- Salut les gars, fit une voix masculine.
Mon regard ancré dans le sien, j'émissais un gémissement de surprise, cette femme était là. Accompagné de deux femmes et un homme, qui celui-ci, était habillé d'un costard blanc, et d'une chemise bleue, les cheveux gris, des dents en ors. C'était ce mec le gérant de la boîte. De longs tatouages recouvraient toutes sa peau.
- Les filles, attendaient moi au secteur CIE.
- Super, chuchotait la brune en roulant des yeux.Elle soufflait, puis reculait, suivit de ses camarades, l'une rousse et l'autre blonde. Son chef avançait, s'asseyait sur le siège dos à elles. Alors, avec toute sa haine, la gonzesse dévoilait son majeur à son patron discrètement.
Je haussais les sourcils, étonné de son geste. Puis, elles partaient toutes les trois. Mais avant qu'elles disparaissaient totalement, l'une d'entre elles, me faisait signe de la main joyeusement. Une fois enfin disparu, je portais mon attention au vieil homme.
- Enchanter, vous êtes nouveaux ici ? Je ne vous ai jamais vu auparavant, prononçait-il théâtralement.
Il se levait, et serait la main de tous les garçons, sauf moi. Je hauchais simplement la tête, il était étonné, mais il ne réplicait pas. Les contacts physiques n'étaient pas pour moi, pourtant étant petit, j'adorais les câlins de "ma mère" , mais, tout avait changer.
Et je n'avais rien vu venir, j'aurais pu tout changer, mais je n'avais pas le courage, et j'étais un lâche, comme aujourd'hui. Je m'en tapais des autres, seul moi conter.
Je ne méritais pas tous ce bonheur, j'avais fais des chose inimaginables. Et j'avais enduré des choses qu'un gamin n'aurait pas dû voir. Personne ne m'avait aidé, chacun s'occuper de ses priorités, et j'en faisais pas parti. C'était pour ça, que j'étais différent. Aucun être humain souhaitais avoir ma vie, et j'en étais conscient, mais c'était le but de la vie ?
Après tous, rien n'était parfait, personne n'était heureux, tout était illusions, et rien ne durait longtemps.
Je détestais que quelqu'un me touche, même amicalement. Je ne le montrais pas souvent, être un homme fort, c'était ne pas dévoiler ses faiblesses. Donc, je prenais tout sur moi-même.
- On vient rarement dans ce genre d'endroit, assurais-je d'une voix pâteuse.
J'observais les environs, découvrant les moindres détails de cette structure. Aucun de mes hommes ne parlaient, ils étaient dérangés par la présence de cet inconnu.
Je me demandais qui était-il, et ma réponse fut exsocer :- J'ai oublié les bonnes manières, prononça l'homme d'un air hautain, je suis monsieur Darek Johns Lovins. Le gérant de cette boîte, je suis connu des réseaux, vous avez dû entendre parler de moi.
Il souriait étrangement, ce qui m'éprouvait presque de l'angoisse. Ce type était bizarre et un taré.
- Et vous, à qui ai-je l'honneur ?
- Connor, énormément connus, pour des petits meurtres et échanges.
- Connor, s'exclama-t-il, je n'aurais jamais pensez-vous voir un jour.Il semblait troublé, ses yeux sortaient presque de ses orbites. Je ne savais pas quoi dire, car son arrivée avait tous changé.
Je connaissais rapidement son histoire, c'était le genre d'hommes à faire des trafiques de femmes, et d'alcool. Et je détestais avoir ce genre de type dans mes connaissances. Vendre des femmes pour s'enrichir, me degoutais au plus profond de mon âme.
C'était mon ennemi numéro un, mais grâce à ma parfaite Steph. J'avais réussi à négocier un arrangement, ce qui était plutôt cool. Cela impliquait toutes mes drogues, alors, je n'avais pas le choix d'arranger notre situation. Ce qui me soulait.
C'était d'ailleurs étrange comme situation, c'était la première fois que je le rencontrais, et je ne l'imaginais pas aussi prétentieux et lourd.
- Bien, ai-je l'honneur de pouvoir vous aidez ?
- Non, ça va aller, m'irritais-je sèchement.
- Oh, je vous apporte quelques demoiselles ?J'étais surpris de sa question. Et en vérité, j'aurais aimé qu'il me parle de la brune. Mais je devais rester neutre. Et puis je n'aimais pas sa façon bourgeoise, ni sa manière de vouloir caser des femmes.
- Non.
- Je ne vais pas vous laissez comme ça, faites moi plaisir, je reviens dans quelques minutes avec des jolies filles.Paraître désagréable n'était pas une bonne solution. Surtout que son ton menaçant commencé à augmenter. Loin de là d'avoir peur de lui, mais avoir des problèmes c'était ce que je devais éviter à tout prix. Alors, irrité et embarrassé. J'acceptais malheureusement sa proposition, en espérant ne pas devoir ajouter des commentaires.
- Une vous ferez plaisir ?
Je haussais les sourcils, bouche bée, le souffle presque coupé. Je n'étais pas sur Uber Eat, ni même sur un truc de ce genre. Comment pouvait-il parler comme ça ? J'espérais que c'était une farce, mais en voyant son air sérieux. Je manquais de m'étouffer. Heureusement, avant que je ne puisse m'emporter, mon fidèle ami, Mike répondait pour moi.
- Peu importe.
- Super ! À toute suite, je reviens !Il nous faisait un clin d'œil, joyeusement, avant de partir rapidement. Je détestais ce mec, Darek m'écoeurait. J'avais envie de le buter pour sa conduite envers les femmes.
- Il m'a soûlé, grognais-je en passant ma main dans ma chevelure.
- J'ai vu ça, gloussait Mike.En attendant ce type, je jouais avec mon persing au nez, en discutant avec mes potes. De nos comptes à rendre, autour de plusieurs verres. J'en étais au sixième, et j'étais encore en bonne état.
Darek Johns, mettait énormément de temps à chercher ses nanas, et j'en avais marre. En vérité, je préfèrais rester seule, mais l'idée qu'il revienne accompagnée me traqué. Alors que j'allais me lever pour sortir, une voix inconnue prit place dans la salle.
- Je vous le dis toute suite, je ne veux pas coucher avec vous.
À suivre..
VOUS LISEZ
Love hard
RomansaConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...