Chapitre 8. Parle-moi.

143 8 13
                                    


< - Mais qu'est-ce que tu fais ?? Hurla Eva.
 - Laisse, c'est notre façon de se dire bonjour. Répondit Théo, esquissant un sourire en coin, son sourire en coin.
Celui-là même que Liam détestait et qui lui donnait envie de lui éclater la tête sur le pseudo lit derrière lui.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? Demandais Liam, à présent calme.
- Je suis venu t'aider louveteau. Un grognement s'échappa de la bouche du "louveteau".
- J'ai pas besoin d'aide, et encore moins de la tienne ! Cracha le loup. Théo parut un instant touché mais son masque se remit vite en place puis il lança.
- Ce n'est pas l'impression que tu m'as donnée. Attaché dans cette pièce, seul et sans défense.
- Tu vas voir qui est sans défense. Rugit Liam, la chimère avait dépassé ses limites, toute l'inquiétude qu'il éprouvait à son égard s'était envolée, remplacée par de la colère pure.
- Tout doux le loup. Ricana Théo tandis que le loup grognait de plus belle.
- Arrête. >

Les trois dans la pièce se retournèrent vers la voix, Scott. Il n'avait pas dit ça pour Liam non, mais pour avertir Théo. Il n'aimait pas la façon dont la chimère se moquait du bêta. Seulement, le ton qu'avait utilisé l'alpha n'avait pas plus à la meute de Théo, qui grogna à son tour, faisant comprendre à Scott qu'il valait mieux éviter ça.

Encore une fois, quelque chose n'allait pas pour le jeune homme, cette meute se concentrait beaucoup trop autour de la chimère. Il ne peut pas être bêta, ce serait idiot, oméga ? Pourquoi pas, mais cela ne correspondait pas au caractère du brun. La dernière place était donc.. Alpha. Mais impossible, il a les yeux jaunes et cela voudrait dire qu'il aurait tué un autre alpha.
Pensant cela Scott laissa un léger grognement s'échapper de sa gorge, ce qui eut pour effet de raviver la colère de la meute de Théo. Effet domino, Liam se remit à grogner et ainsi de suite, voilà les deux meutes en "concours de grognement". Mentalement, Dereck les compara à des putois tant ils étaient ridicules. ( Petite dédicace. :))

< - STOP ! Hurla Eva. Bandes de créatures de mes deux ! Pas un pour rattraper l'autre !
- Mais. Tenta Théo.
- Chut toi ! Tout le monde dehors. On vous laisse discuter, on ne revient QUE si on entend une chaise voler. Sinon, vous vous démerdez. Vous paierez pour les dégâts aussi. Informa-t-elle. > 
Une fois les instructions données, la brune chassa tout le monde et sortit avec eux. Puis Joshua fit enfin remarquer.

< - Eva ?
- Hum ?
- Il n'y a pas de chaise dans la pièce. >

Un blanc suivi avant que l'interpelée ne finisse par répondre un simple "Ah !". Mais cela n'avait pas d'importance, ils allaient pouvoir discuter tranquillement.

: Dans la Pièce :

< - Bah alors louveteau, plus rien à dire ?
- Ferme ta gueule si tu tiens à la vie. Grogna Liam.
- Pourquoi tu sors les crocs si vite ? Demanda la chimère, un air amusé sur le visage.
- T'as rien à faire ici ! Il me semble te l'avoir déjà dit. Tu peux pas disparaître des mois et te pointer comme une fleur. en pensant que personne ne va rien dire.
- Putain mais qu'est-ce qu'il est con. Marmonna la chimère.
- Je t'entends.  >

Théo releva la tête et toisa le bêta du regard. Il ne voulait pas lui dire qu'il était là pour lui . Son égo en prendrait un coup de l'avouer. Il décida alors de faire fi de la situation et même plutôt de s'en servir. Quand Liam était en colère, sa force augmentait mais pas ses neurones. 

< - Bref. Tu n'as pas à savoir ce que je fais là.
- Théo !
- Bah quoi ? De toute façon, c'était une erreur de revenir.
Liam se calma et son regard s'adoucit.
- Arrête de mentir tu veux ?
- De quoi tu parles ? Demanda Théo, confus.
- Je sais que tu es venu entre-temps.
- C'est faux.
- Arrête Théo. Je t'ai senti.
 - Oh.. La chimère était un temps désorientée mais reprit bien vite son aplomb naturel. Alors comme ça le louveteau devient un bon pisteur hein ?
- Roh la ferme. Ricana Liam. >

Sans s'en rendre compte, les deux s'assirent par terre - faute de chaises - en ricanant. Ils se mirent naturellement à discuter de ce qui s'était passé entre temps jusqu'à ce que Liam remette sur le tapis les petites visites invisibles de Théo. Il lui parla de la rivière. Ce qui eut pour simple effet de perdre encore plus le brun. Pendant qu'ils réfléchissaient des bribes de souvenirs revinrent à tête au plus âgé.
\ - Si tu ressens ce que Liam ressent, c'est probablement parce que vous êtes âmes-sœurs.
- Mouais.. j'y crois toujours pas mais bon.
- Soit. Il y a un autre problème.
- Lequel ?
- Si tu ressens ce que Liam ressent... Qu'est-ce qui te dit que lui ne ressent rien?
- Tu veux dire..
- Oui, je pense que ce lien va dans les deux sens.. /


.•♫•♬•Hello •♬•♫•.

Je poste maintenant parce que je voulais le faire avant minuit. Pourquoi ? Aucune idée ! x) 
Finalement c'est loupé ( j'avais oublié l'image oups ! ). Mais, je sais que le chapitre est court ( entre 700 et 800 mots il me semble ) mais j'essaye de me rattraper au prochain. :)

Le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture et devrait donc sortir dans le courant de la semaine. Peut-être demain si je suis de bonne humeur. :)

✒ A different True AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant