Le bal

21 2 0
                                    


Tout les poufsouffle se sont réunis dans une grande du château avec le professeur Chourave, car Dumbledore a annoncé qu'un bal était organisé pour célébrer le Tournoi des Trois Sorciers.

Elle leur apprenait la danse bin évidemment, Ariana s'entraînait avec Cédric.

Après quelques jours après l'annonce du bal, Ariana espérait beaucoup que Draco l'invite, même si elle ne saurait comment l'expliquer a ses amis.

On se retrouve quelques jours plus tard et Ariana était à la bibliothèque avec Harry.

-Tu as invité quelqu'un Harry ?

-Nan, je voulais inviter Cho mais Cédric a été plus rapide.

-Hum... Désolé, il ne me l'a pas dit ca.

-T'inquiète pas, et toi, on t'a invité ?

-Nan, j'attendais que quelqu'un en particulier m'invite mais j'ai appris qu'il en a invité une autre donc bon.

En effet, Draco avait invité Pansy plutôt que Ariana, elle était plutôt déçue mais elle se disait qu'après tout ils ne sont pas ensemble et comme ça elle ne devra rien expliquer à ses amis.

-Ariana ? Ca te dirai de venir au bal avec moi ? En temps qu'amis bien sûr.

-Ca sera avec plaisir Harry !

Elle serra Harry dans ses bras, heureuse à l'idée de ne pas y aller seule ou avec quelqu'un qu'elle n'apprécie guerre.

***

Nous voila au jour J ! Harry et Ron attendait leur partenaire en bas des escaliers de Poudlard. Quelques minutes après leur arrivée, Hermione et Ariana descendirent avec leur magnifiques robes

Ariana portait une robe longue blanche avec de la dentelle sur le haut. Une robe sobre mais très jolie et agréable à porter ! Avec cela un être chapeau, qui correspond parfaitement au style de notre poufsouffle.

 Une robe sobre mais très jolie et agréable à porter ! Avec cela un être chapeau, qui correspond parfaitement au style de notre poufsouffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tandis que le maquillage, elle ne fit pas grand chose, un poil de font de teint, et du masquera. Hermione a fait de même. Ce ne sont pas de grandes fans de maquillage.

A ce moment là, Harry était heureux d'avoir invité une si jolie fille. Tandis que Ron se mordait les doigts à ne pas avoir invité Hermione.
Il n'était pas le seul à s'en mordre les doigts. En effet, Draco était aussi en bas à attendre Pansy. Il ne vit même pas Pansy arriver, il était trop occupé à regarder sa petite studieuse.

-Draco je suis la ! On y vas ?

-Heu... oui... viens.

-Ariana ! Tu es sublime, Hermione toi aussi !

-Merci, toi non plus tu n'es pas mal mon cher cavalier.

Sur ceux, les 4 amis se dirigèrent vers la salle de danse. Mais seul les champions devait ouvrir la danse, Harry s'avançât avec Ariana bras dans le bras vers le centre de la piste. Draco avait un regard noir sur Harry, mais c'est de sa faute, il n'a pas été capable d'inviter Ariana. Il est énervé à l'idée de voir Ariana souriante dans les bras d'un des champions de Poudlard. Après ça, les couples s'avançât un à un autour des 4 couples déjà présents.

Après plusieurs danses, on retrouva Harry, Ron et Ariana sur des chaises à part à se plaindre de ne pas avoir le cavalier/ère qui voulait. Hermione dansait avec Viktor, Cho avec Cédric et Draco avec Pansy.

Dans le coin de l'œil, Draco voyait Ariana avec ses ennemis. Cela lui procurait une joie de ne pas la voir danser avec Harry. Mais on voyait à son regard qu'elle ne passait pas une bonne soirée.

A la fin de la chanson, Pansy et Draco se quitter afin d'aller boire un coup, Draco hésita un moment mais décida de se levé de sa chaise et une fois fois devant Ariana, il tend le bras vers Ariana.

-Accepterais-tu de danser avec moi ?

Ariana le regarda perplexe.

-Que dira ta partenaire ?

-Une jolie dame telle que toi doit avoir un cavalier qui l'invite à danser.

Elle ne répond pas, elle se contente juste de sourire et de se lever et d'accepter son bras.

Sur la piste de danse, ils semblaient les plus heureux du monde, a rigoler comme jamais, a tournoyer au rythme de ma musique. Après un long moment qui passa vite pour eux, ils se détachèrent.

-Rejoins-moi à la tour d'astronomie dans 5 min. Lui chuchota doucement Draco avant de la laisser seule.

Ariana alla s'hydrater avec le sourire en attendant d'aller à la tour d'astronomie. Elle alla prévenir Harry qu'elle partait de la soirée, après tout ça reste lui son cavalier de la soirée. Ensuite, elle de dépêcha de monter les escaliers afin de revoir Draco. Une fois tout monter, elle retrouva Draco dos à elle, en train de regarder la vue depuis la tour. Elle alla a coté de lui.

-Belle vu n'est-ce pas ?

Draco ne l'avait pas entendu arriver, il l'a regarda.

-Oui, magnifique vue.

Tout deux se mettèrent face à face afin de lancer une discussion. A la première année, ils faisaient la même taille, maintenant Draco doit bien faire 1 tête de plus qu'elle.

-J'avais des doutes sur ta venue.

-Pourquoi je ne serais pas venu ?

-Je ne t'ai pas invité pour le bal, je pensais que tu l'avais mal prit.

-C'était le cas, mais en m'invitant à danser tout à l'heure... C'est oublié.

Il afficha un faible sourire, il n'a pas arrêté de la fixer pendant le long de leur petite discussion. Il l'a regardé avec passion.

Après quelques secondes sans paroles, il se lança, avança sa tête lentement et alla poser ses lèvres sur les siennes. Ils s'embrassèrent avec passion, tout deux ne voulaient pas se lâcher, et si on restait comme ça pour l'éternité ? Se disait Ariana, mais ils du se séparer. Ils restent front contre front à se regarder dans le blancs des yeux avec le sourire aux lèvres.

-Il était temps Draco.

-...

-Mieux vaut tard que jamais.

Ils n'osaient toujours pas se séparer, mais au bout d'un moment, Ariana annonça qu'elle allait dormir, il se faisait tard. Avant de se détacher l'un de l'autre, Draco embrassa gentiment le front de notre cher Ariana et lui chuchota à l'oreille bonne nuit avant qu'elle parte directement sa salle commune, ensuite vers les dortoirs des filles, et son lit, ou elle passa une excellente nuit.

Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant