Désolé pour les faute d'orthographe.
Tu étais devant cette usine Playtime co où tu avais travaillé pendant 5 ans. Cette usine où tu adoré y aller, dans toutes les salles du bâtiment il y avait de belle couleurs vives. Tu étais peut-être juste un/e concierge, qui venait que le soir mais tu as trouvé ce lieu plein de joie de vivre. Mais maintenant l'usine à fermer et cette joie de vivre s'est transformé en un lieu sinistre et lugubre. Depuis ton accident dans cette usine, tu n'as pas pu revenir pendant 5 ans. Ta jambe droite ses prise dans une machine, ce qui t'a valu une amputation. Avant que tu arrives à marcher avec ta prothèse, ça t'a pris 4 ans, bon marché est un bien grand mot, quand tu marches ont dirai que ta un balai dans le cul, pour rester correcte tu boîte. Tu avais essayé de rentrer dans l'usine playTime co, mais il y avait toujours un gardien pour surveiller les lieux. Tu avais besoin de re venir, tu avais besoin de vérifier quelque chose.
Et aujourd'hui c'était ton jour de chance, personne n'était là pour surveiller les lieux. Tu arrives enfin à rentrer. Tu allumes ta lampe de poche et tu avances dans le lieu sombre. Tu avances jusqu'à atteindre le hall central de l'usine, où se trouvait huggy wuggy toujours sur son estrade. Il a dû se sentir seul pendant 5ans.
"Salut, ça va faire un moment qu'on ces pas vus, tu... Tu m'as manqué tu sais.
Rien il ne bouge pas.
-Je me rappelle très bien que tu es vivant, ça fait peut-être 5ans mais je n'ai pas Alzheimer.
Toujours rien, avant quand on était seul, il se jetait sur moi, pour me faire des câlins, tu passais toute ton heure de travail en ça compagnie. Tu lui raconter tous, tu ne savais pas s'il te comprenait cependant il était toujours là pour t'écouter. Tu ne savais pas si les autres employés étaient au courant que huggy wuggy était vivant, mais toi tu l'étais. Pourquoi il ne réagit pas. Tu commences à avoir peur. Tu avances vers la créature, tu poses ta main sur sa jambe, elle était chaude, tu souris. Il est encore vivant. Tu te reculas, tu te décalas à droite. Tu avais remarqué que la créature te suivait des yeux.
- D'accord tu me fais la gueule, bon je vais explorer l'usine, une fois que tu en auras marre de bouder tu viendras me voir.
Tu marches, et tu te retrouves à la salle des machines. Là où tu pouvais créer ton ami, et c'est aussi à cet endroit que tu avais perdu ta jambe. Tu regardes la salle délabrée. L'usine a dû fermer quelques jours après ton accident. 5ans seul, le pauvre.
Tu as toujours été obsédée par cette créature. Ses normal d'être obsédé par lui ses pas tout les jours que tu peux voir une peluche vivante. Tu as honte de le dire mais tu es attiré sexuellement par lui et sentimentalement. Tu étais vraiment chelou. Ses plus forts que toi il est tellement mignon pas vrai... (😂) Mais ça m'étonnerait que cette créature à ce genre d'envie. C'est une peluche pour enfant, il est innocent. Et même s'il est fait de chair et pas de matière de peluche standard, ça m'étonnerait qu'il ait un sexe, masculin ou féminin. Rien que l'imaginer avec un sexe t'excite. Tu avais vraiment des problèmes. Faudrait peux être aller consulter un spy. Ça devient urgent.
Tu te concentres sur ta balade. Tu allais avancer vers une pièce sombre, quand soudain huggy wuggy en sort. Tu reculas de plusieurs pas, il avait la gueule grande ouverte ou on voyait toutes ses dents pointues. Il avait un regard terrifiant. Il s'approche de toi l'air menaçant. Tu as peur de lui c'était la première fois que tu avais peur de lui.
Tu dois le fuir, cependant tu ne peux plus courir à cause de ta jambe. Tu regardes autour de toi, et tu te déplaces le plus rapidement que tu peux. Tu montes sur une machine, huggy peux très bien t'attraper avec c'est long bras, mais il est juste resté là devant toi.
Tu as les larme aux yeux, il voulait te tuer. Il t'avait oublié. Tu avais passé tellement de bons moments avec lui. Il ten voulais peut-être que tu sois parti du jour au lendemain, il pensait peut-être que tu l'avais abandonné.
-Ecoute moi, je suis désolé/e, j'ai dû partir à cause d'un accident, je n'ai jamais voulu t'abandonner. Je... Regarde.
Tu montes ton pantalon pour lui montrer ta prothèse.
-Je ne ment pas, tu m'as vraiment manqué/e j'ai essayé de revenir mais il y avait toujours quelque chose pour men empêcher. Je suis désolé/e
Il te regarde toujours avec un regard terrifiant.
Tu soupires. Un bruit se fit entendre derrière toi. En te retournant trop brusquement tu as perdu l'équilibre. Bien sûr tu es tombé/e. Tu pensais que c'était la fin pour toi que tu allais être tué/e par la créature que tu aimais le plus.Mais rien, tu sents juste des bras enroulés autour de ton torse, tu sentais aussi la bouche de la créature contre tes cheveux, comme s'il te sent même sans nez. Un liquide coula sur le haut de ta tête, tu te retournas et tu vois que huggy wuggy était en pleure. Il se mit à genoux, tes pieds touches le sol. Tu essuies les larmes qui mouilles sa belle fourrure bleue. Il te regarde droit dans les yeux et tu lui souris. Il te saute dessus, ce qui fait que tu te retrouves au sol, il est au-dessus de toi, instinctivement tu as enroulé tes jambes autour de sa taille.
Tu rougis à ce que tu venais de faire, heureusement pour toi il était trop innocent pour comprendre cette proximité. Tu décroisas tes jambes et tu les reposas au sol. Huggy avait ses mains sur tes hanches. Il met sa grosse tête entre ta tête et ton épaule, ses lèvres humides effleures ton cou sensible
Un gémissement sorti de ta bouche. Tu poses directement ta main sur ta bouche. La créature arrête de bouger.
Tu essayes de te persuader qu'ils ne peut pas comprendre. Qu'il allait juste continuer à te câliner. Cependant tu sentis quelque chose de visqueux contre ton cou. Tu gémis de plus belle. Huggy wuggy passa ces mains sous ton T-shirt, pour palper tes mamelons/sein. Tu essaie de t'éloigner de lui. Mais il grogne et prent tes poignets avec sa main et les met au-dessus de ta tête.
Il te regarde intensément et posa ses lèvres rouge rubis contre les tiennes. Glisse sa langue dans ta bouche, pendant qu'il enlève ton pantalon et ton caleçon/culotte. Libérant tes parti intime. Tu regardes entre ces jambes et tu vis un tentacule rose assez épais.
Donc il a un sexe et il n'est pas si innocent pensas-tu. Il frotta son sexe dégoulinant d'un liquide transparent contre ton entrée. Il mit ses deux mains sur tes hanches, huggy wuggy s'enfonça en toi. Il ne te laisse même pas le temps de t'habituer.
Qu'il fait des mouvements de va-et-vient, de plus en plus rapide et profond. Tu posas tes mains sur ses épaules.
Il se retire complètement de toi. Tu gémis de frustration.
Il s'assoit, te prend dans ses bras, il te retourne, ton dos et contre son torse tout doux. Huggy te positionne et t'empale d'un coup sur son membre.
Tu cries de plaisir. Il a touché ton point sensible. Il plaque tes jambes contre ton torse. Huggy wuggy culbuta ton point sensible. Après quelques mouvements de va-et-vient, vous jouissez ensemble.
Tu pouvais sentir son sperme dégouliner. Il se retire de toi, il te retourne pour que tu sois face à lui. Tu lui souris et tu l'embrasse. Tu poses ta tête contre son épaule et tu enfonces ton visage dans sa fourrure.
Tu te demandas si tu allais le ramener chez toi ou tu comptes venir ici tous les jours pour venir le voir. C'est vrai que si tu le ramènes chez toi tu n'auras pas d'essence à payer en plus.
VOUS LISEZ
huggy wuggy one shot
Fanficplusieurs one shot, avec huggy wuggy. Risque élevé de lemon avec une peluche creepy. vous êtes prévenus.