Mike>Alors tu a choisi les couleurs? Dit-il en rentrant chez moi avec sa sœur.
Blake>Oui.Pour la chambre de Zarry;gris Djamal;bleu et Elsie du blanc .
Makayla >Mais pourquoi on doit faire ça aujourd'hui...? Je veux retourner me coucher...
Mike> Parce que les kids viennent habiter chez elle la semaine prochaine idiote.
Makayla>Ah oui c'est vrai.Désolé,dit-elle en riant.
Blake>Oui donc je veux que tout soit parfait.
Mike>Donc la comment sa marche avec Ashley?
Blake>Elle peut bien foutre ce qu'elle veut .Je m'en moque.
Mike se charge d'aller mettre le tape sur les mur pendant que moi et Makayla s'occupent de préparer le matériel et les toiles au sol.Une fois sa fait , nous commençons à peindre la chambre la plus pâle à la plus foncé donc celle d'Elsie en premier et celle de Djamal en dernier.
Makayla>Les enfants commence tu a t'accepter?
Blake>Et bien ça avance.Je dirais que Zarry est le plus difficile.
Makayla>Ah bon ? J'aurais pensé que ça aurait été umm...Djamal.
Blake>C'est sure que c'est un défi .Quand un enfant est triste on a tendance à vouloir le prendre dans nos bras mais lui on ne peux pas le toucher donc c'est de l'effort.Aussi je suis des cours sur comment être parents d'un autiste et ça m'aide beaucoup.J'apprends plein de trucs.
Makayla>Donc pourquoi Zarry ?
Blake>Je crois qu'il pense que je cherche à remplacer ça mère.Je pense qui me vois un peu comme une personne demandant le respect et possédant une autorité alors que je ne l'es pas mérité...
Makayla>Mais c'est pas ce que tu fais en vrai ?
Blake>Ce n'est pas mon intention.Je ne sais pas comment l'expliquer...
Makayla>Je comprend ce que tu veux dire ne t'inquiète pas.
Makayla>Et avec la petite? Zarry te laisse l'approcher ?
Blake>Elle est drôle.c'est sois qu'elle passe la journée à pleurer ou elle passe sa journée à m'imiter.
Makayla>Qu'est-ce que tu veux dire ?
Blake>Elle passe sa journée à chanter et a imiter mes geste.
Makayla>Tu es peu être un des rares modèle féminin de sa vie.En plus à a grandi avec ses frère So...
Blake>Pis comment ça va avec 90k.
Makayla>C'est cool.
Blake>Juste cool?
Makayla>Hier il ma amener au meilleurs concert de rock de ma vie! C'était hallucinant tout ce qu'on pouvait y faire!
Blake>Ten mieux pour toi ,lui dis-je en souriant.
Makayla>Donc sinon comment ça va ?
Blake>Il y a du bon et du mauvais.
Makayla>Je voulais te dire à propos d'Amaya.
Blake>J'ai pas envie de parler d'elle
Makayla>Écoute...Elle va quitter le pays.
Blake>Quoi ?! Pourquoi!
Makayla>Elle ne me la pas dit...
Blake>Elle part quand ?!
Makayla>Elle devrais déjà être à l'aéroport LAX
Blake>Qu'elle vole?!
Makayla>Londres a 2h.
Je me lève brusquement et cours vers ma voiture.
Blake>Et Ashley Alors?!
Makayla>Elle peur allez se faire voir !
Je démarre ma voiture et me rend le plus rapidement possible vers l'aéroport.Je stationne ma voiture rapidement même si je risque d'avoir un ticket et accoure à l'intérieur.
Blake>Bonjour ! Un billet pour Londres.
-D'accord, ça vous fera -
Blake>Prenez ma carte ! Dis-je en lui jetant avant de continuer ma route.
J'arrive au rayons X et attend en regardant ma monte de façon obsessive.
Je vais la manquer..!!
Une fois faite je regarde sur le tableau de vol et me dirige jusqu'à sa station mais quand j'arrive,Il n'y a plus personne.L'avion est entrain de décoller.
Je...
Je m'assoie sur un des sièges et dépose ma tête entre mes genoux.Je prend une grande respiration et retourne chercher ma carte avant de rentrer chez moi et retourner peinturer les chambres.
Mike >Et alors ?
Makayla>Tu la vue ?
Blake nom je l'es manquer.
Mon téléphone se met sonner et comme si le ciel se moquait de moi, c'est Ashley qui appelle.
-Quoi....
-Mes parents vienne souper.Rejoins moi chez moi .
-Ashley je suis occupé...
-Je sais à préparé les trucs pour tes morveux.Amène toi.Je rigole pas.
...
M.Brown>Alors comment ce porte votre couple?Ashley>Génial!
Il discute de tout et de rien alors que je suis dans mes pensées en faisant tourner ma fourchette sur l'assiette.
Ms.Brown>Et vous Blake, j'ai entendu dire que vous adoptiez.
Blake>...Ouais...
Ms.Brown>Ça doit être excitant?!
Blake>...ouais...
Ashley>Blake! Tu me fait honte.
Blake>Veuillez-m'excuser...Je ne me sens pas bien.Je vais rentrer chez moi et m'enfiler un verre de vin dans un bon bain chaud et pleurer pendant que j'ai encore de l'intimité,leurs-dis-je avant de quitter la table.
Ashley >Blake !
Blake>Ne me parle pas pour le moment.
Sinon l'envie de te poignarder devant tes parents va grandir et déborder.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Fiksi RemajaBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...