XXVII

603 44 0
                                    

Ça fait quelque semaine maintenant qu'Amaya est partir.Elle a même déménagée. Makayla, est toujours amie avec elle alors quand j'ai besoin de savoir comment elle va ou ce quelle devient, elle me donne des infos.Elle trouve quand même que  c'est  mal sains alors je doit me battre pour la faire flancher.La dernière fois, je les supplier pendant une heure pour obtenir la nouvelle adresse d'Amaya et au final je me suis rendu devant sa nouvelle demeure mais je n'es pas reussi a sortir de ma voiture.Je la voyais a travers la fenêtre devant la télé , coller contre son oreiller, les yeux rouge et gonfler par les larmes. J'avais envie de l'entourer de mes bras et de lui dire que ce n'étais pas vrai et que tout allait bien aller. Je suis partie et je n'y suis jamais retourné. Il y avait trop de risque.  Ashley est pire que jamais. Je la suis partout comme un petit chien de poche. On doit s'embrasser devant les caméras ou a chaque fois que quelqu'un nous demande si on est vraiment en couple.

Je me suis fait retirer plusieurs opportunité du a ma réputation ou au contacte que possède la mère d'Amaya .Les gens sont concentrer sur le drama et ne cesse de m'insulter sur les réseau sociaux puisque pour eux, j'ai tromper  la gentille Amaya.
                                                                                           ...
Je suis dans un bar a danser sur la piste de danse  sous les effets de l'alcool.Une fille se colle a moi depuis un moment alors je décide de l'embrasser juste pour voir ce que ça faisait , mais stout ce qui me passaient par la tête était  ses  mains autours de ma taille. Elle savait vraiment comment faire. je pensais sérieusement que j'en avait fini avec la partie la plus difficile quand je l'ai trahie et que j'ai quitter ses bras. Pourtant, je tombe encore en morceau.

Fille > est-ce qu'on continue ça chez moi?

Blake>Non , tu goûte moins bon que ma bière.

Fille> va te faire foutre.

Blake> Comme si j'en avait quelque choses a faire.

Makayla> Je crois que ça suffit.On va rentrer.

Blake> même plus le droit de s'amuser...

je suis Makayla jusqu'à la sortie passant devant Mei et ses yeux de chien battue quand elle me regarde.Elle a pitié de moi. On monte dans la voiture avant de se rendre  a mon appartement.

Makayla> tu a vraiment repris tes mauvaise habitudes.

Blake>excuse moi.C'est pas toi qui a du faire s'emblant de tromper la personne que t'aime.Et en plus comment veux tu que je survive a passer mes journée avec Ashley si je ne peux pas me saouler?

makayla> je suis désoler que tes a vivre ça mais on va trouver les copie et une foie qu'on l'aura fait, tu pourra retourner avec Amaya.

Blake>S'il est veux bien être avec moi après...

Makayla> bien sur que oui!

blake> tu peux pas savoir combien de temps je vais devoir être sous l'emprise d'Ashley. Ça peut être des semaines, des mois ou encore des années.

Makayla>N'exagère pas.

Blake > je veux adopter.

Makayla>T'en mieux pour toi.

Blake>je veux adopter maintenant. Je vais déménagés et  me trouver une belle maison en balieu.

Makayla>Tu peux pas remplacer Amaya par des enfants. Est-ce que tu sais a quelle point ces dure élever un enfant?!

Blake>Je demandais ton support, pas ta permission.

cette phrase met un froid sur la conversation. elle s'excuse avant de se justifée.

Makayla>Bien sur que je te supporte, c'est jusque je ne pense pas que tu sois dans le meilleur état émotionnel pour prendre des grandes décision comme ça.

Blake>J'ai déjà une mère, j'en ai pas besoin d'une deuxième.

makayla>okay. okay. Est-ce que tu sais où tu va aller?

Blake>pour l'adoption ?

Makayla> Ouais

Blake> je vais aller a la banque mixte.

Makayla> mais c'est pas pour les enfants de la D.P.J

Blake>Oui et alors? la liste d'attendre sera moins longue et je pourrai offrir un environnement chaleureux à un enfant qui en a besoin.

Makayla> tu a raison!

une fois rendu devant mon appartement, j'aperçois Ashley attendant devant ma porte. Makayla se retourne avant de s'en aller.

Ashley>Hey!

Blake> tu veux quoi ? lui dis-je en ouvrant ma porte.

Ashley> J'avais envie de passer du temps avec ma copine.

Blake>C'est pas parce qu'on sort ensemble que je suis obliger de t'aimer, lui dis-je avant de lui fermer la porte au nez.

Je dépose mes clés sur le comptoir avant de m'installer devant l'ordinateur et de me rendre sur u site d'adoption et de remplir toutes les questions et mes information. Après que cela sois fait , je me rend sur un site d'annonce pour des maison a vendre. Après une heure a faire défiler les image et voir des ouains et des bof, je trouve enfin la maison parfaite. Elle est en banlieue, il y a 5  chambres et possède un grand jardin.Un grande entrer et un garage. Elle est proche des écoles.Elle vaut cher mais rien que je ne peux pas m'offrir. Il y a les portes ouverte demain. Je vais y faire une tour et enchérir. Je la veux.

Je ferme finalement mon ordinateur et me dirige vers mon piano que j'ai utiliser pour la dernière fois la nuit où... je m'installe sur le banc en regardant les touches. Je dépose mes doigts doucement sur ces dernières et mes pieds sur le pedals .Mes maison tremble légèrement .Je ferme les yeux et laisse mes doigts aller avant de rejoindre la mélodie avec ma voix émue et fragile.mes souvenirs d'Amaya me sautent au yeux au son de cette chanson profonde.

Soudainement, mon téléphone se met a sonner. c'est mon père...

- allo?

- va ouvrir ta porte

- Quoi?

-Ouvre ta porte.

Oh non....je vous en pris , faites qu'ils n'attendent pas devant ma porte comme un troupeau perdu.

je me lève et viens donc ouvrir cette foutu porte.

Famille>SURPRISE!!!

Oh mon dieu...tuer moi maintenant...

Blake>Q'est-ce que vous faites ici...?

Maman>On sais a quelle point tu est triste depuis toute cette histoire avec hum...Amaya et Ashley alors on s'est dit qu'une petite visite de famille te ferai du bien!

papa>Exactement! on est venu te remonter le morales.

Je vous en pris, si vous voulez me tuer, faites le maintenant!

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant