I:The promess

3 0 0
                                    

 PDV KARAH:

Je jouais avec 'Zuku et 'Tsuki à cache-cache dans la cours. Je m'étais cacher sous la table à pique-nique et 'Zuku derrière un arbre. 'Tsuki commençai à nous chercher, il trouva vite 'zuku avec sa cachette...magique? Au bout de cinq minutes, il me trouva en criant "booh" ce qui me fit sursauter et me cogner la tête sur la table. Je sortis en pleurant a cause de la douleur.

'Zuku:Ça va Karah-chan!?

  Il s'approcha de moi et embrassa mon front pour atténuer la douleur. Je rougis légèrement et me calma puis essuya mes larmes. Il me souria, son sourire était adorable et réconfortant, tellement que je me surprit a sourire aussi. Après nous continuons à jouer quelque heure puis vint l'heure de partir. Les mère de 'Zuku et 'Tsuki vinrent les chercher et me saluèrent par la même occasion. Moi je rentra dans la garderie attendant que moman finissent de ranger. Elle utilisait la téléportation d'objet pour déplacer les jouets et crayons qui traînait à terre. J'adorais la voir utiliser son alter.

Moi:Moman! Ton alter il est vraiment incroyable! Plus tard je voudrais avoir le même! Il est juste...OUAW!

Moman:Merci ma puce. Mais tu sais il y a plein d'autre superbe alter. Regarde par exemple celui de ton défunt père. Il lui a valut le tire de héro professionnel classer dans le top 10. Il pouvait faire des tornade immense et pas que il pouvais soulever des débris pour aider des victime d'accident a se libérer.

Moi: dans se cas je vous ressemblerais a tout les deux! Je serait un héro comme papa avec un grand cœur comme toi!

  Elle me sourit tendrement puis attrapa ma main nous faisant sortir du bâtiment. Elle fermat la garderie à clé. Ma Moman je l'adorais, je voulais tous faire comme elle. Elle était grande, avait des cheveux brun et ondulé, ses yeux étaient d'une couleur noisette et avait la peau mate. Quand à moi j'avais les cheveux dépassant a peine mes épaules de la même couleur que ceux de ma mère et tout aussi ondulé, mes yeux étaient vers gris la peau mate et une tâche de naissance qui ressemblais légèrement a une fleur au coup.
 
  Nous montions dans la voiture pour rentrer chez nous. Nous habitions dans le même bâtiment que 'Zuku et sa mère Inko. Je montais les escaliers deux à deux. J'étais à l'étage de la maison des Midoriya, je devais encore montez un étage mais je n'avais qu'une seule envie:allez toqué et courir jusqu'à la chambre de 'Zuku.

  Je resta quelques secondes a fixé la porte en espérant silencieusement qu'elle s'ouvre. Ma Moman arriva et sortit son téléphone et commença a tapoter dessus. Quelques secondes plus tard Inko vint ouvrir la porte de chez elle. 'Zuku courut vert moi a toute vitesse et me fis un câlin. Quand à Inko elle parla avec Moman.

'Zuku: Ah et au faîte tu à vue la dernière vidéo d'All Might?
Moi: OUI! IL A FAIT BIM! PUIS BAAM! PUIS PCHIOUUUU! PUIS..

Nous deux:SMAAAASHHH!!!

  On se mit à rire à l'unisson. Inko vint vers moi et s'accroupit pour être à peux près à ma hauteur.

Inko: Avec ta maman on s'était dit que si tu le veux tu pourrais rester dormir à la maison se soir. Ça te dit?

Moi: OUI! J'aimerais beaucoup merci Inko.

Inko: bien on vas rentrer je vais continuer de faire le repas et elle viendra nous rejoindre pour manger avec ton sac pour la nuit.

  J'acceptais d'un signe de la tête et entra avec elle et 'Zuku dans son appartement. Nous allions dans la chambre de 'zuku lui et moi. Une fois dans sa chambre, nous commencions à jouer à des jeux divers.

  Inko nous appelant pour manger, nous sortions de la chambre et allions a table. Au repart c'était notre plat préféré a 'Zuku et moi:du katsudon. On mangea dans un bonne ambiance. Puis après avoir finis j'aidais Inko a mettre les assiettes dans l'évier.

  Une fois dans la chambre de 'Zuku je lui demanda:

Moi: Dit 'Zuku on sera toujours amis quand on sera grand?

'Zuku: bien sûr! Même que...je te promets que l'on se mariera et qu'on aura des enfants ensemble !

Moi: C'est vrai?

'Zuku: Oui!

Il sella sa promesse d'un bisous sur ma joue et me sourit. Voilà mon objectif dans la vie: faire en sorte de toujours maintenir cette promesse que l'ont c'est faite ce jours là.

Un jours on m'appelleras Karah Midoriya!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I only want your eyes -v.dekuxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant