---------- Veinau ----------
J'en ai eu des maux de tête dans ma vie , pour des raisons diverses ai variée mais celle-là est juste interminable . J'ouvre doucement les yeux presque avec peur , comme si mon corps ç'avait qu'un danger était proche et qu'il ne voulait pas signifier mon réveille . Finalement mes yeux sont grands ouverts , aucune lumière ne passe là où je suis et mon odorat me dit que la présence d'une forte dose de poussière est présente presque étouffante pour mes poumons . Mon corps est douloureux comme si de nombreuses épines enflammez me parcourir le corps à chaque respiration . Mes membres étaient pétrifiés comme si de la pierre m'avait emprisonné pendant des millions d'années . Mes souvenirs sont embrumés surement à cause de mon mal de tête . Je me souviens que nous sommes parties mon équipe et moi tard dans la soirée pour rejoindre la forêt des Elfes ou notre mission était de tuer un cerf . Après cela .... tout est très compliqué à rassembler , comme si mes souvenirs n'avaient jamais existé mais ils sont là , je le sais enfoui . Malgré la pièce sombre je remarque que mes amis sont dans le même état que moi sauf Elina qui n'a pas encore bougé et Téodor qui n'est pas là . Ma tête se tourne en direction des grilles qui nous empêchent de sortir , je souffle , apparemment nous sommes emprisonnés ici par les Elfes . Mais ils mais impossible de savoir comment ils nous ont trouvés et capturés . Nous avons surement tué le cerf et cela les a mis en colère , je l'avais prévu de toute manière . J'espère que Téo va bien , il est jeune et malgré c'est 20 ans il a voulu faire ses preuves dans la meute et en étant soldat . Ce n'était pas sa première mission évidemment mais je ne voudrais pas que ce sois sa dernière . Je me lève être assis trop longtemps n'ai jamais bon , surtout quand tu ne sais pas depuis combien de temps on est là . À l'aide du mur en pierre je prends appuie ai me mets droit comme un I . C'est humide , nous sommes peut-être dans une grotte ... Non il y a aucun bruit extérieur alors surement une cave . Ma bouche est sèche , je dirais que nous sommes là depuis minimum 5 heures mais moins de 3 jours . Malheureusement je ne suis pas sur de mes indications .
- Cham ?
Ma voix est cassé , roque est je ne sais pour quelle raison pleine de peine comme si j'avais pleurer pendant des heures ou que je m'étais retenu de le faire a me brûler la gorge . Le son resonne sur la roche fessant transmettre ma voix vers mon ami malgré tout .
- Je vais bien et toi ?
Sa voix est plus nette que la mienne , il c'est peut être réveiller plutôt laissent sont corps s'habituer
- Moi aussi , Noé ?
- Super en forme , ont dirais que je viens de me faire passer un t'abat sens avoir pue me défendre
- Ou est Téo ?
- Aucune idée Neal , je me suis réveiller en premier suivie par Noé est il n'étais pas la
- Elina va bien ?
- Elle dois être fatiguer ont ne c'est pas si elle étais réveiller et si la fatigue la emporter encore.
Je hoche la tête , notre vue est normalement utile dans le noir mais pas la , c'est très bizarre , je me sens mal comme si je n'avais rien a faire ici
- Tu crois que ont va venir nous chercher ?
- Non ,notre missions étais secrète l'Alpha ne dira rien surtout si il na pas la confirmation que nous avons tuer le cerf
- Et ... Ont la fait ? J'ai aucun souvenir comme si ont avais rêver mais que c'étais quand même réel .
- Moi non plus je me souviens de rien et toi Neal ?
- Non cousin , j'ai aussi l'impression de rêver
Un bruit de métal nous coupa dans notre discussions est malgré la peur , je me met sur le devant des barreaux droit , comme si j'étais invisible alors que en réalité j'étais un pauvre mec soumis a sont supérieur est qui a risquer sa vie dans une quête stupide dans un pays ennemi et qui se retrouve maintenant déboussoler dans un endroit humide et sombre . Deux gardes arrive je comprend sa a leur tenu , c'est un homme est une femme tout deux habiller en un ensemble vert en tissu et comme arme des épée .
- Vous êtes réveiller , c'est bien .
- Vous êtes qui ?
- C'est nous qui devrions poser c'est question vous ne croyez pas , après tout vous avais enfreins de nombreuse règles en très peut de temps dans un territoire qui n'est pas votre .
- Bon sens de déduction est vous , vous êtes les personnes qui obéisse a un chef pour nous avoir mis ici
- Exactement c'est pourquoi toi et tes amis , vous êtes dans se trou pourri
- Je ne savais pas que les Elfes étais humoriste
- Moi je savais que les Loups étais des meurtriers
Je ne dit plus rien , ils avais raisons toute les guerres qu'il a eu entre nos peuples ont toujours étais lancer par nous et encore aujourd'hui , les Elfes étais en paix et nous avons tuer apparemment ce cerf encore une fois , arrachant une autre vie a cette Terre .
- Vous aller rester avec Dizzy , elle va vous donner de l'eau et des croquettes pour attendre notre chef
- Trop aimable de nous laisser avec une femme
Je me tourne vers Noé le regard méchant , il doit vraiment comprendre que quelle que fois il devrais pas faire de commentaire .
- Les femmes ont autant de valeur que l'est homme si même plus dans ce pays elles sont tout les mérites alors t'en que vos pied foulerons la Terre du dieu de la forêt vous les considèrerait comme vos égale . Compris ?
- Vous n'êtes pas mon sergent
- En effet mais je suis celui qui peux vous faire sortir d'ici alors je le répèterais pas deux fois , Compris ?
- Oui monsieur
- Bien. Alors notre chef va venir vous rendre visite
---------- Veikau ----------
7 heures avant
Je suis sur la route pour retourner au palais , mes gardes les plus proches ont étais charger de déplacer le corps de notre cerf dans l'hôtel qui lui est réserver a coter de la cascade des âmes . Je suis sur le dos de Becky est malgré mon silence il dois s'avoir que quelle que chose de tourmente .
- Je t'écoute , va si dit le moi
- Ce n'est pas ta faute Yael , tu ne pouvais pas savoir que c'est jeunes étais la , je te l'est dit en partant une poudre venant du royaume des sorciers servant a cacher leur présence étais rependu sur eux .
- Oui je l'est entendu , tout de fois j'aurais du s'avoir que la forêt serais en danger , c'est mon rôle de le faire
- Ton rôle est de protéger le peuple des dangers qui pourrais arriver pas de faire attention 24 heures sur 24 a une forêt plus grande que ton avenir
- Il n'aurais pas du mourir
- Nous allons découvrir pourquoi cella est arriver
- Ont va mourir Becky , ils vont tous mourir
- Je te promet que non , ont trouva une solutions
- Je l'espère mon ami .... J'espère ...
VOUS LISEZ
Soul of the Moon
RomanceIntroduction: Il était une fois dans un pays aussi merveilleux que magnifique ou vivait en toute harmonie, les créatures les plus exceptionnelles au monde . Une jeune Elfe qui était totalement apeurée, celle-ci était perdue dans une forêt des plus s...