Chapitre 14: Hinata Inspectrice

880 47 3
                                    

Mes paupières lourdement fermé il me faudra un bon moment avant de pouvoir immerger dans cette pièce, réalisant que je m'étais endormie sur Mitsuya je me redresse en panique, les volets mi-clos de la pièce plongeant la pièce dans une petite pénombre me fait réaliser que je suis seule. Sous les tissus de son lit ce dernier m'avait installé confortablement pour que je puisse me reposer, il faut dire que la tenue du Toman est très agréable et par conséquent j'ai presque l'impression de ne rien porter. J'ignore l'heure qu'il est, mais au vue du peu d'éclat dans le ciel à travers les volets j'imagine que l'après-midi s'est écoulé, je passe ma main dans mes cheveux détaché en poussant un long soupire. Je me sens honteuse après cet incident, pleurer ainsi dans les bras de Mitsuya, il a dû me prendre pour un bébé, cette fois-ci en plus de cette gêne dans mon ventre une autre enveloppe mon cœur.

Mitsuya: Je vois que tu es réveillé. Déclare la voix de ce dernier qui avait ouvert de quelques centimètres la porte de la pièce, pénétrant dans le lieu en la refermant derrière lui il s'avance vers le lit. Bien dormie ?

Moi: Oui, désolée de m'être apitoyé ainsi, d'autant plus que je me suis endormie sur toi...

Mitsuya: Ne t'en fais pas pour ça, c'est que tu avais besoin de sommeil. Il s'asseoit au bord du lit, n'osant pas le regarder je baisse mon regard vers le tissu du drap. Tu te sens mieux après ça ?

Moi: Oui, enfin je crois... Murmurais-je en frottant ma tempe. Ses dernier temps je me sens bizarre, j'ai l'impression de re-découvrir mon esprit et mes émotions, parfois j'ai envie de disparaître six pieds sous terre.

Mitsuya: Tu sais, tu n'es pas là seule à vouloir t'enfuir de ta propre vie, on est tous faible, mais c'est pour ça que le Toman est notre deuxième famille

Relevant mon visage vers le siens il me sourit, à mon tour je ne peux retenir le miens, mon cœur tambourine dans ma poitrine, cette fois-ci je ne peux plus le renier, il a piqué mon cœur.

Mitsuya: Takemichou ne devrait plus tarder, il m'a dit passer avec Hina, je ne sais pas pourquoi.

À sa révélation je me fige, Hinata n'a pas pu s'empêcher de venir faire son enquêtrice, j'y crois pas. Allant dans la salle de bain je change de vêtement quittant à contre cœur ma tenue du Toman, je ne tiens pas à la salir en mangeant quelque chose. C'est lorsque d'autres voix s'élève dans la pièce principale que je décide de rejoindre mes camarades, Takemichi et Hinata tout deux sont couverts d'eau.

Moi: Que s'est-il passé ? Je sursaute en entendant l'orage gronder dans le ciel, en effet depuis une fenêtre j'aperçois une pluie torrentielle tomber. Je vois.

Mitsuya: Ça devait être urgent pour que vous veniez sous un tel temps.

Takemichi: Je ne sais pas c'est Hinata qui..!

Hinata: Takemichi ! Reprends cette dernière précipitamment, en se frottant l'arrière de la tête elle nous sourit. I-Il m'a parlé de tes petites sœurs, et j'avais vraiment envie de les rencontrer.

Mitsuya: Eh bien, affronter un tel temps pour ça c'est surprenant. Attendez une minutes.

Alors qu'il s'éloigne dans le salon je fixe mon amie d'un air sceptique, elle m'adresse un clin d'œil tandis que Takemichi lui n'y comprends rien. Les filles arrivant finalement dans la pièce font la rencontre des deux invités, assise à la table basse de la cuisine, Mitsuya me rejoint en observant ses sœurs dans les bras d'Hinata.

Mana: Alors c'est toi la petite amie de notre frère ?

Hinata: Q-Quoi ? Questionne cette dernière, tournant sa tête de gauche à droite elle semble mal à l'aise. Pas du tout, mon petit ami est juste à côté de moi.

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant