Image : Krystal Yeong.
PDV Krystal
Je me réveillai avec un affreux mal de tête. Quel soirée ! Hier, avec Byeom Heon (NDA : L.JOE) , mon petit ami, nous avons fait une fête en l'honneur de ses réussites. Il faut dire qu'il est rare que quelqu'un réussisse à avoir une appréciation très satisfaisante en anglais ! BH n'est peut être pas très fort au lycée, mais il excelle dans le domaine de l'anglais et de la musique.
Je sortis de mon lit et je descendis prendre mon petit déjeuner. Je trouvai mon père, Jang, devant la télévision en train de regarder un drama avec ma mère, Mina. Ils regardent Secret Garden, et semblent complètement concentrés. Bizarre !
-Salut ! Baîllai-je.
-Bonjour la marmotte ! Dit mon père. Bien dormie ?
-Euh... Ouais ! Super ! Répondis-je en hésitant.
Pas question de lui avouer que j'étais à une fête hier soir, hein !
Je sortis du frigo une brique de jus d'orange, que je bus d'une traite, puis je pris des cornflakes au chocolat et je me mis à manger.
Une fois mon petit déjeuner fini, je débarrassai la table et remontai dans ma chambre. Je pris mon Iphone 5C avec une coque "I ♡ Séoul" puis je consultai mes messages :
3 nouveaux messages.
BH♡♡♡♡ : Salut ma chérie ! Ça va ? Je t'attends au lycée.
Comme toujours ! J'espère que Victoria ne s'est pas encore fait collée...
Victoria (NDA : VICTORIA F(x) ) est ma meilleure amie depuis qu'on a 4 ans. Elle est moi sommes inséparable depuis que je lui ai sauvé la mise en me dénonçant à sa place quand la professeur de la maternelle avait demandé qui a vomi sur la table. Je l'adore !
★ Vic★ : Coucou Krys ! Comment tu vas ? Je t'attends devant chez toi.
Ji Wun (Oppaaaa ♥♥) (NDA : Ji WUN des 2AM): Salut ma ptite ■ Tu vas bien ? Comment ça se passe avec Lee ? Comment va Sia ? Et tes études ? Tu me manques beaucoup. Je reviendrai quand j'aurais terminé mes exam finals dans le lycée de High Lame, aux États-Unis. Je reviens à Séoul la semaine prochaine ! Trop hâte de te voir ma biche ♥♥♥♥♥ prends bien soin de toi ^_^
Je souris. Ji Wun fait ses études aux Étas-Unis. Il est très brillant, et on se connaît depuis que je suis née. Mes parents sont amis avec les siens, et ce depuis qu'ils sont petits. Donc c'est normal qu'il soi mon Oppa !
J'enfilai un débardeur "U.K" et un short blanc, des sandales en perles et un bonnet rouge, laissant mes cheveux détachés. Je pris mon sac à bandoulière, mis mes affaires de cours, mon téléphone, mon argent et ma carte d'identité dedans puis je sortis de chez moi en saluant mes parents.
En refermant la porte derrière moi, je sentis deux mains me cacher les yeux, et une voix derrière moi dit :
-Qui c'eeeeeeeeeeeeeeeest...?
Comment ne reconnaîtrai-je pas cette voix ?
-Vic... soupirai-je.
Je me tournai vers elle et la prit dans mes bras.
-Prêtes pour aller au lycée ? Dis-je.
-Non... bouda-t-elle.
-Pourquoi ?
-Mme Jong m'a collée samedi prochain, rit-elle. Et j'ai pas envie de la voir ! Elle m'énerve ce vieux yéti tout dégoûtant...
J'éclatai de rire, et elle sourit. Vic adore faire sourire les gens, même si elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Surtout avec Taecyeon (NDA : OK TAEC YEON), qui n'arrête paaaaas de l'embêter pour la faire rire.
-Allez, on y va ? Dis-je.
-T'es pressée de revoir BH...? Me taquina-t-elle.
-Arrête, ou je dis que t'es pressée de voir Taecyeon !
-C'est même pas vrai ! Protesta-t-elle.
-Mais oui, c'est ce qu'on verra...
Elle soupira, exaspérée, et je ris.
Nous nous mîmes en route pour le lycée.
VOUS LISEZ
Destiny !
FanfictionVictoria est une lycéenne de 16 ans, Americo-coréene venu du Nevada. Elle est passionnée par la culture français ce qui fait d'elle une fille ouverte et cultivée. Elle prend des cours de français dans l'institut de Séoul, et des cours de musiques da...