°Info sur l'histoire°

21 2 11
                                    

Bonjour/Bonsoir/Bonne après-midi/Bonne nuit.

D'abord quelques règles pour commancer.

J'accepte toutes les commandes: Je sais, je n'ai pas vu tout les animes ni lu tout les mangas mais peu importe je prendrai votre commande avec plaisir. Je demanderai à des amies ou sur google ou je me débrouillerai mais je ferai tout pour prendre votre commande.

Tout les animes sont la bienvenue ici: Comme je le dis dans le premier point, j'accepte toutes commandes de n'importe quel animes que vous voulez et le perso que vous désirez même les animes peu connus, sous côté etc.

Yuri, Yaoi: Désolée, mais pour les yuri et yaoi là, je ne prendrai pas les commande parce que déjà c'est la première fois que j'écris un anime x reader et je ne suis ni experimenté et tout simplement pas assez "forte" pour écrire cela.

●Où demander vos commandes: Vous pouvez me demander où bon vous semble. Soit en privé soit en fin de chapitre parce que normalement je lis tout les commentaires mais si je ne répond pas à votre commentaire c'est que je ne l'ai pas vu ou si je ne vous répond pas en privé c'est aussi parce que je n'ai pas vu votre message.

J'accepte les OC: J'accepte les OC mais il faut me le dire. Precisez un peu votre OC ( taille, caractère, âge peut-être, etc). 

●J'accepte aussi: J'accepte aussi un jeu magnifique: genshin impact. Et aussi si vous voulez je peux accepter des webtoon. Si je ne les connais pas j'irai le lire pour le connaitre mais dans ce cas ça prendra un peu plus de temps. Vous pouvez aussi juste proposer des webtoon en privé ou dans les coms ça me ferai plaisir. Je peux aussi accepter certains jeux mais pas tous donc désolé d'avance

PS: S'il vous plaît, si vous voulez des webtoon, dîtes en moi qui sont au moins en français parce que je ne sait pas parler anglais ni lire l'anglais et je ne veux pas forcer des amis à lire quelque chose pour moi.

Lemon: Vraiment désolée à celles et ceux qui voulaient un lemon mais là je ne pourrai pas en faire tout simplement parce que je ne suis pas très à l'aise d'en écrire et que si j'en écris un, vous ne l'aimeriez sûrment pas.

Si vous ne me donnez pas beaucoup de précisions: Ne vous inquietez pas, je ne refuserai pas mais j'inventerai moi même l'histoire, ça risque de ne pas être ce que vous attendiez et peu être vous décevoir alors donnez moi au moins quelques info. Ce serait mieux d'en donner d'imoortantes.

●Les fautes d'orthographe: Si vous voyez des fautes d'orthographes, je suis vraiment désolée mais je sais que je fais beaucoup de fautes et que ça dérange certains/certaines. Et si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous me corriger.

J'accepte les UA: Les UA sont les univers alternatifs comme par exemple une fanfiction où il n'y a pas de pouvoirs dans My hero academia ou des choses dans le genre. Mais si vous voulez un UA prévenez-moi.

Je ne ferai pas: Les OC ou reader mâle. Désolé mais ce n'est pas vraiment mon fort car j'essaye de "me mettre dans la peau du personnage" donc ce serait dur pour moi de faire un reader ou OC mâle.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire et j'espere n'avoir rien oublier.

Sur ce:

Zoubi, zoubi

Ari.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime/Webtoon/Genshin Impact x reader(commandes ouvertes) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant