Je précise que dans cette histoire et toutes celles qui mettent en scène des personnages mineurs, ils seront considérés comme majeur, Kirua et Gon ont 18 ans et vivent en colocation. Ils ne sont pas en couple (Ahem, du moins au début). Il y aura une image très implicite donc ne continuez pas si c'est pour ne pas en assumer les conséquences, je préviendrai au début du lemon et quand l'image arrivera.
PDV Kirua :
On rentre de mission avec Gon. On a été mobilisés durant 3 jours sans pause, sans dormir, juste le temps de manger un petit peu de quoi tenir. J'arrive plus ou moins à tenir le rythme mais je sens que Gon lui ne va pas tarder à s'endormir en marchant, bordel il est trop mignon quand il est fatigué. Je lui propose alors de faire la course pour arriver plus vite chez nous et pour le réveiller un peu. Il accepte mais n'en peut plus au bout de quelques secondes. J'aurai essayé...
Une fois arrivés, je dis à Gon d'aller se coucher car il en a bien besoin, et moi je vais prendre ma douche.
Ellipse de la douche
Une fois sorti de la douche, je me rends compte d'un truc assez gênant, tellement pressé d'aller à la douche après cette mission plus qu'épuisante, j'ai oublié de préparer des vêtements, le problème c'est que pour aller de la salle de bain à ma chambre il faut passer par celle de Gon.
Tant pis, il doit sûrement dormir donc j'enroule ma serviette autour de la taille et sort de la salle de bain pour rejoindre ma chambre en passant vite fait par celle de Gon, sur le retour je jette un coup d'oeil vers lui... Il dort en caleçon !! J'ai le nez qui saigne et une érection si grosse que la serviette en est tombée... Bon il dort, et c'est mon meilleur ami, il comprendra ce que je vais faire...Â
DEBUT DU LEMON
Son torse est si bronzé et musclé, il est parfait. Je le lèche par ci par là . Je descends son caleçon pour voir si sa "chose" avait bien grandi depuis l'époque où nous prenions des bains ensemble. Comment elle peut être aussi grosse au repos ?!!! Je ne peux pas y résister et je le prend en bouche après l'avoir passé avec ma langue sur toute sa longueur et sur ses boules. Il gémit. Je relève la tête pour voir s'il est réveillé car il a le sommeil profond mais je pense qu'il faut pas abuser non plus... Il dort la bouche ouverte, quoi de plus mignon ? J'y introduis ma langue (c'est illégal non ?) Bon comprenez moi, seriez vous capable de résister à un Gon torse nu qui dort devant vous la bouche ouverte ? Voilà ba j'avais raison.
Je l'embrasse délicatement puis passionnément quand...
Je sens deux mains m'agripper les fesses et les poser sur le membre de Gon quand soudain j'entendis "Tu ne voulais pas que je me repose ?". Je rougis fortement à cette phrase et regarde Gon, il est parfaitement éveillé et rentre son membre en moi maintenant bien dur.
- Ahhhhhhhhhhhh !!!! Tu aurais pu prévenir !!!
- Tu ne m'as pas prévenu quand tu as commencé à me lécher et me sucer hehe.
- Tu marques un point...
Gon continuai à me donner de grands coups de bassins au fond de mon cul, ça fait si mal... Je lâche dans un dernier gémissementÂ
- Gooooooooooooooonn !! (à ne pas lire comme celui de Hisoka, celui ci est dit de façon plus sexy) J-Je t'aime !!!!
Gon s'arrêta aussitôt et je m'écroulai sur son torse, j'ai mal putain.Â
- T-Tu as dit quoi Killu-Â ?
- Euh... Ba je...je... t'aime ?
Gon rougit puis répondit "Haha tu es drôle Kirua, tu es un garçon tu ne peux pas être amoureux de moi" Je le regardais désespéré, j'ai eu un énorme faux espoir... Gon ne comprendra décidemment jamais cela... Mais...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Citrons
FanfictionQue des OS avec du lemon parfois soft mais souvent hard, ne lisez pas pour signaler car vous avez été prévenus, si vous n'êtes pas majeur ou prévenu ne lisez pas, si vous êtes homophobes pareils car il y aura quasiment que du yaoi mais pas que. Je p...