C'était halloween il n'y a pas longtemps j'ai donc voulu faire une histoire d'halloween dans l'univers de tensura 😁 Alors je préfère vous prévenir au cas où il y a l'apparition de trois personnages encore inconnus pour l'instant dans l'anime et le manga pendant quelques lignes vers le début, ce n'est pas vraiment un spoil mais au moins vous n'aurez pas de mauvaise surprise. J'espère qu'elle vous plaira en tout cas 😊
Limule avait parlé à ses principaux subordonnés et amis de la fête d’Halloween. Il avait expliqué son déroulement : tout le monde était déguisé, les habitations étaient décorés et les enfants vont demander des bonbons aux adultes. C’était une fête assez simple à faire et à préparer en quelques jours. Avec l’approbation de tout le monde il a été décidé de la faire à Tempest.
-Shion est-ce que tu sais où en sont les préparatifs pour ce soir ?
-D’après Rigurd tout devrait être fini à temps. J’ai tellement hâte de voir cette fameuse fête !
-Je te comprends moi aussi j’ai hâte. J’espère vraiment que tout le monde va apprécier cette fête…
-*entre dans le bureau* Limule-sama, Shuna m’a demandé de vous prévenir que les derniers costumes dont le vôtre sont prêts. Elle va l’emmener chez vous et va aussi amener celui de Ciel.
-Ok merci Diablo c’est parfait. Est-ce qu’elle emmène aussi celui de Veldra ?
-Elle ne m’a pas parlé de celui de Veldra. Vous voulez que je retourne lui demander ?
-Non pas besoin j’irai m-
-*entre* Pas besoin de te soucier de mon costume Limule je l’ai déjà récupéré !
-Oh ok tant mieux alors *souris* Je me demande bien en quoi vous allez être déguisés, j’ai trop envie de savoir.
-Le mien sera tellement bien que tu auras même peur de moi Limule hahahahaha.
-Haha j’attends de voir ça Veldra.
-Après c’est pas grave si tu n’as pas peur, ce qui compte c’est qu’on partira à la chasse aux confiseries ensemble.
-*soupir* Veldra combien de fois je dois te le répéter ? C’est les enfants qui font ça.
-Mais faut bien qu’on s’amuse aussi !
-T’inquiètes pas Veldra on s’amusera *souris*
L’après-midi passa vite. Limule partit chez lui s’habiller de son déguisement pour la soirée.
-*toque à la porte* Tu as fini Limule ?
-Oui presque, juste quelques secondes encore.
Je sorti habillé d’un déguisement de comte vampire comme j’en avais vu dans différentes œuvres de mon monde. Ciel était déguisée en sorcière très kawaii mais qui ne fallait surtout pas mettre en colère.
-Magnifique déguisement Ciel, il te va très bien *souris*
-Merci beaucoup Limule *souris* Le tien te va très bien aussi.
-Merci Ciel. Allons voir à quoi ressemble la ville et essayons de trouver Veldra.
La ville était entièrement décorée, aucun bâtiment n’y échappait. Je me demandais bien sûr à quoi ressemblait les déguisements de tout le monde mais je me posais surtout la question pour les démons. Après tout c’est des créatures qu’on peut voir durant cette fête alors est-ce qu’ils vont s’être quand même déguisé ? Eh bien je vais avoir la réponse assez vite…
-Rend moi mes bonbons sale voleuse ! dit une fille aux cheveux violets.
-Tu peux rêver ! T’es même pas une enfant alors tu devrais même pas pouvoir en demander, donc j’en mange aussi puisque toi tu peux, dit une fille aux cheveux jaunes.
VOUS LISEZ
Tensura one shots
Fiksi PenggemarVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...