{24} Journal

179 17 6
                                    

Pdv Hanji

- Oui bien sur. On courait à l'extérieur. J'essayais de rattraper Eren qui venait de s'enfuir, d'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça.

Elle lui lança un regard de ces qui dit tout. Le brun avança et se positionna à ses côtés.

- Je vais vous expliquer. Lorsque vous avez posé des questions à Marco sur ça cicatrice Hanji, il a semblé prendre conscience de quelque chose. Et il vous a expliqué qu'il voyait trois personnes à côté de lui avec un espèce d'équipement dans les mains, et une grande créature arriver et l'attraper par les jambes.

- Oui, et après il m'a dit que tout était encore un peu flou dans sa tête, mais je ne vois pas le rapport...

- Eh bien moi je m'en souviens. Je sais qui lui a fait ça. Parce que ces personnes me l'ont avoué plusieurs mois plus tard. C'est ça dont je me suis souvenu.

Il marqua un pause pour souffler, oui repris son récit.

- Ces personnes là sont comme Armin et moi, elles peuvent se transformer en titan. Et c'est parce que Marco avait appris leur secret qu'ils avaient commis cet acte.

- Et... Sais tu quels sont les noms de ses personnes ?

- Malheureusement non. Mais j'ai des images un peu plus nettes de leurs visages. Après avoir vu ça, j'ai couru dans la forêt, ne pouvais pas supporter la vue de quelqu'un se faisant manger et puis...

- Il s'est coupé avec une branche. Il s'est coupé et un éclair jaune a jailli.

- Alors tout partirait d'une coupure...

C'est là que je me rendis compte de la bourde que j'avais commise. Armin aurait clairement pu se transformer lorsque je l'ai coupé. Heureusement il ne l'a pas fait, même si je pense que ce n'était absolument pas volontaire.

On a fait un grand pas. On a maintenant de titans, qui pourraient sasn doute nous aider pour notre quête. On avait prit l'avantage face aux forces de l'ordre. C'est une excellente nouvelle.

Lorsqu'on se retourna, Marco fixait la carcasse du titan maintenant presque entièrement désintégrée. Il tourna la tête vers nous et prononça au début quelques mot inaudibles avant d'hausser la voix.

- Je sais comment je me suis fait ma blessure. Je vois leurs visages. Je sais comment ils s'appellent. Reiner Braun, Berthold Hoover, et Annie Leonhart.

Ces noms nous disaient vaguement quelque chose, et moi j'étais sûre de les avoir déjà vu ou entendu quelque part il n'y a pas très longtemps. Je refléchissais, mais rien ne me venait à l'esprit. J'avais encore un blocage. Ça m'énervait de ne pas trouver !

- On devrait peut être rentrer, je rappelle qu'il faut nuit et je commence à être légèrement fatiguée...

- Tu as raison Sasha, on y va.

Cependant... Il faisait noir autour de nous. Nos lumières des torches n'éclairaient que peu le chemin, et nous ne nous souvenons plus du chemin par lequel nous étions arrivés. En clair, nous étions perdus.

- Ahhhh ! Mais comment on va faire pour rentrer !?

- Du calme, on va trouver une solution, en réfléchissant en étant calmes et posés.

Qu'est ce qui nous permettrait de voir de haut sans qu'on soit pour autant repéré, et qui pourrait nous reconduite à la cabane... Je ne vois rien de possible. J'ai beau chercher... Je ne trouve pas.

- J'ai une idée.

- Mikasa ? C'est quoi ton idée ?

- Eren. Quand il était en titan, il savait parfaitement où j'étais, même si j'étais dans le noir. Il doit avoir une vision nocturne.

- Eren ? Tu penses que c'est jouable ?

- Possible, cependant, quand je me suis transformé, ma conscience a disparu, donc il y a un risque...

- C'est pas grave. Si ça peut nous permettre de rentrer à la maison je ferai n'importe quoi... J'ai trop faim !

- Ça on l'avait compris Sasha...

Je tendis un couteau à Eren et il s'entailla la main. Mais rien ne vint. Il n'y eu aucune transformation.

- Eren ? Tout va bien ?

- C'est a dire que... Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, je ne veux pas vous blesser...

- Ne t'en fait pas pour nous, si il faut on t'arrêtera une nouvelle fois morveux.

- Bien.

Il se recoup la main, et cette fois, un éclair jaune jaillit. Un titan apparu et s'accroupit pour se mettre à notre niveau. Il posa sa main grande ouverte par terre en hochant la tête, signifiant que tout était sous contrôle et qu'on pouvait monter.

Armin fut le premier, il faisait entièrement confiance à son meilleur ami, suivi de Mikasa. Puis Levi monta, Marco, le trio d'imbécile qui se disputait encore une fois et je ferma la marche.

Il nous posa sur son épaule et on s'accrocha. Mikasa monta sur sa tête et s'assit. Elle voulait absolument surveiller les alentours, même si on n'y voyait rien.

Eren se mit à marcher, et en quelques minutes, nous arrivons à la cabane. Nous étions tous épuisés. On chercha pendant quelques minutes comment le brun pouvait s'extirper de son titan sans qu'on ait à lui couper les bras et les jambes, même si elles repoussaient.

Il se tira en arrière et sortit. Il avait de drôles de marques sur les joues que l'on n'avait pas remarquées tout à l'heure. J'espère pour lui que ça va s'effacer rapidement. Parce que j'aimerais pas passer ma vie entière avec ces trucs sur le visage.

Il était tard, alors tout le monde remonta, et tout le monde, sans exception s'endormit comme des bébés dans la cabane.

____________

Pdv Levi

Je me réveille a l'aube. Encore une fois. Après, on ne peut pas dire que je n'y suis pas habitué. Ça fait trois ou quatres jours qu'on est arrivés dans la forêt, et je m'ennuie. On n'a rien à faire.

J'enfile alors un costume, une fausse moustache et un chapeau haut de forme, costume qu'Hanji a fabriqué, et je me dirige vers la ville. Pour le coup, personne ne va me reconnaître, on ne voit quasiment pas mon visage.

A cette heure ci, les rues sont presque vide, malgré les quelques vendeurs de journaux qui essayent de vendent leurs papiers au passants. Les mains dans les poches, je marche, avant de tomber sur un vendeur.

- La grande mannequin est à Paris pour sa tournée ! Achetez le journal monsieur !

Je refusais poliment en me retenant le lui mettre un pain dans la figure pour m'avoir dérangé pendant ma petite balade de détente, avant de remarquer un petit détail sur la photo de la couverture qui me fit tiquer.

Lui lança une pièce, attrapa le journal, et repartit en courant à la cabane. Je devait prévenir Hanji de toute urgence.

𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant