Petit rappel:
t/p = ton prénom
c/y = la couleur de tes yeux
c/c = ta couleur de cheveux
l/c = la longueur de tes cheveux
L'histoire ce passe en 2018, donc dans le présent dans Tokyo Revengers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu es t/p Baji. Physiquement tu es assez grande, genre 1m68. Tu as les yeux c/y, et les cheveux c/c. Tu étais la sœur jumelle de Keisuke Baji, mais le problème c'est que tu ne t'es jamais vraiment remis de sa mort lors du Halloween Sanglant. Donc au début tu es juste tombé en dépression et en te mutilant certaine fois, puis tu as arrêté de te mutiler mais tu as sombrer dans l'alcool pour essayer d'oublier, ensuite tu as commencé à fumer pour te détendre, et enfin tu as commencé à toucher tout ce qui est drogue. Tu trouvais que le mélange alcool-drogue était juste sublime. A l'heure d'aujourd'hui tu en est accro.
Autre fois tu faisait partie du Tokyo Manji Kai, tout comme ton frère, tu faisais même partie de la première division, sous les ordres de ton frère, mais tu as quitté le gang après sa mort. Tu connaissais tout ces amis puisque c'était également les tiens, mais après sa mort tu as complètement coupé les plombs avec eux. Tu ne les à jamais revu, pour cause? Tu ne sortais quasiment pas de chez toi au début, seulement pour aller t'acheter des vivres mais seulement la nuit, histoire d'être tranquille. Et bien sur tu n'avais plus de parents ni même de famille en fait. Tes parents sont morts dans un accident de voiture lorsque tu était encore petite, et pour ce qui du reste de ta famille, tu ne les à jamais recroisaient après la mort de tes parents et encore moins après celle de ton jumeau.
Maintenant tu vis à Tokyo dans un petit appartement aménagé à Shibuya. Le jour tu travaille dans une petite supérette de quartier, histoire de pouvoir vivre, mais un fois la nuit arrivé, la plus part du temps tu sors en boîte, seule, et pour te droguer et boire certes, mais tu sors. Tu n'en pouvais plus de rester enfermé entre les quatre murs de ton appart' ou de juste aller bosser.
VOUS LISEZ
Sanzu Haruchiyo x ReaderFem!
FanficSi tu veux savoir ce qu'il va se passer, ben lis. ⚠️RISQUE DE SPOIL⚠️