-Qu'est-ce que tu fais ?
-Des masques pour le visage.
-C'est un truc de fille ça.
-C'est sexiste, Iwa.
-Hm.
L'attaquant se rapproche un peu de son meilleur ami, qui est entrain de s'étaler une pâte gluante sur le visage devant le miroir.
Il passe sa tête par dessus l'épaule de son capitaine et l'observe quelques secondes.
-Tu veux ?
-De quoi ?
-Un masque.
Le brun recule, et lance un regard moqueur à Oikawa qui ne s'arrête pas d'étaler sa pâte qu'Iwaizumi classe de "suspect" :
-Je ne met pas des trucs pour fille sur ma belle peau, ça amène des boutons ces truc.
Le capitaine d'Aoba Josai se retourne, et le regarde à son tour de haut, un sourire machiavélique se dessinant sur ses lèvres.
-T'es sur de ça.. ?
-Quelques minutes plus tard..-
-Tu vois quand tu veux tu sais dire oui ! sourit Toru en utilisant un pinceau qu'il passe sur le visage de son meilleur ami.
Oikawa rigole doucement en voyant son attaquant baisser les yeux, et se laisser faire. Il en remet un peu sur le nez, et Iwaizumi frémit au contact de la pâte froide sur sa peau. Il bouge la tête pour montrer son mécontentement. Son capitaine fronce les sourcils, il ne pourra rien faire si le garçon continue de gesticuler comme ça.
Il lui prend alors les joues dans une main, et rapproche son visage du sien.
-Ne bouge pas ! pesta Oikawa.
Le coeur d'Iwaizumi fit un bond dans sa poitrine face à cette proximité. Ses joues se teignent en rouge. Il essaye de se dégager mais Oikawa le tient fermement, l'empêchant de bouger sa tête.
Leurs regards plongent dans celui de l'autre. Leurs coeurs battant dans leur poitrine comme si ils voulaient sortir de leurs gages thoraciques pour se réunir à jamais .
Un silence se pose dans la chambre.
Assis sur le lit, en face, leurs lèvres qu'à quelques centimètres de l'autre. Personne n'ose briser cette complicité, parce qu'ils savent que si ce silence se casse ils ne vont pas pouvoir se retenir, désirant trop l'autre.
L'attaquant entrouvre la bouche, mais il n'a pas le temps de dire quoi que se soit qu'Oikawa plonge ses lèvres dans les siennes.
Ils ferment les yeux, n'osant pas se regarder, mais leur baiser en dit long sur leurs sentiments. Peut-être qu'après tout ce temps, même les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce qu'ils cachent à l'intérieur.
Manquant d'air, ils se séparent, et ouvrent doucement les yeux. Oikawa sourit, et l'attaquant fait de même.
-Oh.. Tant à mit partout.. commente le capitaine en pointant du doigt la pâte qui c'était étaler partout sur le visage de son attaquant.
-Ah ouais.. mince.. c'est que tu m'as prit un peu.. par surprise.. répondit le brun, gêner.
Ils baissèrent tout les deux la tête ne sachant plus quoi faire, avec leurs mains, leurs lèvres, et leurs corps.
Doivent-ils s'arrêter là ou.. se dévorer ?
Iwaizumi prit une grande inspiration, releva la tête, les joues aussi rouge qu'une tomate, son masque se décollant un peu de son visage. Cette fois c'est lui qui prit les joues de son capitaine, ses yeux ne le quittant pas une seconde. Par réflexe Oikawa essaya de se reculer.
-Refait le moi!
-Hein.. ? bafouilla Toru.
-Embrasse moi une nouvelle fois s'il te plait ! cria-t-il pour bien qu'Oikawa comprenne que c'est ce qu'il voulait vraiment.
Le garçon ne dut pas répéter une deuxième fois que ses lèvres étaient déjà avec celle de son amoureux. Ils s'embrassèrent de long secondes, mélangeant désir, salive, et amour.
Oikawa poussa gentiment son attaquant pour qu'il se couche sur le dos, et se mit par dessus lui. Ils se sourirent, c'était un sourire gêner mais amoureux.
-Encore.. murmura Iwaizumi.
Toru ne se fit pas prier, et mit sa langue dans la bouche d'Iwa qui ferma une nouvelle fois les yeux. Leurs corps sont collés, leurs bouches et leurs ne cherchant qu'à se toucher, et leurs yeux, fermés, ne peuvent que s'imaginer la suite.
C'est vraiment agréable. De se faire embrasser. Ça chatouille.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre bonus qui ne compte pas dans l'histoire c'est juste que je m'ennuie et que j'ai eu cette idée. Voili voilou !
J'espère que ça vous à quand même plus <33
VOUS LISEZ
Jᴇ sᴜɪs ᴛᴏᴍʙᴇ́ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴘʟᴜɪᴇ
Fanfiction"Devenir le plus fort, battre tout le monde. Les écraser. Etre au sommet. Et ne jamais re-descendre." Pour qu'au final je n'arrive pas à te dire un simple je t'aime ? L'amour c'est si aléatoire que tu crois acquis de choses qui ne le sont pas. F...