Chapitre 2

367 15 3
                                    

Quatre années étaient passées depuis qu'elle était arrivée dans ce monde étrange, rempli de pouvoirs semblables et différents à la fois à sa magie. Dans ce monde, chacun développait une particularité que le monde avait nommée "alter". Celui de sa mère était glycérine, une substance aux propriétés hydratante qui lui donne une super peau. Son père lui, avait une sueur oxydante. Les paumes de ses mains exsudaient un acide inflammable et explosif. Sans doute pas les alters les plus flashy, mais qui formaient tout de même une bonne combinaison. Dans ce monde, elle avait découvert l'existence des héros. Des gens qui passaient leur temps à sauver des vies en usant leurs alters et ayant même une école pour le devenir.

Katsuki, son frère, rêvait de devenir un héros, comme son idole All Might, le numéro un des héros et le symbole de la paix. Il lui disait qu'une fois qu'il aurait reçu son alter, il le remplacerait et deviendrait le numéro un à son tour. Il disait qu'il aurait le meilleur alter possible. En réalité, tous les enfants de leur âge voulaient devenir des héros, mais c'était parfois impossible. Lyra avait nommé ça "la loi de l'alter" : les enfants qui découvraient leurs alters peuvent abandonner leurs rêves une fois le pouvoir reçu. Par exemple, ceux qui reçurent un alter comme "balancer des étincelles du bout des doigts". Un alter qui ne servait pas à grand-chose dans la vie active, encore moins pour devenir un héros.

Lyra ne voulait pas particulièrement être une héroïne. Elle avait déjà assez souffert en étant "la survivante" ou "Celle-qui-a-vaincu". En bref, elle ne voulait pas être célèbre. Mais cela semblait différent dans ce monde. Tous supportaient All Might, mais pas de la même manière que les sorciers la supportaient. Ils étaient tous admiratifs et leur mentalité ne changeait pas pour un oui ou pour un non. Alors elle remit en compte le fait de devenir héroïne. Et puis, avec son "complexe du héros" -toujours pas soigné malgré les vies- comme l'avait nommé Hermione, elle n'allait pas pouvoir s'empêcher d'intervenir. Elle possédait aussi un avantage considérable : sa magie. Elle pouvait tout faire avec la magie ! Que ce soit de laver la vaisselle ou de réparer un os. Bien évidemment, elle la contrôlait parfaitement et l'utilisait de temps en temps, quand sa famille ne la regardait pas. Juste pour se défouler.

- Debout !

Deux enfants d'environ quatre ans ouvrirent les yeux alors que leur mère allumait la lumière dans leur chambre.

- Allez ! Dépêchez-vous !

Le frère et la sœur se levèrent lentement et s'assirent sur leurs lits en se frottant les yeux. Katsuki se leva en premier, quittant la chambre pour se préparer, rapidement suivi de sa sœur.

- Vous êtes prêts pour l'école ? questionna la mère plus tard, alors que les deux enfants étaient lavés et habillés.
- Ouais !

Le trajet pour l'école était plutôt cours et les deux enfants arrivèrent bientôt près de leur maîtresse d'école.

La journée passa lentement pour Lyra qui s'ennuyait à mourir, à dessiner ou à lire des livres pour enfants. Elle se dirigea vers la bibliothèque des plus âgés, avec des lectures plus appropriées à sa mentalité. Le seul problème était que certains grands ne voyaient pas d'un très bon œil qu'une gamine qui n'avait pas encore développé son alter vienne squatter leur bibliothèque. Heureusement pour elle (et surtout pour les autres), son frère gardait toujours un œil sur elle au cas où quelqu'un l'embête.

- Alors gamine, tu fais quoi là ?

Lyra releva la tête vers la personne qui lui avait adressé la parole. Il était beaucoup plus grand qu'elle, mais elle n'eut pas peur. Face-de-Serpent était bien plus effrayant qu'eux. Bon sang ! Même Quirrel était plus effrayant ! Et pourtant, effrayant n'était pas un adjectif que l'on utiliserait pour décrire son ancien professeur de Défense contre les forces du Mal. Enfin, si on excluait le fait qu'il avait Voldemort greffé derrière la tête, ainsi que le passage avec la licorne dans la Forêt interdite, principalement le qu'il ait bu son sang pour permettre à son cher maître de survivre. Enfin bref, ce garçon ne faisait certainement pas peur.*

Elle l'ignora et replongea dans sa lecture alors que le garçon commençait à s'énerver :

- Je te parle ! Réponds-moi !

Il prit la fillette par le col, mais une explosion retentit derrière elle. Le garçon la lâcha aussi rapidement qu'il l'avait soulevée et recula rapidement pendant qu'elle retombait sur le sol.

Lyra se retourna pour voir son frère, le doigt pointé sur le garçon qui la menaçait plus tôt alors que des explosions se produisaient au niveau de ses mains.

- Ne t'approche plus jamais de ma sœur !

Lyra écarquilla les yeux à la démonstration de l'alter nouvellement découvert de son frère. Il était trop cool !

Des bruits de pas se firent entendre derrière elle. En se retournant, elle put voir l'autre garçon s'enfuir précipitamment, évidemment dans la direction opposée de celle de son frère.

Lyra se leva et se dirigea vers celui-ci alors qu'il regardait ses mains d'un air admiratif. Elle sauta dans ses bras pour lui faire une étreinte.

- C'était trop cool ! Comment t'as fait ça ? Dis, comment t'as fait ça ?

- J'en sais rien... Mais je suis content d'avoir un super alter ! Je vais devenir le plus grand des héros et remplacer All Might !!

- Tu deviendras le meilleur des superhéros ! confirma Lyra en se séparant de l'étreinte. Mais comment tu as su que j'allais me faire attaquer ?

Katsuki grimaça alors qu'il répondait que c'était Izuku qui l'avait prévenu. Lyra grimaça aussi en retour. Izuku était leur ami, mais il les collait beaucoup. Beaucoup trop pour eux. Il n'avait lui non plus pas encore développé son alter. Lyra s'était souvent demandée ce qu'il pourrait être. Sa mère pouvait faire léviter de petits objets et son père, bien qu'il ne l'ait jamais connu, pouvait apparemment cracher du feu.

Une maîtresse arriva et questionna les deux jeunes enfants sur ce qui s'était passé. Surtout sur la manifestation de l'alter de Katsuki en réalité. Et Lyra n'aimait pas vraiment le fait d'être ignorée alors qu'elle était la victime. Surtout que quand elle parlait, la maîtresse ne semblait pas l'écouter. Quelques explosions se firent au bout de ses doigts, ce qui fit se retourner la maîtresse.

- Lyra ! On a le même alter !

- Bien sûr que oui, sourit la professeure. Vous êtes jumeaux et les jumeaux ont souvent le même alter.

La fin de journée passa beaucoup plus rapidement que le début, surtout parce que tous les enfants venaient autour des jumeaux pour voir leurs alters.

Et lorsqu'il fut l'heure de rentrer, la maîtresse prit leur mère à part pour discuter des découvertes du jour. Lorsqu'elle sortit, Mitsuki prit les deux enfants dans ses bras en murmurant à quel point elle était fière d'eux.

Ils rentrèrent chez eux et fêtèrent la découverte de leur alter et Lyra n'a pu s'empêcher de penser que cet univers ne serait pas de tout repos.

*La fin de cet extrait à été proposé par aelblackthorn que je remercie énormément de m'avoir permis de le garder

Bien évidemment si vous avez quelques propositions d'améliorations pour cette histoire, n'hésitez pas à vous manifester dans les commentaires ou en privé (en me précisant où vous souhaitez rajouter l'extrait si cela vous convient).

Trugarez vras !

Je poste enfin !! Je suis désolée du retard et j'espère que le chapitre vous a plus ! 

Encore une réincarnation ?! Ce sera quoi cette fois ? HP et MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant