~Chapitre 2~

64 6 8
                                    

*💜*💜*


DRIIIIIIIINNNNNNNGGGG 

Raaaaaaah saleté de réveil, pourquoi il faut toujours que les réveille soit aussi bruyant. Je me lève pour l'arrêter et m'assois dans mon lit. 

Il est 7h40 et j'ai cours à 8h... 

MERDE JE SUIS EN RETARD ! 

Pourquoi il n'a pas sonné à 7h comme d'habitude, merde merde merde.

Je me lève alors rapidement pour filer sous la douche puis je prépare mon sac de cours et je descends à toute vitesse pour prendre un truc à déjeuner sur le chemin. Pourquoi Jin hyung travail aussi tôt quand j'ai besoin de lui. Je cours donc hors de la maison en vérifiant quand même que j'ai bien tout fermé et activé la sécurité puis je commence à sprinter jusqu'au lycée. Il est 7h56, je vais y arriver je vois le bâtiment. J'arrive enfin devant les portes et j'entre vite, je suis tellement en train de courir que je n'ai pas vu la personne devant moi et je me tamponne à celle-ci. 

- Jimin ? 

- J-Jungkook ?

Mince pourquoi il a fallu que je tombe sur lui, il va sûrement m'insulter comme les autres maintenant qu'il sait. J'allais me relever, parce que oui je suis tombé comme une merde, mais à ma plus grande surprise il me tend sa main pour m'aider. 

- Dépêche on va être en retard. 

- J-j'ai pas besoin de ton aide.

Je me relève alors seul rapidement et je me remets à courir jusqu'à notre salle de cours, j'ouvre la porte et quel soulagement de voir qu'aucun prof n'est encore là. Mais je stresse à présent pour autre chose, car Jungkook est derrière moi et tous les regards sont sur moi ce qui veut dire que je vais devoir aller à ma place sous les insultes des autres. Je prends une grande inspiration et j'avance lentement jusqu'à ma place.

- Pourquoi t'es tout rouge Jimin, tu t'es fait enculer pour être en sueur ?

Et ça commence, j'ai appris à ignorer ce genre de remarque de toute façon, mais même si je les ignore elles restent blessantes. Je suis plus qu'à une place de la mienne, j'allais l'atteindre mais une main se pose sur mon épaule et me fait reculer contre un torse chaud. 

- Tu peux ranger ta jambe on aimerait ne pas tomber. 

Une jambe ? Je baisse le regard et effectivement la jambe de quelqu'un est placé juste devant mes pieds pour me faire un croche-pied. J'allais tomber devant tout le monde et Jungkook a fait en sorte que cela n'arrive pas. Pourquoi ? Surtout que la personne à qui appartient cette jambe, c'est Daehyun, encore. 

- Pourquoi est-ce que tu prends la défense de cette tapette cinglée Jungkook ? Elle n'en vaut pas la peine. 

- Non la personne qui n'en vaut pas la peine c'est toi Daehyun, pourquoi vous l'emmerdez ? Ça vous fait quoi s'il est gay, ça vous dérange ? Il vous empêche de vivre ? Non, alors arrêtez de le faire chier parce que sinon c'est moi qui vais vous faire chier et croyez-moi ça va pas être pareil.

Le silence, seul le silence lui répond puis à mon plus grand soulagement la professeure de Mathématiques arrive et tout le monde se rend maintenant à sa place alors je m'empresse de me dégager de la prise de Jungkook pour m'asseoir. De toutes les matières, il faut qu'on commence par les Maths. J'adore les Maths hein c'est juste que commencer avec ça c'est épuisant. En plus je n'ai pas vraiment la tête à faire des Maths là tout de suite, mes neurones sont centrés sur autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre. Pourquoi est-ce que Jungkook a prit ma défense, pourquoi est-ce qu'il ne pense pas comme les autres ? Même Taehyung n'a rien dit, je ne lui en veux pas, je ne veux pas qu'il se fasse harceler parce qu'il me défend il est beaucoup trop gentil pour vivre ça. 

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant