00h00, après avoir parler à Wanda un bon bon moment , je marcha jusqu'à la chambre de Nat et toqua après hésitation.
N : Qui es-ce ?
Disa t-elle d'une petite voixT/p : C'est t/p je peux rentrée ?
N : ...
T/p : Je prend ça pour un ouiJe rentra alors en fermant la porte derrière moi.
N : Qu'es-ce que tu veut ?
T/p : Je suis venu m'excuser pour tout à l'heure, j'ai pas su contrôler mes pouvoirs..
N : Ouais et surtout t'es paroles*Elle a raison...*
T/p : C'est vrai et je suis vraiment désolé Nat, si tu savais !
N : Pourquoi tu lui a dit ça ?
T/p : Dit quoi ?
N : Ta dit a Bruce qu'il pourra jamais me mettre dans son lit, pourquoi ?
T/p : J'ai lu dans ses pensées, il disait des choses sur toi qui m'a rendu folle !!.. Et..
N : Pourquoi tu m'a pas dit que tu avais des pouvoirs ? Et ?
T/p : Mes pouvoirs je l'es dit à personne mon père ne veut pas que je l'es dévoiles car je n'arrive pas à les contrôler, tout à l'heure il y'a juste Wanda qui l'es à vues avec ses pouvoirs à elle...
Elle roula les yeux au cielN : J'ai pas bien vu ça.. Tu c'est quand même que ta pu le tuer !
T/p : Oui bah je sais merci
N : Et quoi sinon ? Tu m'a dit "j'ai lu dans ses pensées[..] Et.."
T/p :... Et peut être parce que c'est moi qui te désire plus que lui..
N : t/p tu croit que je suis quelqu'un que tu peux mettre dans ton lit facilement !?
T/p : QUOI !? NON NON ! C'est pas ce que je voulais dire !
N : Bien sûr que si ! Sort de ma chambre !
T/p : Laisse moi te re expliqué ça plus calmement Natasha !
N : Non je veut plus rien entendre de ta part ! Sort de ma chambre maintenant !
Dit-elle en pleure..Moi les larmes au yeux, exécute, sort de sa chambre et croisa Wanda.
W : Ça c'est mal passé c'est ça ?
T/P :....Je me mit à pleurer et tombe dans ses bras.
Elle me réconforta et me raccompagna dans ma chambre où je m'allonga dans mon lit et m'endormi.8h, je me réveilla d'une longue nuit épuisante, je me suis réveillée toute les heures.
Je m'habille et descendis déjeuner.
Après avoir bien déjeuner, je suis allé à la salle de réunion de mon père où se trouva tout les Avengers.
Nat me regarda quelque seconde puis détourne le regard énerver.T : Ah ma fille, te voilà ! Je voulais te dire que l'on va partir en mission donc tu restera seule à la maison toute la journée
T/p : Je peu pas venir avec vous ? Papa s'il te plaît !
T : Non je te l'ai dit c'est encore trop dangereux pour toi.
N : Ouais surtout que tu ne sait gérer ni t'es pouvoirs, ni t'es émotions..*Non mais elle est sérieuse !*
Je regarda Nat, abasourdie par sa réponse.
Puis me retourne vers mon père en train de me parler.T : Oui.. bon désolé t/p mais c'est comme ça, tu viendra en mission avec nous quand tu saura contrôler t'es pouvoir
Je parti aussitôt en claquant fortement la porte derrière moi.
15h, Les Avengers étaient parties depuis 3h, tandis que j'étais au salon en train de regarder une série.
Après 1h, un bruit sourd retenti, en une fraction de seconde la grande fenêtre explosa et un gros morceau se planta dans mon ventre.T/p : AÏE !!!!!
Je tombe à terre quand une personne inconnu m'attrape de force.
Je pouvais a peine me débattre à cause de la douleur intense dans mon ventre puis l'inconnu me planta une seringue dans le cou, qui m'endorma instantanément.-Un peu plus tard-
Bleu,nez en sang, morceau de verre encore planter dans le ventre avec du sang coulant abondamment le long de mon corps, voilà mon état en ce moment..
Je me suis fait réveillé par des coups de point dans la tête. J'ouvris les yeux doucements avec la peur de voir ce qui se passe.?? : Ah enfin la belle au bois dormant se réveille
T/p : Qui êtes-vous et où m'avez vous emmenée..
Dis-je avec difficulté.St : Je me présente, je m'appelle Strucker et tu es à Hydra
T/p : Qu'es ce que je fou ici ! Relâchez moi !
St : Oui oui, dans plusieurs année... Ou pas !*rigole*
T/p : QUOI!? Comment ça dans quelque année.. ou pas !? Relâchez moi je vous dit !Mes yeux deviennent violet, mais je ne peux pas utilisé mes pouvoirs, vu que mes mains sont attachée...
Ensuite un homme m'implanta une puce électronique dans le bras, qui permet à Strucker et tout Hydra de savoir où je suis à n'importe quel moment.T/p : Vous allez me le payer !
St : Frappe la encore, ça la calmera
Dit-il d'une voix calme et posante à son garde.Je vis l'homme s'avancez jusqu'à moi avec un sourire sadique, puis me frappa de toute ses forces dans la tête et le ventre, qui enfonça encore plus le morceau de verre en moi qui me fit hurler de douleur.
Toujours sous les coups de l'homme, je me revu avec mon ex petit-ami qui me frappait comme quand Bruce m'avais donner un coup.. mais de suite après je n'arrêta pas de pensé à mon père réussira t-il à me retrouvée ? Mais je pensais plus particulièrement à Natasha..
*J'aurai tellement aimée, tout lui expliqué, lui dire vraiment ce que je ressent, dans cette situation j'ai l'impression de ne plus pouvoirs vivre sans elle...*
Épuisé, je tomba dans les pommes...
---------------------
T/p va t-elle survivre ? Saura-t-elle sauvé des griffes de Hydra ?~SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE~
VOUS LISEZ
Ce battre pour être ensemble..
Ficção AdolescenteT/p , fille de Tony stark arrive dans le QG des Avengers, elle rencontera une femme éblouissante avec qui se passera plein d'actions et de péripéties ! T/p résistera t-elle contre les sentiments qu'elle ressent ? Arrivera-t-elle a garder ses pensée...