Kiane 🍋🍋🍋

489 3 39
                                    

Cette histoire se déroule le premier avril, le jour de l'anniversaire de King. Cette histoire se passe avant que King et Diane se mettent en couple. Personnellement je suis plutôt fier de ce chapitre qui est pour moi le meilleur que je n'ai jamais écrit, j'en ai juste eu quelques petites parties que je voulais absolument mettre alors que je ne voulais même pas réécrire et j'ai finalement décidé de l'écrire car je ne pouvais pas rater cette occasion de sortir un lemon sur ce couple que j'adore, l'un de mes couples préférés toute orientation confondus et mon couple hétéro préféré, qui est hyper sous-côté car on en trouve difficilement. J'espère que ça vous plaira.

King (se lève) : Bon c'est parti pour une nouvelle journée pourrie... Je pourrai compter ceux qui vont se souvenir de mon anniversaire sur les doigts d'une main.

Hawk : Bon anniversaire King !

King : (sursaute) Ah !!! Préviens quand t'es là !

Hawk : Je suis là.

King : Oui bon c'est trop tard là... Merci ducoup. 

Hawk : Je te donnerai ton cadeau ce soir.

King : Ah tu m'as préparé un cadeau ? C'est gentil.

Hawk : Ba tu fais partie de l'équipe ça me parait normal.

King : ...

PDV King

Je descends les escaliers de la taverne et y trouve Meliodas et Ban, surpris de me voir.

King : Vous avez l'air surpris de me voir...

Meliodas : Ba en général quand tu te lèves il est minimum 15 heures et là il n'est que 10 heures, il y a une raison particulière ?

King : "Je le savais ils ont oublié" Oh non aucune...

Ban : "le regarde partir" Il est bizarre chef non ?

Meliodas : Non mais c'est bon il est parti, ressors les cadeaux, je vais voir où Gowther en est pour les ballons.

Ban : Ca marche !!

King : J'ai peut être été optimiste en pensant que 5 allaient se souvenir de mon anniversaire, il n'y a que Hawk en réalité...

Gowther : (tombe sur King avec un ballon dans la main)

King : Gowther tu fais quoi avec ce ballon ?

Gowther : Euh, je vais le donner à Guila, j'ai entendu dire que les humains aimaient bien en recevoir...

King : Oui c'est vrai, mais pas que les humains je pense ...

Gowther : "regarde King partir" Pourquoi est-il si préoccupé ?

Escanor : Haha, ne t'en fais pas, il a juste peur qu'on oublie son anniversaire mais ce soir il sera tellement content quand il verra tout ce qu'on lui a préparé !!

Gowther : Je ne ressens pas d'émotions et pourtant... Je suis impatient à l'idée d'être à ce soir et de voir le bonheur dans les yeux de King...

Diane : Merlin, tu as fini de faire la décoration ? 

Merlin : Je viens d'acheter le nécessaire, il n'y aura plus qu'à le mettre sur la table.

Diane : Ban tu as bien mis les cadeaux en lieu sûr ?

Ban : Mais oui tu stresses trop pour rien détends toi...

Diane : Gowther, Escanor, vous avez fini les ballons ?

Escanor : Oui à l'instant, et il n'est que midi...

Elizabeth : Tu t'inquiètes beaucoup pour cette soirée Diane.

Recueil d'OS CitronsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant