Passant aveuglement le couloir, tes mains posées dans les cheveux et sous le t-shirt du propriétaire de l'appartement vers lequel vous vous dirigez, tu commences à penser qu'avoir suivit Jules dans une de ses soirées que tu juges foireuses n'était pas une si mauvaise idée que ça alors que l'homme à la queue de cheval brune ralentit le mouvement de ses lèvres contre les tiennes en tournant impatiemment les clefs dans la serrure.
Si tu avais été sobre, tu te serais sûrement giflée en hurlant.
Mais ce soir, tu t'es mise en mode off et fais les choses qui te font envie sans réfléchir. Et ce dont tu as envie à l'instant présent, c'est lui.À peine arrivés dans l'appartement, il claque la porte avec son pied alors que tu retires comme le peux tes chaussures.
Il répète difficilement la même action et passe ses mains le long de ton dos et de tes côtes, descendant doucement plus au sud de ton corps, maintenant que vous êtes réellement seuls, et sûr de ne pas être dérangés.Vous reculez et entrez davantage dans le penthouse, tu passes tes mains envieuses de lui contre son torse si bien dessiné en lui mordant doucement la lèvre inférieur et lui ôte son t-shirt sans attendre.
- Tu sais ce que tu veux, j'aime. Murmure t-il en souriant contre tes lèvres.
Tu ne prends pas la peine de lui répondre, n'en voyant pas l'intérêt et descend progressivement tes baisers vers sa mâchoire, embrasses avidement sa peau du commencement de sa mâchoire à celui de son torse sous ses grognements et ses caresses curieuses de te découvrir, t'encourageant à continuer.
Il passe sa mains sous tes cuisses, te soulèves habilement du sol et enroule tes jambes autours de ses hanches.Il marche à reculons vers un grand canapé en cuir noir et s'y assois, toi sur lui, vous positionnant face à la baie vitrée et à la nuit profonde, laissant apercevoir quelques étoiles et faibles lumières.
Ton partenaire décide de prendre le contrôle des choses, il approche ardemment ton visage du siens et scelle ses lèvres contre les tiennes.
Il passe ses mains d'une chaleur déconcertante contres tes hanches et joue avec la ceinture de ton jean, il agrippe brutalement une de tes fesses et insère sa langue entre tes lèvres.Toi, tu explores curieusement son corp sous ses caresse et suit difficilement le rythme de ses lèvres contre les tiennes. Tu touches,, caresse et agrippes chaque parcelle de sa peau dénudée, la découvrant un peu plus chaque secondes.
Tu commence a descendre doucement vers son bassin en ébullition et défait lentement sa ceinture.
Eren te mordille avec excitation la peau de ton cou et étouffe un gémissement d'empressement contre celle-ci.
Le brun tire légèrement sur ton t-shirt, te demandant silencieusement de le retirer.Ton haut enlevé, il continu ses caresses et ses baisers langoureux.
Il joue longuement avec l'attache de ton
sous vêtement et descend progressivement ses baisers vers ton torse, y laissant des marques, mordillant et léchant chaque fragment de peau qui croise son chemin.Tu tâtonne toujours son corp sans faillir, cherchant à le découvrir lui et ses points faibles.
Et tu n'as pas faillit, le nombre de fois où il a retenu les sons pouvant passer la barrière de ses lèvres est loin d'être faible.La pression ses mains contre ton corp faiblit et il détache ses lèvres de ton corp, haletant déjà.
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Dit-il, plantant son regard dans le tiens.
- Moi non plus. Ris-tu.
Eren fronce les sourcils et répond sur la défensive :
- Qu'est ce qui te fait rire ?
VOUS LISEZ
Monster // Eren x Fem Reader
Fanfiction" '𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲, 𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫. 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐨𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐚𝐞𝐬𝐭𝐡𝐞𝐭𝐢𝐜, 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐬𝐨...