NDA : Hello everyone ! Vous commencez à vous habituer, lemon dans ce chapitre :)
______________________Pdv Baji :
Il fait un grand sourire et je commence à me demander si c'était une bonne idée de vouloir tester les limites de sa grève.Après je vais pas mentir j'étais curieux de savoir quel était le gage qu'il voulait me donner.
Lui qui était assis sur mes hanches se penche vers moi en passant ses bras autour de ma nuque alors que je me tiens sur mes coudes.
Chifuyu : Je veux...non seulement que tu ailles doucement, mais aussi que pendant toute cette nuit tu me laisse tout contrôle et que tu fasse tout ce que je te dis.
Je me mords la lèvre et lève les yeux au ciel, je comprends mieux sa joie de m'annoncer son gage maintenant.
Moi : T'as sacrément de culot.
Chifuyu : C'est une de mes principales qualités.
Je ricane et m'élève à sa hauteur, puis l'embrasse en passant une de mes mains derrière sa nuque.
Moi : Ok, on fait comme ça, mais je me souviendrait de ne plus jamais faire de pari avec toi.
Il sourit et approfondis le baiser avant de passer ses mains sous mon t-shirt puis de me l'enlever et de revenir m'embrasser.
Moi : Rappelle-toi quand même que ce sera la seule et unique fois..
Il enlève son t-shirt à son tour et plaque ses lèvres aux miennes en souriant.
Chifuyu : C'est pour ça que je comptes bien en profiter.
Il descend ses baisers sur ma mâchoire puis me mordille l'oreille avant de suçoter une bonne partie de mes épaules et de se relever pour contempler son œuvre avec un petit sourire fier.
Moi : Arrête ton putain de sourire.
Chifuyu : Pour une fois que c'est moi, laisse savourer.
Il se relève et commence à bouger ses hanches, ce qui ne manque pas de me faire grogner de plaisir, mais aussi de frustration.
Il continue son petit jeu un moment avant de retirer nos deux bas et sous-vêtements, laissant librement apparaître nos deux membres en érection, le mien commençant à légèrement me faire mal.
Moi : Bon t'as fini ?
Il fait un petit rire et vient m'embrasser.
Chifuyu : Je commence à peine.
Je perds patience et le renverse sur le dos pour enfin revenir au-dessus de lui. Il hausse un sourcil mais finit par sourire et se rapprocher de mon oreille.
Chifuyu : C'est parfait tu vas en profiter pour faire un truc que tu ne fais jamais..
Je relève la tête et le regarde dans les yeux pour voir si c'est bien ce à quoi je pense. Il me souris, ce qui confirme mes craintes.
Ne plus jamais faire un pari avec lui.
Je met la tête dans son cou et le mordille tout en descendant ma main vers le bas de son corps puis d'entrer un doigt en lui, qui entre parfaitement et ne lui arrachant qu'un soupir de plaisir.
Je l'embrasse puis entre un deuxième doigt, et un troisième qui le fait cette fois-ci gémir d'un léger inconfort. Je commence des mouvements et très vite il gémit son plaisir entre mes lèvres, peinant à respirer.
J'aurais presque pu le faire jouir uniquement avec mes doigts s'il ne m'avait pas légèrement repoussé puis avait rééchangé les positions, le faux-blond se remettant sur mes hanches.
VOUS LISEZ
Angels like you [Bajifuyu] [UA]
Fanfiction𝑩𝒂𝒃𝒚, 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏'𝒕 𝒇𝒍𝒚 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒉𝒆𝒍𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒎𝒆. J'avais pas décidé de l'école prestigieuse dans laquelle j'étouffais, pas non plus de mon orientation sexuelle -que je cachais à ma mère-, ni de masquer à mon e...