bas la jeune brune .
Malone doit avouer qu'il avait bien aimé leur proximité. Tous les deux sont assis au sol côte à côte en tailleur, puis il se tourne vers Gabi et la fixe.
- Quoi ? J'ai un truc sur la face ? Demande la petite fille perplexe.
- Non du tout, est-ce que je peux te faire un câlin ?
- H-hein ?
Hésitant quelques secondes, elle finit par hocher timidement la tête d'un signe positif. Malone s'avance alors doucement vers elle en l'entourant de ses bras, calant ses mains dans ses cheveux. Gabrielle en fait de même, mais elle n'ose pas le prendre dans ses bras.
- Tu peux me serrer dans tes bras aussi Gabi tu sais.
- O-oui je... oui.
Elle le fait donc, mais plus timidement et elle se sent tout de suite apaisée et détendue. Elle enfouit son visage dans le cou du jeune garçon en respirant son odeur qui la fait se sentir aussi bien.
- C'est agréable. Souffle le plus jeune en expirant tout l'air de ses poumons.
- Mmmmmmh. Répond-elle déjà à moitié endormie.
- Eh ne t'endors pas ! Rigole celui-ci.
À contre cœur, ils se détachent et se redressent comme il faut. Sauf que Gabrielle ne s'attendait pas à sentir quelque chose de doux et chaud contre ses lèvres. Elle ouvre les yeux et réalise que Malone est en train de l'embrasser chastement. Ne la sentant pas réagir il ouvre ses yeux à son tour et reste figé en admirant le violet des yeux de la jeune panthère. Celle-ci sent que ses yeux ont pris une autre couleur alors elle recule en vitesse. Une sensation au fond d'elle naît de secondes en secondes. Arya lui avait déjà expliqué de quoi il s'agissait et elle ne pensait pas le trouver aussi vite.
- Est-ce que ça va ? Je ne voulais pas te faire peur, désolé. Dit Malone dans un murmure triste prêt à se relever.
Mais avant d'avoir pu effectuer le moindre geste, ses joues sont enveloppées par les mains de Gabrielle qui émanent une douce chaleur.
VOUS LISEZ
~Pensées~
ParanormalJimin est un orphelin vivant avec son petit frère de coeur lorsqu'il va faire la rencontre de Yoongi, une personne avec des yeux pour le moins étranges. Il découvrira au fur et à mesure que son monde et sa vie ne semble pas si banal que ça. #Yoonmi...