Hope
Les flammes lèche ma devanture, je suis tétanisé avec ce qui se passe devant moi, les pompiers s'affaire mais c'est trop tard, les corps des deux bikers m'entourent, l'incendie à rameuter toit les curieux de la ville.
Ma tête tourne, mes larmes dévalent mes joues, j'ai tout perdu. Même les caresse de mes deux amants n'y font rien, mon regards reste fixer sur les flammes.Ils leurs fait encore une bonne heure pour tout éteindre, par chance le feu ne sait pas étendue au magasin de Lucy, je me serait senti encore plus mal. Un des policier qui m'avait interroger il y a quelques jours s'approche de nous. Je vois sur son visage qu'il ne sait plus trop quoi dire.
- Je suis désoler, fini-t-il par dire.
- Vous savez si c'est un problème électrique ou volontaire ? Lui demande Alec.
- Les premiers éléments que nous avons trouver, serait un incendie volontaire, je suis désoler. Demain vous vous rendrez au poste pour déposer un plainte, une enquêtes sera ouverte.
Je me laisse aller contre eux.
- Rentrons, nous n'avons plus rien a faire là, termine par dire Blake.
Sans vraiment comprendre ce qu'il se passe et perdu dans mes pensées depuis l'incendie, je me retrouve dans une maison qui n'est pas la mienne.
Je sens ma veste glisser sur mes bras, je tourne mon visage vers Alec.- On va aller se coucher, on y verra plus clair demain.
Sa main dans la mienne, il me guide jusqu'à sa chambre.
- J'ai besoin de me rafraîchir, lui dis-je.
- La porte derrière toi mène à la salle de bain.
- Merci, dis-je.
Je le retourne et croise le regard de Blake, je baisse les yeux et m'enferme dans la salle de bain, je me penche sur le lavabo, relève mes yeux vers la glace. Maquillage inexistant, mes yeux rouge et gonfler, un visage pâle, je passe un petit coup d'eau. Je souffle.
Cette fois-ci tout est fichue... qu'est ce que je vais faire maintenant ?
D'où je suis, j'entends Alec et Blake parler, je ne comprend pas ce qu'ils disent, puis de toute façons je n'ai pas la tête à ça.
Ils se taisent quand je sort de la salle de bain, ils sont allonger chacun de leurs côté, me laissant une place au centre.
Je m'arrête devant le lit, leurs yeux poser sur moi, ce n'est peut être pas le bon moments mais j'ai besoin de m'occuper l'esprit, de pensée a autre chose.Je retire mon haut, pour les laisser découvrir mon soutien-gorge couleur bordeaux, je glisse mes mains vers la boucle de ma ceinture, la défait lentement, je relève mes yeux vers Alec, je vois qu'une bosse c'est former dans son boxer noir, un petit sourire aux lèvres, je me tourne vers Blake, lui aussi a une bosse proéminente dans son boxer bleue marine.
La boucle de ma ceinture défaite, je retire mon boutons et fait glisser le vêtement sur le sol, m'en débarrasse du pieds, je remonte mes mains dans mon dos, attrape l'attache de mon sous-vêtements. Blake c'est redresser, les bretelles glisse sur mes épaules.
Il rejoint mon jean, je m'avance et monte sur le lit, m'approche de Blake. Son regards c'est assombrit de désir, mon visage près du siens, c'est moi qui réduit la distance qu'il reste entre nous.
Ses levres se plaque sur les miennes, sa main se pose sur ma hanche, la langue vient caresser la mienne, un gémissement sort de ma gorge.
Je fini par m'allonger entrent les deux hommes.
Ils sont tous les deux au dessus de moi, Alec dépose ses lèvres sur ma peau, mes lèvres, il se retire pour laisser la place place Blake, un nouveau baiser échanger, leurs mains glisse sur mon corps, s'arrêtant toute les deux à la limite de mon shorty.
Leurs mains passe en dessous, caressant ma chair brûlante, leurs doigts se fraie un passage vers l'antre de mes cuisse.
Je me cambre en sentant un doigt s'immiscer en moi, puis un autre, je ne sais pas lequel des deux me procure au temps de plaisir et je m'en fous, les deux hommes joue avec moi. M'emmène au bord de l'orgasme, leurs bouches se posent sur mon corps, ils le recouvre de baisers brûlant, Alec se redresse, se met entrent mes jambes et fait glisser mon shorty sur mes cuisses, d'un regards entre eux, Alec dépose des baisers sur mes cuisses en remontant lentement vers mon entre-jambes, ses lèvres on pris la place de leurs mains, je ferme les yeux en savourant ce moments, les lèvres de Blake s'en prenne sans douceur à mes seins, je gémis.
Je ne sais plus où donner de la tête, je vais exploser, les doigts de Alec vienne titiller mon bourgeon déjà gorgée de désir.
Alec se redresse, Blake retire ses lèvres de mon corps.- Tu est prête, me dit Blake en murmurent.
- Je n'attend que vous...
Blake m'embrasse, je sens le corps d'Alec se coller contre moi, de nouveaux baisers enflammé, je ferme les yeux. Je me tourne pour faire face à Alec, me baisse, je prend sa queue entre mes lèvres, longue, dur, je l'entend gémir. Une main sur ma fesses, je la sens glisser dans ma fente, ma langue enrouler autour du sexe de Alec, je gémis.
Un doigt me pénètre, je me crispe quelques seconde.- Détend toi bébé.
Les lèvres de Blake se pose dans mon dos, les vas et vient entrent mes fesses se font plus fort. Je gémis.
Blake retire ses doigts, Alec pose sa main sur mes cheveux, j'entends le bruit d'un déchirement de papier. Un baiser sur mes fesses, je sens une pression contre ma fente, lentement, très lentement il s'enfonce en moi, quelques seconde sans bouger, Blake se met à bouger, il me faut quelques vas et vient pour me lâcher, ses mains sur mes hanches, Blake va plus vite, plus fort.
Je m'éloigne de la queue de Alec, n'arrivant pas à m'occuper correctement de lui. Je le vois prendre sa queue et se branler face à mon visage.Blake me relève, toujours en étant en moi, sa main sur mon seins, je ne quitte pas Alec qui enfile un préservatif sous mes yeux. Il s'approche, écarte mes cuisses, sa main glisse entrent mes lèvres.
- Tu est tremper bébé, dit-il.
- Vient...
Sa bouche vient se poser dans mon cou, son bassin se colle au miens, Blake c'est arrêter, Alec me pénètre à mon tour, je gémis. Tous les deux en moi c'est la première fois et cette sensation... j'aime cette sensation.
Les deux hommes se mettent a bouger ensemble, c'est encore mieux.- Oh putain c'est bon, Entendais-je de Blake.
- Bébé, je ne vais pas tenir longtemps, continue Alec.
- Moi, non plus...
Je gémis, j'abandonne mon corps à ses Dieux, l'orgasme qui me prend est violent, fort, je les entend gémir à leurs tours, je me laisse aller contre le corps de Blake. Épuiser, je les sens se retirer. Je suis allonger sur le lit, puis quelques minutes plus tard, quelques chose de tiède se pose sur moi, je ne fait pas attention, épuiser, à bout. Leurs deux corps se colle contre le miens, je n'entend pas ce qu'ils disent, déjà dans les bras de morphé.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Alors ce chapitre ? Comment l'avez vous trouvez ?
Comme d'habitude pour participer à cette histoire c'est simple, rendez-vous sur mon Instagram: addicttolovewattpadBisous bisous
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé