Les gens allaient souvent voir Lan Xichen ou Jiang Cheng pour leur demander quand aurait lieu leur mariage. En effet, les deux s'étaient mis en couple à peu près un an après les évènements du Temple Guangyin. Jiang Cheng avait été félicité pour avoir réussi à faire sortir le grand ZeWu-Jun de l'isolement.
Ce jour-là, les deux amoureux partirent se promener en forêt, près de Gusu Lan qui était devenu en quelque sorte la deuxième maison du chef de secte Jiang.
Alors qu'ils se promenaient tranquillement :
« Qu'est-ce c'est que ce monde ? Les gens ici sont malpolis ! Si j'avais eu mes fioles de poison, je jure que je leur ferai payer ! »
Lan Xichen s'arrêta. Son compagnon remarqua aussitôt son teint plus pâle qu'avant. Il était tendu. Il avait reconnu la voix.
L'inconnu arriva dans leur champ de vision. Il était beau. Ses longs cheveux étaient noirs, sa peau pâle et ses yeux noirs. Sa tenue était entièrement blanche.
« A-Yao ? Fit Xichen.
-Euh... non. Je suis Ming Ge et tâchez de vous en souvenir ! J'en ai marre que l'on m'appelle Jin Guangyao ou LianFang-Zun ! Eh- »
Il n'eut pas le temps de dire autre chose que Lan Xichen s'était jeté sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. Ce ne pouvait être qu'une réincarnation de son A-Yao !
Ming Ge, quant à lui, essaya de de débattre, en vain. Il jeta un regard noir à Jiang Cheng qui avait un visage triste.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jiang Cheng lâcha son épée ensanglantée. Il venait de tuer Ming Ge. Il n'y avait désormais plus personne pour lui enlever son A-Huan et tant pis si son amour était à sens unique !
Peu importe qui il devenait, Meng Yao n'avait pas le droit de vivre !
Fin
Voici la fin de cet OS, j'espère qu'il vous a plu. Pour information, Ming Ge vient du drama Miss The Dragon. Cependant, bien que j'ai vu quelques extraits, je ne l'ai pas encore regardé ce qui signifie que le caractère, comportement de Ming Ge n'est pas le même. Merci de votre compréhension.
Une petite question. Bien entendu, si je vous demande, c'est que je ne connais pas la réponse et que j'en sais rien. J'ai remarqué que j'écrivais pas mal d'OS sur Meng Yao et donc, j'aimerai savoir si je continue d'écrire sur ce recueil d'OS ou si j'en ouvre un autre mais seulement sur le Xiyao ? Et surtout, je vous en supplie, ne me répondez pas "comme tu veux".
Plus tard, je ferai un recueil d'OS sur l'univers Le Jade du Triton qui, pour ceux qui ne le savent pas, est une fanfiction en deux parties. Je sais que j'avais demandé si ça vous plairait que j'en écrive mais comme c'est récent et que je n'ai aucune réponse et que j'ai envie, je le ferai... Je ne sais pas quand, cependant, mais ce ne sera pas tout de suite, je n'ai pas vraiment le temps.
A bientôt 🦊
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
Fiksi PenggemarVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...