Bonne lecture!!!
-----------
Je n'aime pas me sentir aussi vulnérable. Pourtant c'est exactement ce que je suis actuellement. J'ai passer toute la course à imaginer Lola dans son putain de week-end et j'ai pas réussi à me concentré sur ce que j'était en train de faire. Pourtant au départ ça allait, seulement Lola est très vite revenue dans mon esprit. Matt et Julia ont beau essayer de me soutenir, de me faire comprendre que je devrais laisser une chance à une relation potentielle avec Lola, je n'y arrive pas. Pourtant la voir avec une autre je n'y arrive pas non plus. C'est le bordel total dans mon cerveau, je suis au plus mal et je sais que Matt peut le ressentir, un des points négatifs de notre relation fraternelle. Il est heureux dans sa vie mais ne peut pas en profiter par ma faute. Je n'arrive pas à supporter qu'il puisse souffrir avec moi, pourtant j'ai pas le choix, on est connecté et on ressent les douleurs et les joies de chacun. C'est pour cela, qu'au fond de moi je suis tout de même heureux, Matt a trouvé une copine parfaite et ça me rend heureux. Il faut que j'arrive à oublier Lola ou que je cache mieux mes sentiments, mes état-d'âme afin que Matt profite de son bonheur, pleinement.
Après avoir fini notre course et le buffet d'après, nous rentrons à la maison. Je fais tout mon possible afin de changer mon comportement dépressif de la journée.
--Sortir ce soir en boite ça vous va ? Demandais-je à mon couple préféré.
--Pourquoi pas, répond Julia.
--Ok pour moi. Dit Matt.
--Parfait, faites vous un resto en amoureux et après on se retrouve à vingt-trois heures, minuit à la boîte habituelle. Dis-je en grimpant les marches pour monter dans ma chambre.
Je les entends discuter et rigolais discrètement avant de m'enfermer dans ma chambre. Il va falloir que je dorme un peu, si je veux pouvoir profiter ce soir. Il est dix-huit heures, il me reste quatre heures pour dormir. Je fume rapidement un petit joint avant de pouvoir m'allonger sur mon lit et profiter des effets pour m'endormir rapidement. Hier soir je ne pouvais pas le faire à cause de la course d'aujourd'hui mais ce soir rien ne m'en empêche.
Au réveil, je me rends compte que je suis légèrement en retard. Il est minuit et je viens seulement de me lever. Je me dépêche de prendre ma douche et de m'habiller. Je regarde mon téléphone et me rend compte que Julia et Matt m'ont appelé et envoyé plein de messages.
Ethan: J'arrive, désolé mon réveil était mal programmé. Je suis là dans quinze minutes max.
J'envoie à mon frère et me dépêche d'attraper mes clés de voiture, au cas où j'ai besoin de dormir dedans ce soir, mieux vaut prévoir. J'ai toujours quelque effet de drogue et mon cerveau est littéralement dans le brouillard, mais j'aime plutôt cette sensation pour ce soir. En arrivant devant la boite, il est plus de minuit et demi, et j'espère que mes deux amoureux sont toujours là. J'affiche mon plus beau sourire et enfile mon masque d'homme heureux avant d'entrer. Julia m'a prévenu dans un texto qu'ils étaient installés à une table à droite et qu'ils étaient avec les gars du groupe. Mauvaise nouvelle pour moi, je vais voir tous les amis de Lola, mais pas elle. Aller mon gars, sourit et fait comme si de rien était. Je salue tout le monde en arrivant.
--Bas alors, on se fait désirer. Lance Amber en me faisant la bise.
--Je me suis endormi, dis-je en continuant le tour. J'ai loupé un truc?
--L'énième engueulade entre Amber et Thomas. lance Sarah.
Sarah me sourit et je lui sourie en retour. Elle est aussi déprimée que moi visiblement. Elle n'a jamais vraiment l'air d'apprécier le couple de Amber, ou alors tout comme moi ce sont leurs engueulades répétitif qu'elle ne supporte plus.
--On ne s'est pas engueulé, on est en désaccord. répond Amber en regardant Thomas bouder dans son coin.
Ok la soirée me parait relou. Je vais vite fuir ce groupe.
--Comme tout le temps, dis-je en les regardant, je vais au bar, j'ai vraiment pas envie de supporter vos crise de couple.
Je m'éloigne rapidement afin de ne pas avoir à supporter un couple en plus. J'ai déjà assez de mal avec celui de Lola alors m'occuper des couples des autres très peu pour moi. Je commande un verre et fais un tour d'horizon afin de trouver un divertissement pour ce soir. Il ne faut pas se leurrer, je vais avoir besoin de beaucoup plus qu'un coup d'un soir pour me sentir mieux, mais on va déjà commencer par là. Surtout vu où est Lola ce soir, impossible de l'imaginer autrement qu'en train de coucher avec son mec, alors il va bien falloir retirer toutes ces images affreuses de mon crâne. Je repère rapidement une fille qui danse près de son groupe d'amies. Elles sont plusieurs à danser, mais une petite blonde attire mon attention. Surtout quand ses yeux croisent les miens, et qu'elle ne cache clairement pas son attirance physique pour moi. Parfait, je n'aurais pas mis très longtemps à trouver la proie de ce soir. Je la regarde, longuement en buvant mon verre. Elle danse de plus en plus sensuellement. Je recommande un second verre, continue de l'observer et lui intime de s'approcher. Elle s'exécute et vient vers moi doucement en dansant toujours. Elle marche lentement et ça m'excite, j'ai à la fois hâte qu'elle soit devant moi, et à la fois envie de profiter de cette démarche sensuelle avec laquelle elle s'approche. Quand enfin elle est devant moi, elle continue de danser. Elle se tourne dos à moi et frotte délicatement ses fesses contre moi. Elle m'aguiche clairement. Elle essaye d'être séduisante, provocatrice mais jamais vulgaire et je dois avouer qu'elle y arrive parfaitement. Sa robe noir et très sexy mais encore une fois pas vulgaire du tout, elle n'ai pas trop courte et laisse pas entrevoir tout ce qui se passe en dessous, se qui garde du suspense et je doit dire que j'aime ça. Quand j'essaye d'aventuré mes mains sur ses hanches elle me les retire immédiatement, se retourne vers moi et me fait non de la tête. Elle sourit, un très beau sourire je doit dire. Elle danse pour moi et me provoque pendant un moment. Puis je ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle et de venir lui parler.
--Pourquoi n'ai-je pas le droit de poser mes mains sur ton magnifique corps?
--Je ne te connais pas, je ne laisse pas n'importe qui me toucher. Dit-elle en parlant à mon oreille.
--Tu danse pour moi depuis dix minutes, dis-je en souriant à mon tour.
--J'attire ton attention, mais je ne pense pas avoir demandé un rapprochement.
Elle rigole doucement et j'aime beaucoup son petit jeu. Elle a visiblement besoin d'être rassurée et je compte bien le faire.
--Que dois-je faire pour avoir le privilège de m'approcher de toi?
--Déjà j'ai besoin de ton prénom! Puis de discuter un peu avec toi.
--Ethan. Dis-je sans la laisser finir de parler.
--Stéphanie. Dit-elle en me tendant la main afin que je lui serre.
Je souris avant de lui expliquer clairement ce que j'attend.
--Je vais être direct avec toi, je ne cherche pas de relation sérieuse, je ne cherche pas de copine, juste un moment de plaisir. Dis-je en la regardant sérieusement.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai clairement pas envie de lui faire espérer quelque chose.
--Parfais, je ne cherche pas de relation non plus, mais on peut s'éclater, passer une bonne soirée et ensuite nous donner du plaisir. Dit-elle en m'aguichant, viens danser avec moi.
J'hésite, mais pourquoi pas après tout, j'ai rien d'autre à faire et n'ai pas aperçue d'autre fille aussi bonne qu'elle, alors si elle as besoin de s'éclater avant de baiser, alors allons y, elle a plutôt intérêt de pas me décevoir ensuite. Mais vu son air coquin et sa petite voix toute douce, je pense pas être déçu et puis après tout je risque rien à m'éclater, me bourré la gueule avant de baiser.
--------------
J'attends vos avis 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Julia & Matt Tome 2 : Les Révélations
RomanceTant de choses à découvrir! Qui peut bien être le père biologique des jumeaux? Matt est-il le père du bébé de Célia? Matt et Julia sont-ils toujours ensemble? Julia arrivera-t-elle à supporter le comportement de Matt? Les révélations sont enfin...