De nombreux jours se sont passé depuis mon premier baiser avec Mitsuya, et Hinata n'a pas manqué de m'arracher quelques cheveux en apprenant que j'ai tardé à lui annoncer la nouvelle, elle est la seule au courant pour le moment, je dois admettre que nous ne sommes pas pressé de le crier autour de nous. Devant le lieu de réunion du Toman je fixe le ciel étoilé, la plupart de nos camarades sont réunis déjà de l'autre côté.
Takemichi: Salut, ça n'a pas encore commencé ?
Moi: Non, il manque encore quelques personnes. Au même moment j'aperçois Mitsuya, Draken et Hakkai arriver derrière lui. Bonsoir tout les trois.
Draken: Mikey n'est pas encore là ? Demande le second chef de notre gang soucieux et pensif. Qu'est-ce qu'il fabrique.
Mitsuya continue sa route jusqu'à ma hauteur venant déposer un baiser sur mon front je me sens rougir, Draken fût le premier à réagir.
Draken: Je me demandais justement se que ça donnait vous deux, félicitation.
Takemichi: V-Vous sortez ensemble..?
Hakkai: Cachotier ! Rétorque le bras droit de Mitsuya en donnant une accolade à ce dernier. Tu ne m'as rien dis.
Mitsuya: Hé, tu aurais fini par le savoir, je ne vais pas me priver de l'embrasser devant vous.
Je rougis un peu plus à sa déclaration, finalement Mikey se décide à arriver, allant me faufiler dans les rangs je sens un étrangement sentiment m'envahir au fur et à mesure que les minutes s'écoulent. Une sorte d'insécurité, une chaleur étrange se diffuse dans mon corps, ai-je attraper froid sans m'en rendre compte ?
Draken: Que la cérémonie d'intronisation du chef de la troisième brigade commence !
???: Qui a été nommé ? Demande l'un de mes camarades dans un murmure. Peyan ?
???: Ça m'étonnerait, après ce qu'il s'est passé avec Draken.
Moi-même je me demande qui reprendra la relève de la troisième brigade, n'ayant toujours pas été associé à l'une d'entre elles j'espère que je n'ai pas été désigné, je suis encore trop jeune dans le clan et mes épaules ne sont pas assez large pour un tel rôle.
Mikey: J'invite le chef de la troisième brigade à s'avancer ! S'écrie notre chef sur le haut des marches, son regard déterminé transmet une source sûr au sujet du futur chef. Qu'il vienne nous rejoindre !
Comprenant qu'il s'agissait d'un garçon je soupire de soulagement, dans la foule un chemin se crée au passage d'un garçon suivit par son bras droit un peu plus grand, lorsque nos regards se croisent je sens mon sang se figer. Il a les yeux bleus, les cheveux blonds et un teint bronzé, avec également des lunettes et une boucle d'oreille à l'oreille gauche, portant la tenue du Toman je comprends qu'il s'est déjà parfaitement fondé dans notre groupe. Sans aucune émotions à mon égard il reporte son attention sur sa route, mes mains s'étant mise à trembler je me demande si il n'est pas préférable pour moi de m'éclipser en douce. C'est la première fois que je ressens une telle menace venant d'une personne que j'ai à peine rencontrer, c'est comme si il dégageait une aura démoniaque tout autour de lui. Une fois face à Mikey le nouveau chef se met à lui tourner le dos venant s'asseoir sur l'une des marches, la foule s'exprime aussitôt.
???: Il se prend pour qui lui..?
???: C'est abusé sérieux..!
???: On s'assied pas en tournant le dos au boss !
???: Il se présente même pas..? C'est qui cette baltringue ?
???: Ouvrez grand les oreilles bandes de batards ! Déclare l'homme qui suivait le nouveau chef de la troisième brigade. Celui qui est assis derrière moi, n'est autre que Tetta Kisaki, le chef de la troisième brigade !
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...