Chapitre 29 Julia

411 14 7
                                    

Bonne lecture!!!

-----------

Matt doit se rendre à l'hôpital pour aller voir Gabin. Le test devrait avoir lieu aujourd'hui. Je stresse, j'ai l'estomac tellement nouée que je n'arrive pas à manger. Il m'encourage à avaler quelques bouts de brioche, afin de ne pas avoir le ventre vide. Je fais un effort, seulement pour ne pas l'inquiéter.

--Ethan dors encore? Dis-je en débarrassant.

--Il n'est pas rentré, dit-il en montant pour se préparer.

Je commence à m'inquiéter pour lui. Hier à était une dure journée pour lui, hier soir en boite je les aperçus avec une fille, le sosie parfait de Lola, blonde, yeux bleus, qui lui ressemble vraiment, elle avait un peu le même style vestimentaire. J'ai même eu un doute à un moment, en l'apercevant de dos, j'ai cru que c'était ma meilleure amie. Je sais qu'il a du mal avec la nouvelle relation de Lola, et encore plus ce week-end. Il souffre j'en suis sûr. Il était plutôt alcoolisé quand nous sommes partis. Il n'avait pas l'intention de rentrer avec nous, il avait plutôt prévu sa nuit. J'aime pas le voir triste à cause de ma meilleure amie, enfin pas à cause d'elle, plutôt à cause de lui. J'essayerais de parler avec lui dès qu'il en aura besoin, dès que je trouverais le moment idéal.

--Je vais bientôt y aller bébé, tu es sûre de ne pas vouloir venir avec moi?

--Non, je veux être sûre que ce soit ton fils. Et je n'ai pas le droit d'entrer pour ce test. Dès que tu as fini appel moi et on se retrouve. Je suis désolé de ne pas venir.

--Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Demain au plus tard nous aurons les résultats. Toute cette histoire sera enfin derrière nous.

--Sauf si c'est ton fils. . . dis-je doucement.

--Bébé, si c'est mon fils je ne peux rien y faire, j'ai jamais voulu tout ça, mais en aucun cas je peux fermer les yeux maintenant qu'il est là.

--Je n'ai jamais dit ça, je ne te laisserais jamais abandonner ton fils, il sera ta priorité toute ta vie et je le comprends. Mais Célia sera toujours là, présente dans notre vie, c'est plutôt ça qui me dérange. Dis-je honteuse.

Matt vient relever mon visage afin que je le regarde dans les yeux. Depuis le début de la conversation je ne peux le regarder en face, je sais que la situation est compliquée pour tout le monde.

--Regarde moi princesse, Célia ne sera jamais un obstacle dans notre vie. Je ne la laisserais jamais nous séparer, jamais tu entends. Tu est la femme de ma vie et rien ni personne pourras changer ça.

Il me serre contre son cœur et j'enroule immédiatement mais bras autour de lui. Je le serre aussi fort que possible, je sais que la journée sera longue et stressante pour tout le monde et si je pouvais je l'accompagnerais, mais c'est compliqué surtout avec Célia qui ne m'apprécie pas du tout et qui aimerait garder Matt pour elle.

--Je te promets que tout ira bien, mon cœur. Si Gabin est mon fils, j'assumerais, sans jamais m'éloigner de toi. Tu viendras avec moi quand tu peux, Ethan aussi, je ferais tout pour ne jamais être seul avec Célia, pour ne pas lui donner d'espoir. Je veux que tu sois dans la vie de Gabin, s'il est mon fils.

--Parlons- en quand on aura les résultats, ne nous prenons pas la tête avant l'heure. Dis-je en me décollant légèrement de lui afin de le regarder dans les yeux.

--Je suis quasiment sûr qu'il est mon fils. Je ne sais pas pourquoi je le sens.

--Je sais, nous serons très rapidement. Je t'aime.

Julia & Matt Tome 2 : Les RévélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant