*💜*💜*
Ça fait dix minutes que Jungkook me boude quand je l'ai engueulé. J'avais le cou plein de suçons et cet idiot a juste répliquer : "Comme ça tout le monde sait que tu es pris et que je n'hésiterai pas à leur botter le derrière." Donc je me suis énervé contre lui et je lui ai balancé un oreiller dessus depuis j'essaie de me faire pardonner mais rien n'y fait, c'est moi qui devrais bouder non mais je rêve. On est dans le salon devant la télé et il ne me calcule même pas.
- Koooooooook, je suis désoléééééé.
- ...
- Je t'aime.
- ...
- Mon Kookie d'amour que j'aime à la folie de mon cœur.
- ...
Je soupire, qu'est-ce que je peux faire pour qu'il me remarque et qu'il arrête de me boud-... Je sais exactement quoi faire. Je me lève et je me mets en sol devant lui puis sans attendre je sors son membre de sous son short et je le suce intensément. Il semble surpris mais se met à grogner et soupirer de plaisir quand j'intensifie mes mouvements.
- Putain, tu n'avais pas à faire ça pour que je te reparle, mmh, je voulais juste un bisou de base.
Je le regarde tout en l'écoutant mais je continue quand même ce que je fais et sa main se perd dans mes cheveux imposant un rythme plus soutenu. J'ai un peu de mal à suivre mais je me motive à bien faire et j'y parviens, car après d'autres succions il se déverse dans ma bouche. Il voulait que je recule la tête avant d'éjaculer mais j'ai refusé et j'ai continué. Je fais comme lui la veille et j'avale donc sa semence, le goût est bizarre mais pas dérangeant. Il replace comme il faut son short et me tire sur ses jambes.
- Merci trésor c'était parfait, mais vraiment j'espère que tu ne t'ais pas forcé.
- Non du tout tu ne voulais pas me parler alors j'ai pensé à ça et j'en avais envie aussi.
- Désolé pour les suçons mais c'était plus fort que moi.
- T'inquiètes je ne t'en veux pas.
Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement, j'aime ce genre de moment tendre entre nous. Nous restons comme ça un moment à nous câliner puis nous décidons de sortir aujourd'hui, on donne rendez-vous à Tae à la salle d'arcade de la ville et nous partons. Sur le chemin j'ai pensé à quelque chose mais je ne sais pas trop quoi en penser.
- Dis Kook, je voulais avoir ton avis sur quelque chose.
- Dis-moi.
- Puisqu'il faut qu'on trouve des personnes de confiance pour la sécurité des dragons et du monde caché, je pensais à Taehyung pour nous aider.
- C'est une bonne idée je trouve, je le connais depuis un moment déjà et c'est une personne de confiance donc je pense que tu peux.
- Il faut que j'en parle à Jin hyung mais je pense qu'il sera d'accord aussi.
Nous arrivons devant la salle d'arcade et nous apercevons Taehyung accompagné de Yoongi. On se dit tous bonjours puis Tae dit au revoir à Yoongi et nous entrons dans la salle. Il y a pleins de machines de jeux mais nous nous dirigeons d'abord vers le comptoir pour commander des trucs à boire.
- Vous avez baisé combien de fois cette nuit ?
Je recrache mon jus de poire par le nez tellement je ne m'étais pas attendu à cette question.
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
ParanormalJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...